En harmonie avec mon corps

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Ven Fév 11, 2011 10:11 pm

Tu as raison les choses les plus simples sont les meilleurs! :)
L'autre jour j'ai fait des crêpes avec de l'arôme de vanille et un chouilla de sucre dans la pâte ,elles étaient délicieuses sans rien ! :)
Mais j'aime bien aussi caramel au beurre salé !miam

Ouf tu es sauvé alors !pas de tentations chez toi ! :) tu hallucinerais si tu voyais mes placards,en ce moment j'ai des gauffres,viennoiseries,chocolats,pain d'épices lol (même pdt ma perte j'avais toujours un ou deux paquets dans mes placards :) )
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Ven Fév 11, 2011 10:22 pm

Merci ma catou, j'aime beaucoup te lire ! Tu as l'air toujours contente, sereine et de bonne humeur, rien que ça c'est fantastique !

En effet, y'a même pas de beurre chez moi lol Et que de la crème allégée ! Pas de pains au lait, juste du pain de mie.
De toute façon quand je mangeais beaucoup avant de me reprendre en main, ça pouvait être des pâtes froides sorties du frigo que ça me dérangeait pas, tout y serait passé ! Pas le temps de passer au micro-ondes lol C'était plus pour être remplie que pour le plaisir de manger. J'ai le plaisir de manger un truc "calorique" que j'aime quand j'ai vraiment faim, et pas particulièrement de m'en gaver, mais avant, ce n'était vraiment pas par plaisir, comme une nécessité qui me soulageait, j'étais limite contente de grossir, c'est bizarre !
Heureusement cette période fut courte, et je suis à nouveau sur une bonne voie :)

Si je me fais des crêpes, je ne mets que du lait écrémé et de la farine, et je les fais bien épaisses et très peu cuites miam (et d'ailleurs c'est pas super calorique du coup sans oeuf, sans beurre, sans garniture...mais bon là j'ai envie de celles d'en bas, alors un peu de plaisir de temps en temps ^^)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 11, 2011 10:29 pm

Oui tu es sur la bonne voie ce coup ci et j'espére que tu ne te perdras plus en chemin :wink:

Oui tu as raison il faut te faire plaisir ,dis toi que jc'est ustement çà qui te permettra de réussir à terme ta perte de poids eh oui pas de frustration accumulé, pas de craquages à la clé lol :lol:

Moi aussi j'aime beaucoup te lire ma belle :) ,je t'ai découvert sur le post de notre belle Julianna et depuis je suis tes aventures avec beaucoup de plaisir !

Qui sait ?On pourra se rencontrer un jour vu qu'on est à côté ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 12, 2011 12:54 pm

Je pense bien à toi en ce jour de crêpes si mérité !!! Profites en à fond et régale toi bien !

Bonne journée Capu !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Fév 12, 2011 1:05 pm

coucou, petit passage par chez toi :lol: ;

Tu es tjrs sur la bonne route! Bravo!

Profite bien de tes crêpes! Et savoure les bien :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Sam Fév 12, 2011 3:14 pm

bon week end et bonnes crepes!!!!!! savoures les
en route vers les derniers kilos tu vas y arriver
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Fév 12, 2011 4:46 pm

J'ai hâte d'être à ce soir :D

Enfin aujourd'hui c'est chaotique, disons que comme je suis sortie tard hier, je me suis levée tard...12h30 !
Pesée : 54.4, donc -500g (pourtant hier j'ai pris 1 vodka-ananas et 1 smirnoff, mais bon j'avais mangé du gerlinea)
Je sens que j'ai perdu des cuisses aussi. Mais toujours pas du ventre, j'en ai marre, j'ai toujours un gros ventre. D'ailleurs quand j'avais grossi, on m'a demandé au moins 25 fois (sans exagérer) si j'étais enceinte, si j'attendais un "heureux évènement", si je n'avais pas "une bonne nouvelle à annoncer", ou alors "c'est pour quand ?", et quand je disais "non", on me disait "oh mais tu dois l'être sauf que tu le sais pas !!". Je sais que j'ai un gros estomac/ventre par rapport au reste de mon corps, ce qui me complexe beaucoup. On croit toujours que je suis enceinte, même quand je suis normale/mince.

A 12h30 j'ai mangé 1 pomme et 1 petit verre de lait écrémé.
Ce qui fait environ 140-150 kcal

Puis là on vient de manger le repas de midi, j'ai mangé : quelques cornichons, 1 branche de céleri avec du fromage blanc, 2 champignons, un peu de gingembre (comme celui qu'ils mettent avec les sushis), 1/2 poivron cuit avec de l'ail + 250g de Choux de Bruxelles + 1 petite clémentine.
En calories : disons 170 kcal.

Pour l'instant, j'ai mangé 320 kcal. Le reste sera pour les crêpes huhu.

Oui il n'y a pour l'instant que des légumes et fruits, mais c'est pour compenser avec ce soir les crêpes.

Par contre j'ai peur de ne pas avoir très faim ce soir car j'ai mangé tard...et je dois manger à 19h30 car après je vais à la soirée salsa. Donc on verra bien ! Au moins je ne serai pas tentée par prendre plus de crêpes lol
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 13, 2011 12:35 pm

Cette manie de compter les calories ... :wink:

Alors ces crêpes ??Tu as les à bien apprécier j'espéres ? :)
Tu t'es bien amusée à ta soirée salsa ?

Bon dimanche miss et grosses bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 13, 2011 12:37 pm

Arf oui le coup de te demander si tu es enceinte, j'imagine que ça doit pas être très agréable à vivre...

Eh oui, une sacrée obsession des chiffres chez toi ;)

Alors ces crêpes ? J'espère aussi que tu en as bien profité !

Bon dimanche :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Fév 13, 2011 1:29 pm

Alors les crêpes miam miam :D Vraiment je crois que c'est un plat que j'adore, presque plus que la pizza !

Elles était vraiment bonnes, et bien garnies.
J'en ai donc pris une aux 3 fromages, et une au nutella.
Après je suis allée à ma soirée salsa. J'ai dû danser 5h d'affilée lol

Pesée de ce matin : 54.2 kg Donc -200g.

Ce matin je me suis levée tard donc j'ai mangé 1 pomme et 1 verre de lait écrémé.

Ce midi, aucune idée ! Des féculents, des crudités/légumes, des protéines et un fruit je pense.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 13, 2011 1:32 pm

Eh beh super pour ton poids ce matin! Même avec les crêpes d'hier, tout bénéf pour toi! Je suis bien contente si tu en as bien profité :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Dim Fév 13, 2011 4:45 pm

coucou ma belle, ça fesait bien longtemps que j'avais deserté le forum mais je vois que pendant ce temps malgrés des petits extrats ton poids a bien baissé, c'est vraiment super, tu te rapproche de plus en plus de ton objectif.:)
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Fév 13, 2011 10:38 pm

Merci Elody :) Oui je les ai bien dégustées (même si j'avoue je les ai mangées vite)

Oh ma vanille ça fait longtemps ! Alors comment ça va toi ? Je suis contente de te lire !
Oui j'essaie de mincir petit à petit, j'espère que ça va continuer.

Sauf que. Je suis pas trop trop contente de mon alimentation aujourd'hui.
Je n'ai pas fait de sport aujourd'hui (mais bon avec les 5h d'hier, on va dire que c'était le dimanche "répit" lol), juste un peu de marche genre 30 minutes.

Et j'ai mangé un peu plus que ce que j'aurais aimé. Heureusement que ce matin je n'avais mangé qu'une pomme et du lait écrémé.

Midi : 1/2 tomate, du chou cuit, 5 choux de Bruxelles, environ 100g de pommes de terre, 1 branche de céleri, des cornichons, 2 champignons, 6 surimi, le tout avec du fromage blanc et de la moutarde. 1 clémentine.

Soir : cornichons, 2 champignons, 1 blanche de céleri, avec fromage blanc et moutarde. 1 gaylord normalement à 140 kcal, mais ici à 240 vu que je me suis trompée j'ai mis du lait écrémé à la place de l'eau ! 1 clémentine et 1 pruneau.

Je sais que ça peut aller quand même comme repas en fait. Mais c'est ce gaylord où je me suis trompée qui m'énerve ! En plus ça rajoutait pas de meilleur goût, donc 100 kcal pour rien lol

Enfin ! Il faut que je fasse du sport un peu tous les jours comme je suis en vacances, et que je risque de peu sortir !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 13, 2011 10:56 pm

Tu as qd même danser cinq heures tu pouvais bien te reposer aujourd'hui,tes crêpes ont été largement brûlées vu comme tu t'es bougé ensuite ! :D

Tes menus restent qd même bien équilibrés ca parait beaucoup parce que tu nous détaille tout mais en fait ca reste des menus trés raisonnables :wink:

Bonne idée de profiter de tes vacances pour faire du sport !

Et bravo pour la pesée, le 53 n'est plus trés loin :)

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Dim Fév 13, 2011 11:06 pm

ne te bile pas faut voir le coté positif tu as eue ton quota de calcium :)
tu geres bien tes journée
tu as droit a du repos quand meme aujourd'hui
bientot ton objectif au bout :)
Nutellamiam
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour