coucou tous le monde
moi c'est leia j'ai 22 ans et je suis une jeune maman d'un p'tit mec de 10 mois(le 17)
j'habite dans le pas de calais
il y a 5 ans j'ai rencontré mon homme et je fesait 65kg mais voila en 5 ans et la grossesse je suis arrivé a 92kg :s
là j'ai vraiment décidé de me reprendre en main et j'aimerai d'abord arrivé a 80kg et ensuite 70kg
je veux juste re rentré dans du 42 lol
voila donc je me suis inscrite pour me faire aider en cas de craquage et aidez les autre si besoin ^^
merci pour vos message
alors mon ptit bout s'appel mathys mais t'inquiète pas je suis aussi une grande curieuse lol
alors moi mon grand défaut c'était de boire du c*ca là j'ai arreté depuis quelque semaines et je tiens bon,ensuite je me force a boire que de l'eau et j'ai également arreté la mayo.
deja ca c'est dur lol mais je tiens
en + j'ai un vélo d'appart donc ca devrait aller et les beau jours arrivent donc ca sera sorti en possette ^^
je regarde ici pour voir des recettes pour m'aider a mieux manger
une nouvelle chti, ça fait plaisir. Je me sens moins seule lol !
LE fofo t'aideras beaucoup pour ce régime tu verras ! Moi il m'a été indispensable.
Et mise à part arrêter le coca et la mayonnaise, tu veux faire quoi comme régime ?
JE fais un RA (rééquilibrage alimentaire), je mange de tout, sans frustration, seulement moins de gras, de sucré, plus de grignotage. Voilà le résumé, et ça me satisfait !
ok
c'est ce que je voulais faire deja pour commencé,arreté tous le sucré et gras et bien mangé a coté
pour l'instant je tiens,dés que j'ai une envis je prend l'air dehors lol
le pire c'est que du coup j'ai entrainé mon homme dans la bataille lol tous au moin pour le début car le voir mangé tous ce qu'il veut c'est dur et c'est depuis que je le connais que j'ai repris car il mange chip's et chez lui c'était coca a volonté :s
encore merci et oui ca fais plaisir de voir une chti ^^
merci beaucoup,la semaine prochaine devrait etre facile mais sans vraiment de sport,je rentre dimanche pour une semaine d'hospitalisation pour mon fils donc avec les plats du midi super bon qui vont avec mdr