Bienvenue ici dunker !
pour la boulimie c'est très bien que tu sois suivie par une psy, même si tu penses que pour le moment elle ne te fait pas du bien, continue de travailler avec elle sur ce qui te bouffe la vie, car c'est à cause de ça que tu manges trop. je ne sais pas dire si je suis aussi boulimique mais en tout cas j'ai des périodes (de moins en moins depuis que je suis sur le fofo) ou je ne vais pas très bien moralement et du coup je mange jusqu'à avoir mal au ventre ... et là j'ai l'impression d'être presque heureuse, d'aller mieux en quelque sorte ... si c'est ça ton problème, la solution c'est justement ce que tu fais en essayant de comprendre avec la psy pourquoi tu ne vas pas bien. Et les réunions de boulimique anonyme, j'en avais jamais entendu parler, tu me raconteras ça !
sybys, une marraine c'est plus une copine qui a déjà avancé dans sa perte de poids, une sorte d'exemple, avec laquelle tu peux discuter, à qui tu poses des question et qui te recadre quand tu dérapes. Mais rien ne vous empêche de vous coacher toutes les deux si vous avez des affinités, c'est même très bien !!
Un dernier conseil avant de passer pour une rabat joie, je ne sais pas quel régime tu envisages de faire, mais je te conseille juste d'apprendre à rééquilibrer ton alimentation, les kilos superflus s'envoleront tous seuls et c'est le seul moyen de tenir sur du long terme ...
bon courage dans ce combat, on est toutes avec toi !!