En harmonie avec mon corps

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Capu_thin » Jeu Fév 10, 2011 12:10 pm

Bon alors aujourd'hui, la pesée...(oui je sais c'est mal ^^") : 54.9 Wohou je vois le 54 :D
-600g depuis hier.

Aujourd'hui, pas trop de sport de prévu (edit : j'ai fait 50 min de stepper finalement), mais demain et samedi soir j'ai prévu de bien bouger, donc ça compensera ! Je veux pas devenir Mr Propre non plus.

Elody : ça m'a fait pareil, après une soirée je crois que j'avais perdu 1kg300 lol Bon ça devait être beaucoup d'eau car j'avais repris un peu le jour suivant.

Je commence à me sentir un peu mieux dans mon corps et plus à l'aise pour danser.

Ce midi, je ne sais pas trop ce que je vais manger, sûrement des pommes de terre avec un peu de moutarde (115g), des crudités (2 branches de céleri, cornichons, concombre et 2 champignons avec fromage blanc et moutarde), du chou cuit qu'il faut finir, 2 blancs d'oeufs et 1 jaune, et puis 1 pomme (je n'ai plus de clémentines, enfin il n'en reste qu'une :()
Ce qui fait en fait beaucoup je trouve ! Entrée : 50, pdt : 110, oeufs : 100, chou : 25, pomme : 90 = 375. Bon en fait ça va...mais bon ce soir je dois aller boire un verre dehors, donc après je pense que ça sera gerlinea quand même, un peu de crudités et la clémentine qui reste...
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar deborah683 » Jeu Fév 10, 2011 3:18 pm

super quel parcours et quel courage j ai une vingtaine de kilos a perdre aussi en tout et je viens de commencer donc j en suis a 2.5 kg en 10 jours environ je trouve ca motivant .. !!!
deborah683
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Fév 10, 2011 6:13 pm

Super pour ta perte :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Fév 10, 2011 7:14 pm

Bon bin faut entamer un régime boite de night alors! lol Mais bon, sans alcool ... !:p

Super pour ta perte :)

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Jeu Fév 10, 2011 9:18 pm

lol oui en effet ! C'est un régime danse que je fais ^^
Bah demain peut-être un petit peu d'alcool, mais sinon, samedi non.

Ce soir j'ai finalement pris une piña colada (apparemment ça pardonne pas niveau calories :s, j'ai lu quelque part 185 kcal), et puis là je mange juste un gerlinea, avec moins de poudre que ce qu'ils disent, donc environ 175 kcal.
Donc au total avec la boisson : 360 kcal
J'espère que demain ça ira au niveau poids...
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Fév 10, 2011 10:15 pm

ne tkt pas pour cette pina tu as reequilibrer avec la poudre par contre fais attention que ton corps ne stocke pas et fasse de carences
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Fév 11, 2011 4:05 pm

Coucou ma capuuuu!

Tu es trop chou à te motiver et rester motivée jusqu'à mon retour, et bien sache que je suis très contente et fière de ta perte durant ces 2 semaines ! BRAVO, ne serait-il ps temps de te faire plaisir ? Tes crêpes sont bien méritées, dommage même pour le resto vietnamien (tu sembles apprécier la cuisine asiatique et tu aurais dû en profiter ) ... Bon sinon la balance ce n'est ps tip top mais si vraiment ça t'aide à tenir et bien je n'ai rien à dire :) par contre ton comptage de calories et ta peur de grossir après avoir mangé un cornichon ou pruneau en plus ce n'est pas très sain ... tu ne vas certainement pas grossir avec un aliment très peu calorique et même avec un morceau de fromage ou 2 carrés de chocolat (à partir du moment où tu ne manges pas 2-3 tablettes)

Déguste tes crêpes à ta faim et sans culpabiliser tu verras le plaisir que tu auras à les manger ;) Joyeuse st Valentin avc ton Zhom :D

Gros bisous à toi ma capu, tu m'as mnqué !
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Ven Fév 11, 2011 7:17 pm

Merci à toi ma Juju ! Toi aussi tu m'as manqué !

En fait si j'ai refusé le resto viet, c'est aussi parce que je me levais tôt le lendemain. Conscience professionnelle et conscience régimesque lol

Faut que je pèse moins, je vais essayer, mais j'aime bien savoir, ça me rassure et je me dis "c'est bon je peux en prendre plus en fait", du coup ça m'aide à manger plus sans culpabiliser au final !

Ce matin : 54.9, même poids qu'hier.

A midi j'ai bien mangé :
-crudités (salade, céleri, champignons) avec fromage blanc et moutarde
-2 tr blanc poulet avec fromage allégé et moutarde
-1 poivron rouge à l'ail et 110g de pommes de terre
-1 pomme

Tout ça mangé très vite car j'avais beaucoup de choses à faire.

Ce soir je pense que ça sera tomate, champignons, 2 gaylord (140 kcal les 2), et 1 clémentine, et 1 pruneau si j'ai envie.
Je pense que je vais boire un peu d'alcool ce soir, mais avec modération, et plutôt bière, vodka/ananas...truc comme ça Je ne sais pas si la bière est plus calorique d'une vodka/jus d'ananas d'ailleurs...
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Ven Fév 11, 2011 7:19 pm

coucou

je viens te souhaiter un bon week end
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Fév 11, 2011 7:29 pm

Bon week end Capu.

Dur dur de tenir sans se peser hein :D

Passe une bonne soirée , tu as de la chance de boire un petit verre, moi je me suis tout interdit jusqu'à la fin du régime
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Ven Fév 11, 2011 7:31 pm

Merci les filles :=)
Je suis au régime pour tout sauf l'alcool :D Enfin je dis ça mais j'en bois vraiment pas souvent, là ça fait 2 jours de suite, mais c'est exceptionnel !

Sinon j'ai oublié de dire qu'à midi j'avais bu un chocolat chaud du distributeur grrrr.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 11, 2011 8:52 pm

Tu résistes pas au choco chaud hein ?? :wink: En même temps je penses pas k ce soit hyper calorique...

Alors j'adhére à 100 % a ce qu' a dit Julianna,il faut vraiment te détacher des calories et de ta peur de grossir alors qu'il n'y a pas de quoi .Il faut vraiment que tu travailles la dessus parce que je trouve tes repas trés bien structurés c'est dommage que ton obsession des chiffres soit si présente ...

Alors demain tu auras droit à tes fameuses crêpes enfin ?? :) Tu les feras toi même ou tu vas au restau ?Tu as prévu un menu tout crêpes ou seulement en dessert ??Dis moi tout !! :D

Bises Capu et bon we.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Ven Fév 11, 2011 9:42 pm

Hmmm alors ce soir j'ai fait une gaffe. J'ai préparé mon gaylord avec du lait écrémé au lieu de l'eau !!! Du coup, j'en ai refait un autre, sinon ça m'aurait fait 240 kcal au lieu de 140 kcal...je l'ai mis au frigo, et je le mangerai peut-être dimanche...

Pour les crêpes ça sera repas crêpe, tant qu'à faire je vais prendre ce que j'aime crêpe au fromage et crêpe au nutella hihi On va aller les acheter en bas de chez moi (elles sont bonnes, pas trop cuites comme j'aime, bien garnies, valeur sûre :p), et les manger tranquillement chez moi =)

La bonne nouvelle c'est que je suis en vacances pour 2 semaines, donc pas de tentation de chocolat chaud de prévu lol
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 11, 2011 9:58 pm

Ah super le repas crêpe ! :) Tu n'en prendras que deux ?Super raisonnable ! :)

Oui pas de tentations de chocolat chaud mais tu peux avoir d'autres tentations en ayant en permanence tes placards sous les yeux mais bon je me fais pas de soucis tu vas gérer ! :)

Régales toi bien demain ! :sirprizpleure:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Ven Fév 11, 2011 10:04 pm

Bof si je regarde dans mes placards, j'ai rien de trop calorique, y'a du miel, mais je suis pas super fan...pas de chocolat, pas de nutella (pour l'instant, mon Chéri en voulait lol), pas de gâteaux (juste des Twix pour mon chéri mais je suis pas fan non plus), pas de chips, pas de pizzas...enfin ça va, bon y'a bien des pâtes et du gruyère, mais je devrais tenir lol

Je crois que mes crêpes préférées sont les crêpes à peine tièdes et natures lol
Capu_thin
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour