Allez, à mon tout de créer mon "au jour le jour" !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Allez, à mon tout de créer mon "au jour le jour" !

Message non lupar Sybys » Sam Fév 12, 2011 12:02 pm

Coucou les filles !

Après quelques jours d'inscription, une tonne de motivation grâce à vous et déjà un beau kilo (inespéré!) de perdu, je me lance ds mon "au jour.." !!!
Petit rappel de mon cas : 26 ans, 1m65, toujours eu tendance à "rondouiller" mais stagnait si l on peut dire entre le 40 et le 44 ! Montée et partie de 85 kg, et un bon 48, je suis aujourd'hui à 84 kg, je rêve de passer mon premier objectif, soit la barre symbolique de la dizaine en dessous !! Qui est mon ancien plus gros poids atteint !!!
Donc objectif 1 : 79 kg
objectif 2 : 69 kg
Objectif final : 59 kg

A la suite d un auto-sondage et de plusieurs régimes auquel je me suis plus ou moins mal tenue, et de vos conseils à toutes, j'ai opté pour un "RA" strict, qui me permettra de ne pas me sentir trop persecutée lol, et surtout qui me réapprendra je l espère petit à petit à diminuer mes portions et à changer mes habitudes de manière définitive !
Je pense que c est un bon compromis entre mon impatience et le fait que j ai toujours eu du mal à rester à fond longtemps ! :oops:

Reste 25 kg que j aimerais perdre avant la date du 31/12/11, histoire de régler ça en un an !! Et de me sentir assez bien dans mes baskets pour pouvoir voir mon bidou s arrondir avec plaisir cette fois quand nous aurons décidé mon homme et moi de nous lancer !

Alors, c est parti, plus qu un défi on va appeler ça une aventure !!!
Merci les filles !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 12, 2011 12:13 pm

Je sens ton post plein de motivation , tu me sembles bien partie tu as un bon état d'esprit :) Hésites pas à noter tes repas ici et à aller choper des idées de recette un peu partout pour pas te lasser :)
Bravo pour ce premier kg de perdu! Quel jour te pèses tu ?

Je te souhaite bon courage dans cette aventure et tiens nous au courant!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Sam Fév 12, 2011 12:25 pm

Je ne me pesais pas un jour précis.. je vais choisir je pense le lundi matin, jour le plus logique dans ma petite tête !!

j avoue avoir une sainte horreur de cuisiner.. je préfère encore mille fois me faire un bonne salade.. à ce propos j ai une question : pour la sauce, celle façon dudu ne passe pas mais vraiment pas.. j utilisais donc une vinaigrette allégée, la plus allégée que j ai pu trouver. Aurais tu une alternative meilleure que celle de dudu ??

Sinon, question de débutante (bouuuh, la nulle !) je me bats avec ma réglette pour lui faire subir son premier mouvement (le début d une longue!!!), question de fierté lol !
ah et pareil pour ma photo, le site me dit qu elle ne doit pas dépasser 160 par 160, et je ne sais pas bien faire, mais elle fait je crois seulement 78 ko, et pas moyen de reussir à la mettre.. snif, car je la voulais vraiment ! sais tu comment je dois procéder ??
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Sam Fév 12, 2011 12:28 pm

faut il fabriquer et copier sa réglette après chaque perte de poids pour la faire bouger ?
j aimerais également comme toi marquer mes divers objectifs, mais ça ne marche pas quand je les mets en dessous de ma réglette dans ma signature.. où les mettre? Merci d avance ;-)
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Fév 12, 2011 12:40 pm

coucou,
bienvenue!

Pour le jour de pesé, le lundi... pense que c'est le lendemain du week end...

pour la réglette, oui il faut la reffaire a chaque fois!

Et pour tes objectifs:

tu écris dans le champ de la signature:

Image

puis tu n'oublies pas "d'envoyer" tout en bas de la page :

Image

voilà j'espere que ça t'aidera
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 12, 2011 12:48 pm

Oui, comme l'a dit Vanaa, il faut la refaire à chaque fois ^^ Rien à rajouter :)

C'est vrai que le lundi comme jour de pesée n'est peut-être pas très pertinent... Ca dépend si tu gères vraiment bien tes week-ends mais comme c'est souvent synonyme de sorties, anniversaires etc... Sait-on jamais! ^^

Beaucoup de filles se pèsent le mercredi sur le fofo ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Sam Fév 12, 2011 6:28 pm

C est vrai Elo ! ta remarque est pertinente !
Alors je participerai moi aussi à la pesée générale !!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Sam Fév 12, 2011 6:45 pm

Coucou Sybys !!!

Bienvenue à toi! Je me réjouis d'avance de suivre ton évolution et de te lire. Perso, je me suis toujours pesée le lundi, et je fais une pesée pour le fofo le mercredi ou jeudi !

Aller, bon courage et à tout bientôt!
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Sam Fév 12, 2011 6:51 pm

au fait merci pour les conseils réglette les filles !

Et poupi, merci à toi, je serai moi aussi ravie de suivre tes aventures !!!

;-)

Ce forum me plait trop ^^ !

biz biz
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Sam Fév 12, 2011 10:02 pm

Comme je te l'ai dit dans le coin présentation, je suis de tout coeur avec toi .... Et oui ce fofo est génial, il aide beaucoup !!!

gros bisous
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 12, 2011 10:32 pm

On partage toutes ce point de vue je crois :)

C'est vraiment appréciable de pouvoir partager cette aventure ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Fév 13, 2011 10:17 am

bienvenu et bon courage !

tu es motivé, tu sais quel régime tu veux, et tu te laisses du temps pour perdre les kilos. Avec tout ça, il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas ! :smile:

bon dimanche
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Dim Fév 13, 2011 11:22 am

Merci les filles. Petite déception du matin, j ai été malade toute la nuit, hier en plus j avais fait des repas nickel, jme suis dit bon consolation je vais avoir perdu encore sur la balance !!! Et ben tenez vous bien, j ai officiellement repris 200 g ! Arf !! Voilà pourquoi il ne faut jms se peser tous les jours !!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Dim Fév 13, 2011 11:27 am

t'inquiète pas pour la reprise, c'est normal, hier j'étais à 81.1 et ce matin à 81.7 ... Grrrrrrrrrrrr

Faut pas se formaliser pour ça .... ;)

J'espère que tu vas mieux, continue tes efforts en tout cas c'est très très bien !
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 13, 2011 12:21 pm

Exactement, c'est pour ça qu'il faut pas se peser tous les jours ^^
J'espère que tu seras vite sur pied en tout cas!
Avec Anoudu18 si tu veux on se fait un défi "no balance", on garde chacune notre jour de pesée officiel et on se fait une pesée commune le vendredi et sinon plus rien ! A plusieurs ca va peut-être être plus facile de se décrocher de la balance... En tout cas, si jamais tu voulais te joindre à nous, tu serai la bienvenue :)
Elody37
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour