J'ai hâte d'être à ce soir
Enfin aujourd'hui c'est chaotique, disons que comme je suis sortie tard hier, je me suis levée tard...12h30 !
Pesée : 54.4, donc -500g (pourtant hier j'ai pris 1 vodka-ananas et 1 smirnoff, mais bon j'avais mangé du gerlinea)
Je sens que j'ai perdu des cuisses aussi. Mais toujours pas du ventre, j'en ai marre, j'ai toujours un gros ventre. D'ailleurs quand j'avais grossi, on m'a demandé au moins 25 fois (sans exagérer) si j'étais enceinte, si j'attendais un "heureux évènement", si je n'avais pas "une bonne nouvelle à annoncer", ou alors "c'est pour quand ?", et quand je disais "non", on me disait "oh mais tu dois l'être sauf que tu le sais pas !!". Je sais que j'ai un gros estomac/ventre par rapport au reste de mon corps, ce qui me complexe beaucoup. On croit toujours que je suis enceinte, même quand je suis normale/mince.
A 12h30 j'ai mangé 1 pomme et 1 petit verre de lait écrémé.
Ce qui fait environ 140-150 kcal
Puis là on vient de manger le repas de midi, j'ai mangé : quelques cornichons, 1 branche de céleri avec du fromage blanc, 2 champignons, un peu de gingembre (comme celui qu'ils mettent avec les sushis), 1/2 poivron cuit avec de l'ail + 250g de Choux de Bruxelles + 1 petite clémentine.
En calories : disons 170 kcal.
Pour l'instant, j'ai mangé 320 kcal. Le reste sera pour les crêpes huhu.
Oui il n'y a pour l'instant que des légumes et fruits, mais c'est pour compenser avec ce soir les crêpes.
Par contre j'ai peur de ne pas avoir très faim ce soir car j'ai mangé tard...et je dois manger à 19h30 car après je vais à la soirée salsa. Donc on verra bien ! Au moins je ne serai pas tentée par prendre plus de crêpes lol