un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 12, 2011 2:09 pm

Ca doit aller nickel ! Tu nous diras ce que ça aura donné !

Combien tu as perdu alors cette semaine ? Il me semble que ta réglette était vers 107 ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Sam Fév 12, 2011 2:58 pm

slt!!
bravooooooooooooooooooooo pour ta perte continue tu as bien géré je trouve!!!
Pour la béchamel je fais pareil que ta recette et c'est delicieux:)
passe un bon week end!!
continue comme ca
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Fév 12, 2011 7:39 pm

sandrine38 a écrit:Ca doit aller nickel ! Tu nous diras ce que ça aura donné !

Combien tu as perdu alors cette semaine ? Il me semble que ta réglette était vers 107 ?

effectivement j'etais a 106.7kg et maintenant a ce jour je suis a 105.8kg !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Fév 12, 2011 7:42 pm

merci les loulouttes !!!

J'ai une patate moi !!!!! lol !!!!
Cet aprem zhom s'est acheté des chocolats pour grignoter parce que nous sommes alles faire du shopping. Et bien d'une part ca ne m'a absolument pas donné envie et d'autre part, il ne les a pas mangé devant moi, il a donc tenu compte de notre precedente conversation... Nickel

Et puis ce soir je me fais des endives au jambon gratinées mais il n'aime pas alors pour lui ca va etre fondu savoyarde... Ca va peut etre etre un peu dur mais c'est moi qui lui ai dis de manger ca donc a moi maintenant de gerer !!! Mais comme j'adore les endives, je ne pense pas envier la fondu savoyarde !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 12, 2011 8:38 pm

Et puis boostée comme tu es par ta super pesée, ça m'étonnerait que cette fondue te tente ! :)

Super pour les chocolats !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Sam Fév 12, 2011 9:04 pm

bravoooooooo!!!
des endives au jambon miammmmmmm comme moi ce soir
c'est excellent!! ca se mange sans faim
tiens bon et bonne soirée bizzz
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Fév 12, 2011 9:19 pm

bon et bien voila endive dans le bidou !!

zhom n'a pas mangé de fondu savoyarde, il a mangé un cassoulet...
Et bien meme pas envie !

J'ai foiré ma bechamel, c'etait de la pate ! donc pas de bechamel pour moi. Pas grave ca ne m'a pas manqué car bien epicé mes endives.
Donc pas de bechamel = calorie en moins lol

demain midi mon homme m'a demandé de faire une salade de pomme de terre avec du cervelas. Vous pensez que je suis autorisée a en manger ?
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 12, 2011 9:24 pm

Honnêtement, c'est vraiment pas top.... le cervelas, c'est hyper gras... plus l'assaisonnement qu'il faut quand même en quantité pour que ce soit bon je trouve.

Quoi qu'il en soit, si tu décides d'en manger, ce sera bien sûr, ta ration de féculents, et ne prends pas beaucoup de cervelas, et fais light autour !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Fév 12, 2011 9:32 pm

sandrine38 a écrit:Honnêtement, c'est vraiment pas top.... le cervelas, c'est hyper gras... plus l'assaisonnement qu'il faut quand même en quantité pour que ce soit bon je trouve.

Quoi qu'il en soit, si tu décides d'en manger, ce sera bien sûr, ta ration de féculents, et ne prends pas beaucoup de cervelas, et fais light autour !

merci pour le conseil.
Je ne vais pas en manger de préfère... je trouverai bien autre chose a manger. En plus j'ai déjà mangé des pdt ce midi. J'aimerai changer...
Mais je ne sais pas quoi.... j'ai l'impression de vider mon frigo a une vitesse grand V. Ah si en vous ecrivant, je crois que je vais me faire du boeuf mijoté au vin blanc (en tres petite quantité pour le vin) avec des tagliatelle... hum j'en salive deja !
Ca va ca comme menu ? Il me semble que oui, avec 100ml de soupe maison et une portion de fromage et une compote.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 12, 2011 9:39 pm

Oui c'est très bien !

Essaie de planifier tes menus à l'avance, sur 1 semaine par exemple, ça t'aidera au début.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Fév 12, 2011 9:47 pm

oui c'est ce que je fais mais j'ai l'impression d'avoir mangé tout ce que j'avais acheter pour la semaine prochaine :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Fév 12, 2011 9:49 pm

vous mangez quoi vous par exemple ?
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 12, 2011 9:52 pm

Pour moi à midi, c'était courgettes/viande hachée/riz : dans un grand plat à gratin, je mets les courgettes crues coupées en dés, la viande rissolée, et je saupoudre de riz cru. J'assaisonne, je mets un petit "coeur de bouillon" de boeuf, et je mets au four.

Essaie d'aller voir un peu les posts, il y a pas mal de filles qui notent leurs menus, ça donne plein d'idées !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Fév 12, 2011 10:04 pm

sandrine38 a écrit:Pour moi à midi, c'était courgettes/viande hachée/riz : dans un grand plat à gratin, je mets les courgettes crues coupées en dés, la viande rissolée, et je saupoudre de riz cru. J'assaisonne, je mets un petit "coeur de bouillon" de boeuf, et je mets au four.

Essaie d'aller voir un peu les posts, il y a pas mal de filles qui notent leurs menus, ça donne plein d'idées !

j'ai commencé par ton post lol, et je suis tombée sur le lien pour le coulant au chocolat.... pourquoi mais pourquoi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :lol:

Oui la ce soir, j'ai un peu de temps, alors je vais taché d'aller sur quelques posts
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 12, 2011 10:12 pm

Hihi !!! Mais je peux aussi te parler de cuisses de poulet sur lit de légumes ! Tu mets un peu de patates en rondelle au fond d'un plat à gratin, plein de légumes dessus, ceux que tu as, ceux qui te font envie, tomates, poivrons, aubergines, courgettes, champignons.... et par-dessus, tu déposes tes cuisses de poulet, ou une cuisse de dinde que tu badigeonnes de moutarde. Tu enfournes et voilà !

Ou un petit poisson/crevettes au curry et lait de coco, tu fais revenir des crevettes avec un oignon et un tout petit peu d'huile d'olive. Tu ajoutes du poisson (n'importe lequel, je prends souvent du lieu noir parce que bon marché) coupé en morceaux, tu ajoutes du jus de citron, du curry, une boîte de lait de coco, et tu laisses cuire 15mn. Tu sers ça avec des haricots verts, du riz pour ceux qui ne sont pas "au régime".

Tu vois, on peut se régaler hors coulant au chocolat ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour