Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Jeu Fév 10, 2011 7:03 pm

Bonne soirée en amoureux !

Et oui, questions très intéressantes ;) On attend les réponses ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Ven Fév 11, 2011 8:51 am

bien sur que tes questions sont intéressantes, et on attend la réponse avec impatience d'ailleurs

alors catou verdict ???? sein en gant de toilette ou pas ????:Invision-Board-France-557:

à mon avis on fait d'omelette sans casser d'oeufs sniffffffffffffff

gros bisous catou et bonne journée j'espère que tu as passé une bonne soirée
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Fév 11, 2011 3:09 pm

coucou,

je te souhaite un bon week end! Et une bonne saint valentin :D
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Fév 11, 2011 3:56 pm

Coucou Catouuu ! je vois que tout se passe bie pour toi!
Je suis d'accord avec Capu-thin ta coiffure te va à merveille et tu as un très joli visage ;) mais moi aussi la première fois que j'ai vu tes photos avec 40kgs de pluse et bien je me suis dit "elle est belle même avec des rondeurs " bon après je pense que tu te sens nettement mieux dans ta eau avec ces kilos en moins... Je sais que toi et Julie vous étiez vraiment les 2 exemples/modèles pour moi, vous sembliez motivées et vous parveniez à bien gérer vos envies ! j'espère faire pouvoir faire pareil ....

Gros bisous
et Joyeuse st Valentin
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 11, 2011 7:51 pm

Coucou les copines !

Merci pour vos petits messages chez moi çà fait plaisir ! :)

Alors Enma pour te répondre :

- Oui je considére qu'on est en stab toute sa vie mais pour moi c'est le mode normal(toi tu as fait une distinction)
C'est justement pour cela qu'on suit un RA et non un éniéme régime restrictif et farfelu.On réapprend à manger sainement mais sans pour autant se fixer des restrictions et qd on mange plus lourd on réequilibre de suite derriére et ca se régule tout seul.

Je penses comprendre le sens de ta question, tu as voulu dire est ce qu'à un moment on mange sans réfléchir , à l'instinct sans se faire du mouron pour son poids ?
J'ai acquis des automatismes et donc ma nouvelle façon de manger me semble normal,j'arrive à manger des sucreries sans culpabiliser derriére,j'ai confiance en ma capacité à rebondir en cas de laisser aller provisoire, mais honnêtement je ne peux pas dire que je manges en toute inconscience.

En tant qu'ancienne obése et heureuse de mon nouveau poids je sais que je vais devoir me surveiller toute ma vie tout en sachant relâcher la bride qd il le faut pour avoir la vie la plus normale possible (invitations,annivs etc)
Donc j'ai confiance tout en gardant la tête froide et en restant un minimum vigilante :)

Il serait intéressant k tu poses la même question à Sandrine voir si elle a une approche différente de la stab.

Et concernant ta seconde question:il ne faut pas se leurrer ,qd on perd énormément de poids comme moi,il est normal d'en avoir les stigmates sur le corps.Concernant la poitrine malheureusement elle en a pris un sacré coup (au grand désarroi de mon zhom :) )Donc ils ne sont plus aussi rebondis qu'avant.

Concernant le ventre,j'ai des séquelles aussi ,je n'ai pas de ventre tout à fait plat,qd je suis debout j'ai un ventre qd même assez agréable par contre assisse j'ai des petits plis dus à un surplus de peau assez disgracieux.

Mes bras sont un peu flasques aussi ,ils ne font pas comme une chauve souris qd même :lol: Qd on voit la différence d'épaisseur de bras entre mes photos avant-aprés on se doute bien qu'il y aura de la peau excédentaire mais bon mes bras ne sont pas trop moches (et je fais du sport histoire de les raffermir un peu)
Voilou ca te convient ou tu veux d'autres détails de mon anatomie lol :lol:

J'ai du briser un mythe vu que vous me trouvez superbe (aux vu de vos coms)et ben non je ne suis pas parfaite loin de là ! :wink:

Je pense qu'il ne faut pas se leurrer et croire qu'on aura le physique des mannequins surtout quand on a perdu beaucoup de poids,la peau morfle forcément c'est logique...
Aprés il y a la chirurgie pour enlever l'excédent de peau mais mon excédent n'est pas si complexant que çà et pas envie de passer sur le billard pour çà..

C'est pour ca qu'il est recommandé de faire du sport et d'utiliser des crémes raffermissantes pdt la perte histoire de limiter les dégats ! :wink:
Pdt ma perte de poids ,j'ai fait du sport donc çà a du aider à sculpter un peu ma silhouette mais il ne faut pas s'attendre à des miracles.

Je me suis réinscrite en salle il y a qq mois pour d'une part m'aider au maintien de mon poids mais surtout pour continuer à améliorer ma silhouette car c'est super d'avoir une silhouette mince mais si elle est flasque c' est pas joli joli :lol:
Donc maintenant mon objectif c'est d'améliorer ma nouvelle silhouette donc le boulot est loin d'être terminé ! :)

Voilou !Si tu as d'autres questions n'hésites pas je suis là pour çà !! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Fév 11, 2011 8:08 pm

Super tes explications catou ! :)

Pour la stabilisation, je sais que moi aussi je vais devoir adopter au quotidien, un autre mode de vie et le tenir mais il ne me dérange pas, même mon régime, c'est loin d'être un supplice.

En tout cas j'aime beaucoup ta façon de voir les choses et de parler de ton régime ! :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Ven Fév 11, 2011 8:13 pm

Merci Catou c'est vrai que la stab... c'est une hygiene de vie a prendre a vie ca porte bien son nom
il faut quand meme avouer que tu es arrivée a un bon parcours :) sans faille
bravo pour ca et tous tes bons conseils!!! bizzzzz
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Ven Fév 11, 2011 8:23 pm

coucou catou!!
bon week end!! :D
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 11, 2011 8:25 pm

Merci Nut et Tite-Lolli ! :wink:

Au fait petite astuce se poser la question suivante :

Est-que en toute franchise je penses que mon alimentation actuelle me satisfait suffisamment pour être maintenu à vie ?

Si spontanément vous répondez non,c'est que votre mode alimentaire n'est pas encore assez équilibré et bien défini,vous vous interdisez des aliments,ou bienvous ressentez de la frustration bref qq chose cloche .

Le jour ou vous répondez oui sans hésitation c'est que vous avez trouver votre mode alimentaire idéal et votre future stab se profile sous les meilleurs auspices ! :wink:

Petite question à se poser de temps en temps pour ajuster votre alim en conséquence et ainsi préparer votre future stab en toute sérénité :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Fév 11, 2011 9:35 pm

merci catou pour ses réponses c l'idée que je me faisait de la stab une alimentation équilibrée à vie avec des extras qu'on arrive à gérer , on est donc sur la même longueur d'onde !!!!
pour la peau j'avoue que pour les crêmes j'avais commencer à m'en enduire mais pfffttt sui pas disciplinés et j'oublie très trop souvent par contre le sport c 4 fois par semain au pire 3 et ça j'y tiens car je pense que comme toi ça aide à raffermir les muscles et donc la peau et puis je me sens tellement bien après une séance que si je la loupe elle me manque 'qd on pense que je végetais sur le canp avant pffftttt)

bref le RA c un changement de mode de vie dans son ensemble!!!!

et non catou je ne veux pas plus de détails de ton anatomie :lol:

et à la question Est-que en toute franchise je penses que mon alimentation actuelle me satisfait suffisamment pour être maintenu à vie ? je répond oui : aujourd'hui je le fait tout naturellement même si suis pas en stab !!!!

merci catou pour tes conseils et ton soutien
bonne soirée bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 11, 2011 10:41 pm

Mais de rien ma belle. :wink:

Oui je trouve que le RA est vraiment nickel pour adopter une hygiéne de vie saine,ca joue bien sûr sur le poids mais çà nous incite aussi à faire plus attention à nous,à faire du sport donc plus d'énergie et un meilleur moral,nous motive à nous mettre en valeur,on devient plus féminine etc ...bref que du bonheur et pas seulement pour le poids sur la balance ! :)

Super de faire du sport 3 à 4 fois par semaine,ca doit bien t'aider vu ta perte de poids !tu fais quoi comme sport ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Fév 11, 2011 10:47 pm

piscine une fois par semaine et mon hom m'a oofert un vélà elliptique pour mon anniv en sepembre en se disant encore une fois que je m'en servirait 3 fois et ensuite au placard ben non il sert 3 fois par sem 45 min à chaque fois c un vrai défouloir pour moi
et oui je pense que sans le sport j'aurait pas perdu autant c clair ça aide bcp

et oui un RA c global et ça fait du bien au corps et à l'esprit enfin moi ça me fait ça!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 11, 2011 10:57 pm

Je crois que c'est l'état d'esprit de toutes celles qui ont opté pour le RA et non un régime restrictif.On perd peut être plus lentement mais on acquiért des bénéfices tout au long du parcours et nos probabilités de réussir la stab sont largement supérieurs que celles d'un régime classique...

Super ta motivation pour faire du sport à la maison ,moi je fais un peu de wii fit mais pour le reste j'ai préféré m'inscrire en salle,je suis plus motivée en groupe et puis il faut que j'amortisse mon investissement! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Fév 11, 2011 11:37 pm

Très bonnes explications Catou, qu'il est bon de rappeler de temps en temps. :wink:

Passe un très bon week-end. :)
Bisous. 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 12, 2011 12:23 am

Merci Pink :wink:

Demain je vais passer la journée avec mes frangins chez eux dans le 77 (ma mére est partie en Australie chez de la famille pdt deux mois) faut que j'aille inspecter l'état de leur appart ! :lol:
Aprés je rentre et on va diner chez les beaux parents.
Dimanche rien de spé de prévu,déja une bonne grasse mat,et aprés un peu de ménage et de la glandouille.

Bon we les filles ! :)
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour