cricri et son nouveau régime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Fév 11, 2011 7:30 pm

Bravo pour ta journée cri cri :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Ven Fév 11, 2011 7:59 pm

ben aujourd'hui pas top : 2 verres de vin blanc avec mon suamon fumé et mes calmars ben viiiiiiiiiiii moi j'aime bien le vin surtout le blanc !!!! on verra ce que dira dame balance demain !!!!!

bonne nuit à vous toutes
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 11, 2011 8:13 pm

A force de te voir un peu partout, j'ai eu envie de chercher ton post, et j'aime bien le peps qui s'en dégage !

C'est très grave 2 verres de vin chez dudu ???

En tout cas, super semaine, tu as vraiment beaucoup perdu !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Ven Fév 11, 2011 8:18 pm

ben c'est pas que c'est grave, c'est catastrophique !!!! le moindre écart est puni mais la bon je pense que je perdrais pas mais je prendrais pas non plus enfin j'espère.....

on verra demain oh la la j'ai peur ...... :Invision-Board-France-69:

merci d'être passée......... bizzzzzzzzzzzzzzzz
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 11, 2011 8:57 pm

Oh, ben tu ne crois pas qu'il serait bien de te diriger vers un RA peut-être un peu plus encadré si tu n'arrives pas à t'accommoder de trop de liberté ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 11, 2011 9:03 pm

C'est une des raisons pour lesquels je n'aime pas dudu,un écart se répercute direct sur la balance,et aussi trop contraignant pour la vie sociale.

Allez ta perte a déja été superbe cette semaine Cricri,tu as été trés sérieuse tu méritais bien de boire un coup pour fêter çà ! :lol:

Allez demain zéro extra !!

Bon we,bisouilles.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Sam Fév 12, 2011 8:35 am

merci catou t'as raison après tout mais tu sais je culpabilise pas on vit qu'une fois hein ???

sandrine, oui, je vais reprendre un RA mais je voulais avec dukan reperdre d'abord rapidement les kilos que j'avais repris donc d'ici fin février je pense que j'arrêterai dukan pour remanger de tout......

bon eh bien puisque c'est çà pas de balance ce matin et j'annonce une journée PL aujourd'hui : petite fondue chinoise.....

et cet après midi je suis de ssortie, c'est carnaval à l'école de ma petite fille, on voir voir les pirates et leurss bateaux qui défilent dans les rues..... on va charger les piles de l'appareil

gros bisous les filles et bon week end à toutes
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 12, 2011 9:06 am

Ah c'est cool si tu enchaines ensuite sur un RA !la transition sera pas trop délicate à faire ?

Bon carnaval alors ,amusez vous bien :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 12, 2011 9:11 am

Oui, charge bien tes piles !!! Ma belle-mère est systématiquement en panne de pile à chaque fois qu'il y a un évènement familial !!! :D:D

Amusez-vous bien, et gare aux beignets !!! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Fév 12, 2011 9:12 am

coucou,
a la la le vin, moi aussi j'aime bien un bon verre (voir + :oops: ) en mangeant, le wk.. Et même si chez ww ce n'est pas interdit ça coute un max de points et c'est souvent ça qui me mets dedans le wk... mais comme tu dis on vit qu'une fois :wink:

mmmm fondue chinoise, j'aime! Oh ça me donnerait bien une petite idée de repas pour ce wk :)

Bonne sortie au carnaval! ta fille se déguise en quoi? Et toi? :D
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Fév 12, 2011 9:45 am

Salut cricri,

je te souhaite un bon week-end !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Cookinette » Sam Fév 12, 2011 9:49 am

:shock: Du vin blanc, mais ça va pas la tête :Invision-Board-France-557: T'as bien raison, en plus avec du saumon :sirprizgourmand:
Bon aprem avec Elise, amusez vous bien et pas touche aux beignets ni aux crêpes :Invision-Board-France-106:

Bisous bisous
Cookinette
Régimeur régulier

Message non lupar Poupipuce » Sam Fév 12, 2011 11:00 am

cricri19 a écrit:merci catou t'as raison après tout mais tu sais je culpabilise pas on vit qu'une fois hein ???

Salut toi!

Comme tu as raison, j'aimerais savoir lâcher prise des fois... en tous cas je t'admire!

cricri19 a écrit:bon eh bien puisque c'est çà pas de balance ce matin et j'annonce une journée PL aujourd'hui : petite fondue chinoise.....
A bas Dame Balance!!!

cricri19 a écrit:et cet après midi je suis de ssortie, c'est carnaval à l'école de ma petite fille, on voir voir les pirates et leurss bateaux qui défilent dans les rues..... on va charger les piles de l'appareil
Alors profites de cette journée à fond !!

Bon w/e!
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Sam Fév 12, 2011 11:47 am

salut cricri, ne te prends pas la tête avec ce verre de vin, il vaut mieux ne pas te frustrer ... si tu veux mon avis, tu devrais tout de suite commencer un RA et oublier dudu, car si tu enchaines sur un RA à la fin du mois sans faire la phase de stab, tu risque bien de reprendre du poids, c'est ce qui m'est arrivé .... dudu donne de très bons résultats si tu suis à la lettre toutes les phases, enfin je ne sais pas ce qu'en pensent les autres .... ce n'est que mon avis. ;)

En tout cas, passe un très bon weekend en compagnie de ta petite fille ! bisou
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 12, 2011 12:08 pm

Punaise jte comprends pour le vin blanc trop bon! Ce sera ton ptit extra du week-end! J'trouve ca bien que tu reprennes un RA après mais comme Catou je me demande si la transition va pas être difficile? Si le moindre écart est sanctionné, le fait de changer d'alimentation va peut être se repercuté sur la balance? Fin bon toute facon avec le RA tu rééquilibreras tout ca et perdra vite je m'en fais pas pour toi!

Bon carnaval profites en bien !! Bisous Crici :) (Moi j'peux pas t'appeler mamie Crici quand j'passe mes journées avec des personnes de 90-100ans! t'es une jeunette cricri :p)
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour