-12 kilos: c'est parti!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Scarling » Ven Fév 11, 2011 8:47 am

Bah Liège moi depuis que je prends le bus tous les matins, je trouve ça moins sympathique *vive le beau temps où je me balade à pied* :roll:
Ma c'est vrai que la ville est très jolie et j'adore y emmener mes amies pour faire du shopping et manger un bout ^_^.
Peut-être que je croiserai certains d'entre vous du coup ;)

Je suis bien contente de m'être inscrite sur ce forum n'empêche ^_^ Ce matin, j'avoue que je n'étais pas trop pour les abdos *crevée, mal de tête* et juste avant de taper ce message, j'ai trouvé ça trop bête et je les ai fait :lol: Comme quoi, j'ai bien fait de m'inscrire!

Ma mère fait tout le temps du thé, sous toute ces formes. Le mieux c'est en été, elle rajoute de la glace pilée et elle fait souvent du thé à la pêche avec du citron, c'est super frais!

J'irai faire un tour rayon sirop et je pense que je prendrai fruit rouge la prochaine fois tu as raison, ça a déjà un goût plus sucré *mardi, jour des courses!*

Programme pour aujourd'hui:
- déjeuner: céréales, yaourt
- dîner: 2 tartines de fromages blanc, soupe
- 4 heures: ?
- souper: ?

Aujourd'hui c'est le jour où je prends le train pour rentrer chez moi et où je dois affronter ma mère et ses repas diaboliques. Souhaitez moi bonne chance ^_^
Scarling
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Fév 11, 2011 11:11 am

alors bonnes chances pour ce week-end chez ta mère et ne gâche pas tes efforts jusqu'à maintenant :wink:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Ven Fév 11, 2011 11:31 am

Allez on te soutient courage!!! tu vas y arriver comme dit Angel ne gache pas!!! :)
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Fév 11, 2011 3:02 pm

coucou,

et bienvenue!!!

Je te souhaite bcp de motivation pour ton régime!
Passe un bon wk! et résiste au tentation :lol:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Fév 11, 2011 7:57 pm

Bon début de journée pour tes menus, c'est semblable à ce que je manges :D

Bonne continuation et bon week end !!
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 12, 2011 1:07 pm

Je suis aussi chez mes parents pour le week-end.

Tiens le coup, on peut le faire :p

Bon week-end Scarling :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Sam Fév 12, 2011 1:45 pm

Bon courage à toi et bon week end!!!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Sam Fév 12, 2011 2:34 pm

Bon week nd!!! courageeeeeeeee profites bien
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Fév 12, 2011 8:58 pm

kikou, bon, j'espère que là tu arrives à gérer comme tu le souhaites chez ta maman.

oui, tu verras, ce forum a une mutlitude de bonnes choses en tout genre!!!!

Se croiser à Liège, peut-être....si tu croises un jeudi 2 filles complètement fêlées, je serai sans doute l'une d'elles, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Scarling » Lun Fév 14, 2011 11:07 am

@foxylady5: ok je prends note ;) *bon je ne vais pas me mettre à arrêter tous les gens qui m'ont l'air fou non plus ^_^*

Ce week-end n'a pas du tout été comme je l'aurais cru et je déprime maintenant :(

Vendredi, j'ai réussi à dire non à l'apéro de ma mère et la faire préparer un plat comme je voulais (steak grillé, salade grecque, croquettes au four). J'étais super fière de moi.
Samedi: cata totale. Quand elle m'a appris qu'elle faisait une raclette (et je déteste la charcuterie, elle sait que je ne mange quasi que le fromage), j'ai craqué sur les biscuits apéro aussi.
Du coup, depuis hier que je suis revenue, je déprime, je craque et je me dis que si je bouffe tous les bonbons, au moins il n'y en aura plus *c'est bête, je sais*.

Ce qui me désole c'est que je n'arrive pas à faire comprendre à ma mère que c'est important pour moi, qu'elle ne le comprenne même pas toute seule.
Mais encore plus, je ne sais pas craquer juste un petit peu: c'est tout ou rien. Quand je l'ai décidé, je sais craquer pour un bonbon ou une part de gâteau et m'y tenir. Mais si c'est quelque chose d'imprévu: je perds pied, je deviens incontrôlable.

Résultat, je me dis qu'à chaque fois que je rentrerai chez moi, ça va être le même jeu et du coup, j'ai décidé de donner un ultimatum à ma mère: je ne rentre pas tant qu'elle n'a pas compris ce que je veux (et si elle ne le comprends pas, qu'elle me laisse faire les courses avec elle).
C'est la meilleure chose à faire non? *je suppose que comme ça, elle aura vite compris :roll: *

Sinon, j'ai l'impression que mes efforts ne serviront jamais à rien, que ce je perdrai durant la semaine, je le rattraperai en un week-end et mes efforts ne serviront qu'à rattraper mes écarts (parce que samedi matin, j'étais à 65,9 et j'étais contente, ici je suis remontée à 66,5 :( ).
Scarling
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Fév 14, 2011 12:50 pm

hello !

sa n'était pas si catastrophique que ça samedi ! tu n'aurais pas du te mettre dans un tel état !

comment a réagi ta mère face à ton ultimatum ?
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Lun Fév 14, 2011 3:52 pm

ne sois pas triste ca arrive les craquages on y passe toutes...
Tu fais bien d'en parler a ta mere peut etre que l'ultimatum lui fera comprendre?
ne deprime pas ces kilos la sont pas encore ancré une bonne semaine zero faute et tout rentrera dans l'ordre!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Fév 14, 2011 4:25 pm

non tu vas apprendre a faire attention aussi le WE parce qu'a force de faire attention la semaine et de voir que tous tes efforts s'envolent le WE avec des petits plaisirs, tu vas plus y preter attention et du coup il n'y aura plus de gros ecarts entre la semaine et le WE !!

Aller ne lache rien courage !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 14, 2011 7:09 pm

kikou toi...j'imagine la scène, mdr...

pour le we et ta maman...pas simple pour une maman d'accepter que sa fille soit au régime...et changer ses habitudes (c'est la maman qui parle là, hihihi)...après, en tant que personne ayant du perdre du poids, je comprends ton désarrois... mais tu peux aussi essayer de manger de petites quantités ds ce qu'elle fait, tu vois, genre la raclette...te dire que tu manges 2 tranchettes de fromage (que tu coupes chacune en 2...ça donne que tu fais aller 4 fois la "poelette"!) et demander des crudités à l'apéro et une bonne salade avec la raclette...comme ça, elle le fait, et toi tu y as un truc que tu peux manger sans crainte! :wink:

pour les craquages, je ne sais pas si ça va te rassurer, mais même en stab, ça m'arrive encore aussi...et sur les bonbons...pour le plus grand désespoir de mes monstres qui du coup n'en ont pas le lendemain pour l'école (mère indigne :shock: )...

Alors, on oublie et tu repars...du bon pied...JP JP JP :lol:
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Fév 14, 2011 8:54 pm

Les filles ont déjà tout dit donc je ne vais pas en rajouter. Je pense que l'ultimatum est peut-être un peu dur mais oui il faut aussi qu'elle comprenne ta position. Tu fais plein d'effort ce n'est pas pour tout foutre en l'air le week-end. Mais sans aller jusqu'à l'ultimatum, des alternatives sont possibles comme l'a dit foxy.

Allez en tout cas, ne te bile pas trop, ce n'était pas non plus la méga cata puis de toute façon ce qui est fait est fait alors on repart pour une super semaine JP et une bonne surprise à la prochaine pesée :)

Bon courage ^^
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour