par Jen12 » Sam Fév 12, 2011 9:54 pm
Bonsoir les filles!
Oui la tête va mieux merci ...
Pour ces maux de têtes justement, je suis une migraineuse depuis ma petite enfance, donc jpense pas que ce soit le régime, mais aprés peut être qu'en effet le changement d'alimentation les favorise.
Mais même si vous trouvez que je ne mange pas beaucoup, je n'ai pas faim, sinon je ne me limiterais pas, je mngerais plus de légumes.
LA 1/2 boite de thon+ la tomate par ex, c'est parce que j'avais déjeuner 1h 1h1/2 avant, donc forcément j'avais pas trop faim mais comme je partais au boulot et que je finis à 20h, jme force à manger.
BOn ce soir j'ai quand même fait la ptite fondu au chocolat avec fraise tagada, chamalow et nounours en gélatine pour mon namoureux et framboise, clementine et ananas pour moi!
Donc mes repas:
*Matin: cereales special K (sans lait, pas trop faim ce matin)+1/2 verre de jus d'orange
*Midi: 1 sandwich thon crudité (j'ai mangé en ville)
*Gouter:2 clementines
*Soir: Chéri et moi n'avions pas du tout faim donc on a juste fait la fondue, j'ai manger en tout une clementine, environ 50-70g de framboises, 4/5 petits morceaux d'anans (en boite) et 1 litchi, mais le tout entouré de chocolat (chocolat noir à patisserie mélanger a un peu de créme liquide légére)+ 1verre 1/2 de petillant de Lystel (fallait bien fêter la St Valentin lol).
Et là plus faim du tout!
C'était trés bon mais j'ai "vite" (plu vite qu'avant lol) été écoeuré du chocolat.
Enfin une bonne petite soirée quoi.
Et puis ce matin on a un peu marché, on a fait tout le centre ville pour mes lunettes Lol!
Je passerais peut être demain voir lundi sur vos posts parce que demain j'ai des cours a bossé + 1 anniversaire l'aprem!
Des bisous les filles et merci pour tous vos messages!
Bonne soirée!