Chtite, motivée, motivée, motivée!!!!! THE COME BACK !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Sam Fév 12, 2011 1:20 pm

coucou,

ben quand tu y réfléchis... c'est a ton homme que tu dois plaire, et que finalement tu plais... donc ce que pense ces copains... puis s'il se limite à ça ben c'est qu'ils sont franchement pas interressant!

Pour les réflexions des autres ben, c'est vrai que ça fait mal, je dirais surtout à ton age, (écoute bobonne qui parle :lol: ); non mais quand tu regardes qui te fait des reflexions, ce n'est que de "petite gamine" que tu ne connais même pas... donc aussi vite entré dans ton oreille aussi vite sorti!

allé courage et remonte moi vite ce morale! :D
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Sam Fév 12, 2011 1:31 pm

merci les filles! Je me sens déjà mieux!!! C'est vrai que j'ai toujours eu du mal a entendre les réflexions sur mon physique, avant c'était pas "la grosse" qu'on m'appelait c'était "la naine"... Mais bon je me dis que j'ai plus 15ans qu'il faut que je fasse abstraction de ça, mais c'est pas simple quand on est dans une société ou nous subissons le diktat de la minceur et de la grandeur!!!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Sam Fév 12, 2011 2:37 pm

bien sur que c'est pas simple, y'a qu'à regarder la tv,mais nous voilà dans le siècle de l'anorexie....

à ton avis pourquoi ces jeunes filles sont anorexiques ????, à cause des connards qui critiquent les filles un peu grosses....
as tu vu lles mensurations des mannequins ???? c'est de la folie

crois moi, avec l'espérience, j'ai 52 ans quand meme et je peux te dire encore une fois je sais plus à qui je l'ai dis : "mieux vaut 100 % de matière grasse que 0 % de matière grise" essaie de te resservir de cette phrase et surtout, ne te sous - estime pas.....

gros bisous et bon courage
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Sam Fév 12, 2011 5:21 pm

olalala, je viens d'aller faire les courses avec mon homme, et arrivés à la caisse, je m'aperçois qu'il a mis énormément de fromage dans le panier, arrivé à la maison je lui demande pourquoi, il me dit "je voulais faire une fondue pour la saint valentin"...
Il sait que mon péché mignon c'est le fromage, donc c'est une jolie attention mais là je culpabilise d'avance...
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 12, 2011 5:45 pm

Au moins tu le sais, donc tu vas pouvoir anticiper un peu en faisant light avant et après :) En tout cas, oui une jolie attention. Si tu fais attention et que tu sais t'arrêter en n'en prenant pas trop ca va aller :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Sam Fév 12, 2011 5:51 pm

Ben déjà aujourd'hui j'ai mangé que deux ptit bout de pain avec du fromage frais "enfin genre st moret" pour le gouter.
Mais mon homme veut aller au cinema et manger dans un ptit resto tapas qu'il a connu avec ses copains, et comme on sort peu ses derniers temps je suis bien tentée, mais je sais pas ce que c'est les tapas et surtout si c'est gras?!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Fév 12, 2011 6:15 pm

Les tapas c'est espagnol, et ça dépend quel type de tapas tu prends ! Si tu veux les tapas, c'est un peu comme si tu disais une "quiche", ça dépend à quoi tu la fais...
J'avoue que ce n'est pas ce qu'il y a de moins calorique, il peut y avoir beaucoup d'huile, des olives, du pain...mais bon si tu les prends à la seiche et à la tomate, des choses comme ça ça va je pense.

Tiens : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tapas
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Sam Fév 12, 2011 6:23 pm

ok je te remercie Capu_thin, je vois beaucoup mieux ce que c'est!!!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Sam Fév 12, 2011 8:37 pm

Bon ben en fait ce soir on sort pas...
donc : brocolis + jambon de blanc de dinde
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Sam Fév 12, 2011 8:41 pm

Mes repas de la journée:

-> petit dej : 3cafés (espacés dans la matinée...)
->midi : rien (trop fatiguée je suis allée me coucher)
-> gouté: deux petits bouts de pain avec du fromage frais (type st moret)
-> diner : brocolis + jambon de blanc de dinde

C'est comme ça qu'il faut faire???
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 12, 2011 9:01 pm

Ca me semble très légers quand même tes repas ! Tu aurais pu rajouter un fruit ou un laitage le soir... Enfin si tu n'étais pas en forme ca pu jouer aussi, mais la t'as un peu de marge pour manger plus !!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Sam Fév 12, 2011 9:08 pm

hello!!!
tu n'as pas eue faim Chtite?
ne fais pas attention a tous ces imbeciles surtout ils servent a rien!!
tu geres bien tes repas
mais comme Elo je te dirais de te rajouter un peu plus
et pour la fondue tu peux tu reequilibre la veille et le lendemain et tout ira au top :) ce sera ton petit plaisir de la semaine :)
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Sam Fév 12, 2011 9:13 pm

Ben j'ai oublié de dire qu'après les courses je me suis tapé un gateau industriel (à mon homme) ...
donc voilà, et puis c'est le premier repas que je fais VRAIMENT léger, les autres jours il y avait toujours quelque chose en trop, et puis j'ai peur de manger un peu de fromage et de ne pas pouvoir m'arrêter d'en manger car c'est mon pêcher mignon....
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Sam Fév 12, 2011 9:17 pm

ahhh le fromage grrrrrrrrrrr on s'arrete pas
tu pourrais prendre ceux a pate molle
et petite astuce comme j'adore le fromage j'achete ceux deja proportionné comme ca je sais que je dois en manger qu'un seul :)
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Sam Fév 12, 2011 9:22 pm

Bon j'ai craqué et j'ai pris un petit bout de cantal et un petit bout de comté, et je suis fière de moi j'ai pas tout bouffé!!! (surtout qu'il y avait mon homme qui me disait "tu bouffe pas tout c'est pour la fondue lundi!!!"... donc pas le choix!!) hi hi hi!
Chtite
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour