Oui.. Mais je pense que je ne changerai la réglette que lundi, histoire de me repeser sur ma balance à moi.
Pour aujourd'hui :
Matin : 3 grilletines avec un chouilla de confiture abricot allégé + un café (ca m'a changé ca fait pas de mal c'était bien bon! lol)
Midi : Des carottes rapées avec des allumettes de blanc de poulet (avec un peu de vinaigre balsamique, ca faisait longtemps!) + un petit bout de gruyere allégé avec une tranche de pain de mie (y'avait que ça comme pain :s) et une mandarine.
Soir : Je crois que c'est filet de lieu avec des pommes de terre. Le samedi soir mes parents prennent l'apéro et moman a prévu des tomates cerises pour sa fifille lol!
Je suis allé boire un café en ville et j'ai savouré le carré de chocolat noir qui était mis avec! lol Ensuite je suis allé faire les soldes, je suis tout simplement RAVIE! J'ai fais deux magasins différents et achetés plusieurs petits haut le tout en taille 2 et je suis pas serrée du tout. Ca m'a fait un choc de me dire que maintenant je peux choisir n'importe quelle forme ou matière et que ca me va. Je commence à apprivoiser mon nouveau corps... Sentiment fort agréable ma foi !
Par contre la j'ai super faim enfin non un petit peu faim et super envie de manger parce que d'habitude les week ends chez mes parents c'était :
Je me levai vers 12 ou 13h avec un copieux petit dejeuner, et je prenais un méga sandwich vers 17h... Et la le sandwich me manque ! mais bon je pense à l'apéro de tout à l'heure, à mes nouveaux t-shirt et à la pesée ^^ Je vais aller voir dans le bac à fruit si ya quelque chose que je peux prendre
Edit : pour gouter j'ai finalement pris un yahourt sveltesse un pruneau et un café.