Coucou les filles !
Après quelques jours d'inscription, une tonne de motivation grâce à vous et déjà un beau kilo (inespéré!) de perdu, je me lance ds mon "au jour.." !!!
Petit rappel de mon cas : 26 ans, 1m65, toujours eu tendance à "rondouiller" mais stagnait si l on peut dire entre le 40 et le 44 ! Montée et partie de 85 kg, et un bon 48, je suis aujourd'hui à 84 kg, je rêve de passer mon premier objectif, soit la barre symbolique de la dizaine en dessous !! Qui est mon ancien plus gros poids atteint !!!
Donc objectif 1 : 79 kg
objectif 2 : 69 kg
Objectif final : 59 kg
A la suite d un auto-sondage et de plusieurs régimes auquel je me suis plus ou moins mal tenue, et de vos conseils à toutes, j'ai opté pour un "RA" strict, qui me permettra de ne pas me sentir trop persecutée lol, et surtout qui me réapprendra je l espère petit à petit à diminuer mes portions et à changer mes habitudes de manière définitive !
Je pense que c est un bon compromis entre mon impatience et le fait que j ai toujours eu du mal à rester à fond longtemps !
Reste 25 kg que j aimerais perdre avant la date du 31/12/11, histoire de régler ça en un an !! Et de me sentir assez bien dans mes baskets pour pouvoir voir mon bidou s arrondir avec plaisir cette fois quand nous aurons décidé mon homme et moi de nous lancer !
Alors, c est parti, plus qu un défi on va appeler ça une aventure !!!
Merci les filles !