Ah oui la 100ème page déjà !
Merci pour votre passage les fille, je vous souhaite un bon week-end aussi même s'il est bien entamé ! JE suis bien contente d'avoir un jour de repos.
Au fait, je vais changer d'opérateur internet, j'aurais peut-être une coupure de 2 jours la semaine prochaine (pour pas que vous ne vous inquiétez)^^
@ Foxy :
JE vais nous faire un bon repas lundi soir.
-Pour l'entrée j'ai quelques amuses bouches en tête et j'aimerais faire des crêpes salées maison (des idées?).
-Pour le plat, j'aimerais trouvé une nouvelle recette, avec de la volaille (c'est ce qu'on mange en majorité), Mr est difficile en accompagnement, il aime : courgettes, riz, poivron, frites, pâtes (mais pas le soir^^), tomate, salade et là déjà je ne sais plus quoi mettre ! Il est assez difficile en accompagnement. C'est une galère chaque jour lol.
- En dessert, j'aimerais faire plusieurs minis desserts.
Voilà je vous ai tout dit, j'attends vos idée. J'irais faire mes courses demain aprem.
@ Swannah, je suis ravie de te revoir passer sur mon post
@ Sandrine, pour le boulot me concernant, apparemment l'intérim va être prolongé après ce mois, je ne sais pas jusque quand. J'ai été formé pour pouvoir faire des crédits. Pour mon mari, il a fait un petit test dans une entreprise. La boîte d'intérim doit dire quoi lundi.
Pour visiter un endroit qu'on ne connait pas dans notre ville, euhh non lol. Notre ville n'est pas extra lol, surtout en hiver !
bon dimanche à toutes, bisous !