je suis nouvelles aussi!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

je suis nouvelles aussi!

Message non lupar dunker » Sam Fév 12, 2011 10:57 am

bonjour tout le monde,

j'ai 10kg a perdre!
jai besoin d'aide, enfin ca me fait déja beaucoup de bien de lire vos post, je me sens moins seule!je vous souhaite pleins de courage a toutes!!

je suis boulimique alors c un peu dur dur..
alor j'aimerais savoir si l'une de vous a des astuces pour ne pas craquer et manger jusqu'a etre mal,
on va dire que j'essaie de faire regime mais j'ai une sorte de crise de boulimie tous les 4jours en gros, je ne sais pas trop pourquoi...
alors si l'une de vous est passé par là, je veux bien qu'elle me donne ses petits trucs qui me feront arreter tout ca.. et pouvoir etre enfin libérée de tout ca
bises,
charlotte
dunker
Régimeur régulier

Message non lupar Poupipuce » Sam Fév 12, 2011 11:18 am

Salut Dunker!

Bienvenue!

Je comprends par ta présentation que tu souhaites perdre du poids. Dis-nous plus là-dessus. Pourquoi veux-tu perdre et comment as-tu pris ?
Je comprends que tu es boulimiques, je n'ai personnellement pas encore de petits conseils à donner. Est-ce que tu es suivie pour ça ?
As- tu parlé à ton entourage ?
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Sam Fév 12, 2011 11:19 am

bonjour et bienvenue ! Moi aussi je suis nouvelle et j ai bien plus à perdre que toi, mais déjà depuis que je suis sur le forum je me sens un peu mieux et entourée ! j ai déjà perdu un kg en quelques jours ! ça me fait une joie immense !!
ça fait du bien d avoir quelqu un à qui tu peux raconter ton poids, tes progrès ou tes bétises, qui sont tes copines et ne te jugent pas ! on n'a pas toutes ça ds notre entourage !
alors je te dis, je ne suis pas boulimique, mais j ai par contre tendance à trop manger sans arriver à m expliquer pourquoi. Même si ça ne m est pas arrivé depuis le début de mon régime. c est pour ça que je cherche une copine de régime en plus du groupe, une avec qui on ferait un bilan à deux très régulièrement, même après chaque repas s il le faut !! ça aide de tenir quelqu un au courant tout le temps !! Si tu veux être cette copine, une "marraine" je crois sur ce forum, ça serait avec plaisir pour moi.
Quoi qu il en soit, bienvenue dans cette aventure et sur le fofo !!!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar dunker » Sam Fév 12, 2011 1:00 pm

oui je suis suivie,
...depuis peu
ma famille n'est pas trop au courant de tout ca
il me crois plutot anorexique parcke je sui obcedée par mon poids, mon apparence..
jai beaucoup de mal a me regarder, a prendre soin de moi,
jadoré les fringues et les bijoux, le shopping mais là comme je ne suis vraiment pas a laise avec mon corps, jai beaucoup de mal a sortir et tt

mais jai decidé de me reprendre en main en 2011!
et je vais my tenir
je vais surment aller a une reunion mercredi de boulimique anonyme, jespere ke ca maidera, parcke la psy pour le moment,ca ne maidepas tt le temps
enfin on regle dotres choses dans ma vie pour ke ca aille mieux avce la bouffe

merci de mecouter en tt cas
et bon courage a toi!
c chouette daoir des gens a ki parler
dunker
Régimeur régulier

Message non lupar leia62640 » Sam Fév 12, 2011 1:01 pm

bienvenue ici
je suis une nouvelle également et comme là dit sybys tu es bien entouré ici et ca te redonne du courage en cas de craque
moi je ne suis pas boulémique mais c'est des boissons trop sucré,une grossesse qui m'ont fait prendre du poids

je fais un rééquilibre alimentaire et je tiens ca va et quand j'ai fais je boit un grand verre dos et je m'occupe l'esprit et la faim disparait

ca fait que quelque jours que j'ai commencé et je suis deja mieux dans ma tete je trouve

bon courage
leia62640
Régimeur régulier

Message non lupar dunker » Sam Fév 12, 2011 1:14 pm

oui comme je disé tout a l'heure, je veux perdre 10kg..
pour etre bien
je fais 63, et mon poids idéal serait 55kg

et oui je vois kici on est bien entouré, c super cool

moi c le soir, je narrive pas a ne pas manger, on se pose avce moncopain devant un film ou nune serie et je ne sais pas pk mais je narrive pas du tt a me resonner, et encore moin kan je suis seule

sinon en journée, il y a aucun souci, jai du self controle, masi c peut etre ke je me retient trop en journée..

c vrai ke la technike du grand verre d'eau c super!merci du tuyau!!

sinon félicitation sybys pour ton kg perdu!
ta l'air bien parti, continues!
et c avce plaisir ke je serais ta marraine si tu veux bien etre la mienne!!
dunker
Régimeur régulier

Message non lupar Chtite » Sam Fév 12, 2011 1:25 pm

Bienvenue sur ce forum!!!

Ici tu verras on est toutes solidaires les unes avec les autres!
Moi ça m'aide énormément!
Je ne suis pas boulimique, mais moi aussi j'ai tendance a ne pas pouvoir m'arreter de manger le soir devant la télé avec mon copain...
Alors dans le cas ou j'ai faim entre les repas je bois et ça coupe toute l'envie, en plus il est fortement conseillé de boire au moins 1L5 d'eau par jour alors ça aide!!

Bon courage à toi!!!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Sam Fév 12, 2011 2:55 pm

Bienvenue ici dunker !

pour la boulimie c'est très bien que tu sois suivie par une psy, même si tu penses que pour le moment elle ne te fait pas du bien, continue de travailler avec elle sur ce qui te bouffe la vie, car c'est à cause de ça que tu manges trop. je ne sais pas dire si je suis aussi boulimique mais en tout cas j'ai des périodes (de moins en moins depuis que je suis sur le fofo) ou je ne vais pas très bien moralement et du coup je mange jusqu'à avoir mal au ventre ... et là j'ai l'impression d'être presque heureuse, d'aller mieux en quelque sorte ... si c'est ça ton problème, la solution c'est justement ce que tu fais en essayant de comprendre avec la psy pourquoi tu ne vas pas bien. Et les réunions de boulimique anonyme, j'en avais jamais entendu parler, tu me raconteras ça !

sybys, une marraine c'est plus une copine qui a déjà avancé dans sa perte de poids, une sorte d'exemple, avec laquelle tu peux discuter, à qui tu poses des question et qui te recadre quand tu dérapes. Mais rien ne vous empêche de vous coacher toutes les deux si vous avez des affinités, c'est même très bien !!

Un dernier conseil avant de passer pour une rabat joie, je ne sais pas quel régime tu envisages de faire, mais je te conseille juste d'apprendre à rééquilibrer ton alimentation, les kilos superflus s'envoleront tous seuls et c'est le seul moyen de tenir sur du long terme ...

bon courage dans ce combat, on est toutes avec toi !! ;)
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 12, 2011 4:51 pm

A mon tour de te souhaiter la bienvenue.
Je n'ai pas grand chose à rajouter les filles ont tout dit. Je suis daccord avec Olivia, commencer par régler tes autres soucis t'aideras surement pour tenir le régime et ne pas reprendre tes kg.
Enfin, je te conseillerai fortement le rééquilibrage alimentaire également ! Tu verras que les kg s'envoleront petit à petit, peut-être pas aussi vite que tu aimerais, mais vraiment sur le long terme tu seras fière du résultat.

Je te souhaite bon courage dans cette aventure, et n'hésites pas à nous solliciter. Le soutien qu'on trouve ici est très important :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Fév 12, 2011 5:48 pm

Bonjour et bienvenue !

Tu n'as pas grand chose à perdre, ça devrait aller en faisant attention.
C'est déjà une bonne chose d'avoir un suivi, règler tes problèmes devrait t'aider pour ta perte de poids , ta confiance en toi etc :)

Bon courage, on est là pour te soutenir :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar dunker » Sam Fév 12, 2011 10:45 pm

merci pour vos message de bienvenu!!
c super sympa!
on a l'air en effet bien soutenu ici!!

pour ce ke je disé avec la psy, c ke ca maide a pleins de nivo mais pas pour la bouffe pour le moment
mais au niveau professionel et familiale ca maide beaucoup!
pour la bouffe ca viendra apres mais c vrai ke jaimeré ke ca aille tout de suite mieux..on a tt de suite envie dtere bien , mais on ne change pas du tt au tout du jour au lendemain, surtout quand mon obcession pour mon poids remonte a des années...

les reunions c'est les outre mangeurs anonymes, c le mm principe que les alcoolique anonymes, il parait que ca marche bien, on est aussi bien entouré!

je suis contente ce soir grace a vous je n'ai pas craqué sur la bouffe!
merci de mavoir repondu

bises et bonne nuit
dunker
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime