JuLianna's Diet

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julianna » Mer Fév 02, 2011 9:07 pm

Coucou les copines !

merci de votre passage je n'ai pas pu passer hier j'étais fatiguée, je n'allais pas passer ce soir non plus mais je voulais tout de même vous faire un petit coucou et vous informer que je vais m'absenter pdt une 15aine de jours. Je suis à la recherche d'un stage et je dois m'investir à 100% car ce n'est pas évident d'en trouver un ces temps-ci et puis je pense que je vais faire une "petite pause "côté régime, enfin je ne vais pas me goinfrer mais on a des repas de prévus et je voudrais en profiter(je voudrais bien goûter aux st Jacques et à la crème de saumon, déjà dans la liste lol ). D'ailleurs, comment s'est passée cette pancakes' day ? :) (fameuse Chandeleur l)

Bon j'espère que vous allez toutes très bien, aussi bien moralement que physiquement.

Capu-thin pour te répondre et bien généralement je ne me contrôle pas si bien que ça pour esquiver ces envies mais je bois beaucoup et je mange des fruits juteux ou bien du FB0% avec un peu d'aspartame ou 1càc de miel ... Est-ce-que ça marche? Euh ... ça dépend du moral en fait.

Vaana et Catou, ma journée d'hier n'était as tip top non :roll: lol mais j'ai fait du sport pour compenser les excès, à savoir 900kcal de brûlées en faisant du vélo.

Elody merci de ton passage, oui la semaine des reds boOO :twisted:

Voilà les copines je vous embrasse et un gros bisous à ma FannyBonne soirée à vous et bonne semaine parfaite ;)
A très bientôt!
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mer Fév 02, 2011 9:28 pm

Ohlala comment je vais faire sans toi pendant 15 jours ??? Tu vas drôlement me manquer. Bon promis je ne me relâcherai pas pendant ton absence, il faut que tu sois fière de moi quand tu reviendras ^^

De toute façon tu as bien raison parfois de profiter, il ne faut pas que le régime nous rende asociales non plus hein ! (moi par ex demain je mange le repas du nouvel an chinois)

Bon courage pour ton stage ! Je penserai à toi :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 04, 2011 8:39 pm

Tu as raison de faire un pause régime si tu en ressens le besoin,ces coupures sont indispensables pour rester motivée ,il suffit juste de savoir rebondir ensuite !

Bon courage pour tes recherches de stage.

A trés vite ma belle,gros bibi ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Fév 09, 2011 11:57 pm

Et hop une remontée de post par ici !

Gros bisou Julianna! :)

J'espére que ta recherche de stage se passe bien et que tu profites des bons petits plats ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Fév 11, 2011 3:49 pm

Bonjouuuurr !! (:

Je viens vous faire un petit coucou, ma Catou toujours aussi adorable! merci d'avoir fais remonter mon post durant mon absence ;)

Vous m'avez bien manquez en tout cas et surtout ma tite capu :) j'espère que ça s'est bien passé pour vous!

Pour ma part, ces 2 semaines étaient stressantes et tendues, pour mon stage je n'ai rien pour le moment mais j'attends de voir, je dois dire que je n'arrive pas trop à garder mon sang froid sachant que c'est ce stage qui va me faire valider mon master ...A part ça, je pars au Canada la rentrée prochaine et j'ai courru partout pour rassembler tous les documents pfiouu ça m'a épuisé moralement et physiquement. Et 3ème stress pour moi, mes règles ! qui n'ont pas voulu venir depuis 2 semaines, je me suis balladée avec un ventre gonflé pendant 15 jours et j'étais hyper tendue (oui je suis nerveuse et extrêmement tendue lorsque je n'ai pas mes règles :( J'ai été aménorrhée pendant 6 mois lorsque j'étais boulimique vomitive puis en mettant fin à ces vomissements + un traitement tout s'est mis en ordre mais j'ai toujours peur de ne pas les avoir ... enfin tout ça pour vous dire que je les ai eu hier lol :) (on dirait une ado de 12 ans qui attend d'avoir ces règles )

Bon parlons régime un peu hein? :oops: Et bien j'étais en pause hihi :) je me justifie d'emblée (: Bon j'ai vraiment profité de tous les restos et sortis que nous avons eu, j'ai un peu culpabilisé au début mais ça n'en vallait pas la peine je pense et puis j'ai pris énormément plaisir et pouuf c'était comme un relachement de toute une pression. J'ai eu l'occasion de faire 5-6 sortis il me semble e lorsque je parle d'écart ce sont de vrais écarts (petit clin d'oeil à Capu-thin, qui culpabilise d'avoir mangé un pruneau en trop le soir en dessert :) je te taquine ma capu ne le prends surtout pas mal )

Oui alors, le matin j'anticipais et me contentais d'un yaourt et d'un fruit :

:arrow: - tarte au citron
:arrow: - tarte amandine aux poires
:arrow: - magnum ( oui je mange des glaces même en hiver :) )
:arrow: - Pain au chocolat + café au lait pour le petit -déjeuner (j'avais l'impression de découvrir le pain au chocolat lol je n'en mangeais pas depuis plus d'un je pense, je travaillais dans une cafète et j'étais écoeurée à l'époque)
:arrow: - Pain frais !! croustillant avec du fromage
:arrow: - Brioche moelleux
:arrow: - Duo de mousse au chocolat blanc et chocolat au lait
:arrow: - Bavarois au chocolat

:arrow: - Steack sauce poivre + frites
:arrow: - apéros: avec des petits canapés, au saumon,fromage
:arrow: - J'ai mangé japonais, sashimis et autres je ne saurais vous dire les noms exactes, je ne suis pas fan mais bon c'était pour l'occasion et puis leur dessert n'est pas de mon goût, visuellement c'était joli mais du riz sucré fourré d'haricots rouges sucrés ce n'est pas trop ma tasse de thé ...

:arrow: - magret de canard + Roulé d'haricots verts
:arrow: - Brochettes
:arrow: - Flan salé

Et ce midi c'était une assiette de kebab sans frites accompagnée de salade. Il me reste encore demain pfiou je commence à saturer lol, il y a un mariage et ce sera du couscous! (une première pour moi ...) et ce soir 1 ou 2 boissons alcoolisées de prévues ...
:roll:

Sinon pas de sortie jusqu'au 21 mars, ce qui me permettra de reprendre mon RA doucement.
Côté poids, je ne me suis pas pesée durant ces 2 semaines, oui j'ai peur de l'affronter et puis je ne veux pas savoir mon poids je pense que le 52 est loin derrière :) Mais je reprends lundi sérieusement ...

Ooups! le pavé est toujours aussi concis lol
Je vais lire vos posts
grosses bises à vous toutes ...
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Ven Fév 11, 2011 6:03 pm

Ohhhh ma Julianna je suis trop contente de te lire, tu égayes ma soirée ^^ (en plus je suis en vacances depuis 2h donc je suis presque sur un nuage :) )

Je suis super contente que tu aies pu profiter de cette dizaine de jours ! Tu as bien raison de ne pas te peser jusqu'à quelques temps, de toute façon, ne regrette rien, l'important c'est de se faire plaisir !

En tout cas tu m'as donné faim avec tout ça :D Je mangerai mes crêpes avec plaisir demain lol

Ca doit vraiment faire bizarre de ne plus avoir ses règles, ça ne m'est jamais arrivé, et elles sont très régulières avec la pilule, je sais le jour près où elles vont arriver, j'avoue que c'est rassurant.
Tu ne prends pas la pilule ?

Rah je suis contente que tu sois passée, j'ai pensé à toi tous les jours !

Je te fais plein de bisous !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Fév 11, 2011 7:38 pm

Ohlala oui tu m'as donné envie de manger plein de bonnes choses aussi :D

Tu as raison , repèses toi après cette période de folie il vaut mieux lol
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 11, 2011 8:14 pm

:shock: ben dis quand tu dis que tu vas te faire plaisir tu ne fais pas les choses à moitié ! :lol:
Que de bons plats appétissants miammmm tu as du bien te régaler !tu as eu raison de tenir Ginette à distance pdt cette période histoire de pas te prendre la tête..

Passes nous donner le verdict de la vilaine Ginette lundi ! :o

Gros bibi ma Juju et passes un excellent we !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Dim Fév 13, 2011 4:56 pm

COUCOU la miss, je vois que tu t'es bien faite plaisir mais desfois il est bon de se lacher un peu pour mieux repartir du bon pied, j'ai eu des journees aussi gargantuesque que toi la semaine dernière ce qui ne m'a pas empêcher de continuer a perdre lentement mais surement.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Fév 13, 2011 5:10 pm

pffff t'as pas honte de nous mettre tes orgies alimentaires sous le nez :shock: :shock: (je rigole)

et ben le moins qu'on puisse dire c'est que t'as profité! Mais tu le prends très bien sans te prendre la tête, c'est donc que c'était une pause planifié :wink:

Bon retour dans les bonnes résolutions :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 13, 2011 5:40 pm

Gros bisous à ma petite Julianna :)

J'espére que tu as passé un bon we et au taquet dés demain pour les JP ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Fév 14, 2011 3:14 pm

hihii :)) Vous m'avez bien fait rire !

Oui j'avoue que j'ai bien mangé mais je ne terminais pas toujours mon assiette et puis après ce genre de repas je faisais léger les jours suivants en ne mangeant que Légumes + Fruits + Yaourt et Pdt si vraiment j'avais faim.

Ah oui!La pesée !!(hein Catou) à ma grande surprise ce matin 52.2k !!! donc -200grs ça vallait vraiment le coup de se faire plaisir, je ne regrette pas d'avoir mangé ;) Bon je sais que j'ai presque stagné alors que j'aurais pu être dans mon 51 mais ce n'est pas bien grave je vais faire attention cette semaine pour au moins le voir ne serait-ce qu'un jour lol (si je n'aurais pas fait cette pause j'aurais été frustrée j'en suis sûre et ensuite retour à la case départ avec des crises de folies ..)

Vanille ça fait plaisir de te revoir, bravo pour ta perte en tout cas et j'espère que tu n'as plus autant de crise.

Capu-thin, moi aussi je suis contente de vous retrouver ! Je me demandais également si tu parvenis à perdre après une semaine de stagnation, bravo encore une fois! Je savais que tu y arriverais, d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment tu es parvenue à prendre autant de poids? C'est suite à quelque chose, mésaventure, ou autre ? (enfin si ça ne te déranges pas d'y répondre ...)

Tite-loli et vaana merci de votre passage
Bisous à vous les filles ! Et Bonne St Valentin huuhuu :roll:
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Fév 14, 2011 7:09 pm

Bravo pour avoir quand même perdu du poids pendant ce moment ! Comme quoi il est possible de se faire plaisir même en mangeant des choses qui te font plaisir, comme tu dis si tu as fait un peu attention après, et si tu arrêtes quand tu n'as plus faim, cela convient à ton corps :) Vraiment je suis super contente pour toi !!
Bon par contre ce n'est pas demain la veille que je vais te rattraper !! Je plaisante ;)

Pour répondre à ta question, j'ai eu des problèmes de thyroïde qui m'ont fait prendre pas mal de poids, et pendant ce temps là, ça me démoralisait un peu, alors je ne faisais pas attention à ce que je mangeais (pas équilibré), et donc beaucoup de trucs gras. Le temps qu'on s'aperçoive de ce problème de thyroïde il a fallu plusieurs mois, et donc fatigue au travail, dépression, perte des cheveux en bonne quantité (j'ai dû les couper)...bref pas envie de faire attention à ce moment. Mais depuis que j'ai un traitement (levothyrox pour celles qui connaissent, et aussi un anti-antidépresseur du coup), je me sens mieux, et je soigne mon alimentation en mangeant équilibré, sans sauter de repas, et en me faisant plaisir un peu de temps en temps :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Fév 15, 2011 8:07 pm

Tu me rattrapes bientôt Capu, tu peux le faire j'en suis sûre toute façon je vais t'attendre une fois au 50 :)

Sinon je suis triste d'apprendre tout ce qui t'arrive mais voyons maintenant le bon côté des choses, tu es sur la bonne voie, tu as su te reprendre en main et tu continues à manger bien équilibré, en t'améliorant au fil des semaines donc je te tire mon chapeau ;)
Moi aussi j'ai eu une grosse période de déprime et plus je mangeais mieux je pensais être jusqu'à ce que je découvre combien j'étais horrible avec mes grosses joues, mon gros ventre (pareil que toi, j'avais l'impression d'être enceinte) bref tout ça c'est du passé pour nous, maintenant en avaaanntt poour leur faire la peau à ces vilains kilos :twisted:

Sinon JP pour moi aujourd'hui ! Et hier je suis allée faire les courses avec ma mOman :) j'étais tentée par beaucoup de choses ! J'ai voulu acheter des barres de céréales mais finalement je les ai relaissé et j'ai acheté un paquet de céréales spécial K au morceaux de chocolat et la petite boîte "pause" à 99kcal le sachet :) Je vais faire en sorte de ne pas finir tout en une seule fois ....

Capu, j'avais lu sur ton post que tes placards étaient assez pauvres en matières grasses, biscuits etc et bien moi c'est la foire ! IL y'a vraiment tout ! pff (cookies,brownies,smarties,tablettes de chocolat blanc, aulait, noir, n*tella, pains au lait ... bref la listeest longue mais il y'a aussi mon placard "spécial Julianna " avec des pruneaux,abricots,figues,confitures WW, biscottes complètes,amandes, thé au caramel/Fruits rouges/Vert/à l'orange etc ... donc quand j'ai des envies je pioche dedans, c'est beaucoup plus sain ...mais c'est difficile lorsqu'on ne vit pas seul ...
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mar Fév 15, 2011 8:17 pm

Moi aussi j'ai acheté les biscuits spécial K à 99kcal le sachet , ils sont super bon mais à vrai dire je n'en mange que très rarement étant donné que j'essaye de ne plus manger entre les repas :)

C'est dur quand on ne vit pas seul de gérer ses placards, on ne peut pas tout remplacer par du diététique lorsqu'une autre personne vit avec toi et ne veut pas ou n'a pas besoin de régime :D

C'est toujours dur pour moi aussi de fouiller après mon thé vert dans l'armoire , enfoui sous les chocolats et biscuits de mon homme :D
Mais bon, motivation, motivation :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour