Re
tu sais ce que tu devrais faire dans ces cas la des petits exercice ou prendre ton velo 30 min ou un truc dans le genre ..
t'as raison Deborah j'essaie de combler en faisant 30 mn de marche minimum par jour
ce soir c'est fessiers hihi
J'aime bien tes bisous alsaciens je t'en fais un mouaaaaaaak de chez nous hihi
coucou nutella miam... c'est toujours un supplice mais un délice d'écrire ton pseudo!!! oohhh le nutella!!!!
m'enfin... bref c'est pas vraiment d'actualité pour moi, disons même pour nous!!!!Wink
ROOOO
bon je vais me cacher alors , merci j'essaye tant que je peux mais l'envie de grignoter ne me prends plus en tout cas je crois les doigts pour que ca continue!!! merciiiii ma belle!! Feegourmande
A la vodka rouge...... Samedi procain j'ai une soirée et jvous avoue que je n'y resisterai pas ! Lol
Bref j'opte également pour la JPP (presques parfaite) à condition qu'aujourd'hui tu nous fasses une nouvelle JPP mais cette fois : Journée PLUS que Parfaite !! Hihi!
ohhhhh lala ca sent le craquage vodka 1 et 2 et glou et glou
resiste tu peux le faire!!! Jen passe un bon week end en tout cas!!!
Merci Angel j'espere que tu as bien mangé aussi passe un bon week end avec ton cheri!!!
coucou,
et ben je connais pas la confiture de lait... va faloir que je découvre ça^^
oU LALALA Vanaa je ne te conseille pas on s'arrete plus si tu es fan du caramel ben.... c'est tout comme j'adore alors snifff dur dur de s'arreter ^^
Bon revenons coté plat Jp
oeuf au plat 5
huile 1
pain 1.5
haricots beurre 8.5 pour ce midi
1 maquereau 1
un peu plus d'aliments proteinés ce midi car j'en mange peu ma diet m'a dit
me reste 9.5 pour ce soir et vu que c'est soirée hamburger oulalala et frites euhhhh je sais pas si je vais en manger...
j'ai acheté des pains pita pour moi
admettons
fromage fondu 1.5
bifteak 3.5
pain pita 2.5 7.5
tomate 0
moutarde 0
et un yaourt 0.5
JP ou non? ou pas d'hamburgers party pour ce soir je mange pas de frites WW je suis meme en dessous de mes points
bisous bisousss