Bonjour, petite nouvelle du Lot et garonne

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour, petite nouvelle du Lot et garonne

Message non lupar lavandemauve » Mer Fév 09, 2011 10:10 am

Bonjour à toutes et peut être à tous,

Voilà je me lance, je viens d'avoir 32 ans, en couple et maman d'un petit garçon qui va prochainement souffler ses 8 bougies.

J'ai depuis longtemps des problèmes de poids, enfin gamine je pensais en avoir donc je mangeais et en fait au vu des photos je n'en avais pas du tout.

Cela a surtout démarré à la nassance de mon fils ou je suis montée jusqu'à 98 kg que j'ai perdu un peu trop rapidement donc reprise.

Au jour d'aujourd'hui je commence une nouvelle vie avec un nouveau boulot, je voudrais surtout reprendre une vie équilibrée, reprendre le sport comme le footing et enfin ne plus être en conflit avec la balance, peut être pourra elle même devenir une amie dans un monde parfait, lol :Invision-Board-France-557:

Me voilà donc sur ce site qui m'a l'air sympathique. J'espère que l'on arrivera à se motiver mutuellement, c'est vrai que quand on voit le chemin que certaines ont parcouru, c'est impressionant et félicitations à toutes.

A bientôt et bonne journée à toutes. :Baslancoire:
lavandemauve
Régimeur régulier

Message non lupar karineyasmina » Mer Fév 09, 2011 10:18 am

bonjour Lavande mauve deja bon anniversaire pour ton petit garcon quel régime veut tu faire?
karineyasmina
Régimeur régulier

Message non lupar lavandemauve » Mer Fév 09, 2011 10:37 am

Bonjour karineyasmina,

Merci pour l'anniversaire du petit, lui au moins peut le fêter à Mac Do, c'est beau la jeunesse, lol

Pour le régime, je fais simplement attention à ce que je mange, surtout des légumes à la vapeur, j'essai de "bien" manger au petit déj, moins le midi et encore moins le soir et je me remets également au sport.

Et toi tu as choisi quoi comme régime ?

A bientôt.
lavandemauve
Régimeur régulier

Message non lupar karineyasmina » Mer Fév 09, 2011 10:43 am

je pense que c est le meilleur des régimes . moi aussi c est celui la que je fais en plus d apres mon calcule!!!!! on a a peu prés le meme poids a perdre au fait au mac do il y a de trés bonne salade alors pas de frustration lol
karineyasmina
Régimeur régulier

Message non lupar lavandemauve » Mer Fév 09, 2011 10:51 am

Recoucou,

Pour le moment on va laisser les enfants se lacher au mac do, car je ne suis pas sûre de savourer une salade au milieu de "bons hamburguers", lol

Cela fait longtemps que tu as débuté ?

Sympas on va pouvoir se motiver ensemble ...

:Forum03:
lavandemauve
Régimeur régulier

Message non lupar Olivia2010 » Mer Fév 09, 2011 10:52 am

bienvenue ici lavandemauve !

Tu vas y arriver avec l'aide du fofo, le tout c'est d'y aller doucement si tu veux que ça tienne longtemps (toute la vie c'est bien aussi) ;)

Tu viens de quel coin exactement ?
Je fais ma curieuse parce-que je suis née à Marmande ;) et j'ai encore ma mamie dans le 47 ...

A bientôt !
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar karineyasmina » Mer Fév 09, 2011 10:58 am

non ca fait 1 semaine mais c est encourageant j ai deja perdu 1 petit kg justement en mangeant équilibré et a la vapeur
karineyasmina
Régimeur régulier

Message non lupar lavandemauve » Mer Fév 09, 2011 11:01 am

Coucou Olivia,

J'irais faire un coucou à ta mamie alors, lol, enfin je ne te promets pas le jour ni l'heure car cela ne fait pas longtemps que je réside vers agen et je trouve encore de moyen de me pommer .. Je suis originaire de bordeaux et en plus des kg on a oublié de m'incorporer le mode orientation à ma naissance, lol

En tout cas merci pour ton accueil et à bientôt.
lavandemauve
Régimeur régulier

Message non lupar Olivia2010 » Mer Fév 09, 2011 11:26 am

ah ok tu ne connais pas encore le 47 alors. J'ai vécu 2 ans à Agen, je connais un peu les alentours donc ... c'est marrant ! A l'occasion tu me diras dans quel village tu vis, c'est sympa de pouvoir visualiser l'endroit où vivent les gens avec qui tu discutes. j'aimerais bien pouvoir revenir habiter dans le coin, mais pas assez de boulot, c'est l'inconvénient ... et puis faut que je motives mon mari aussi !

gros bisou
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar lavandemauve » Mer Fév 09, 2011 2:20 pm

Bravo karineyasmina pour ton premier kilo, c'est motivant, pour ma part je ne ma peserais que 1 fois par semaine pour, j'espère, avoir une bonne surprise.

Olivia 2010, alors comment as tu trouvé ces deux ans ? Pour le travail je te comprends je viens juste de trouver du boulot, et bien que je soit contente de l'avoir et qu'il y a l'air d'avoir une super ambiance, ce n'est pas le super cdi révé. Tu travailles dans quoi ?
Je réside au passage, tu connais ? Apparament tu es vers toulouse, tu connais le canal alors et ces balades.

Bon après midi
lavandemauve
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Mer Fév 09, 2011 6:44 pm

Coucou

Un petit message de bienvenue et d'encouragement ! Avec de la motivation et de la patience tu atteindras ton objectif :)

Bon courage !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Ven Fév 11, 2011 10:24 am

:Panneau01: :Panneau01: tu vas voir on va s'entraider..... pas de souci

bonne journée
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar lavandemauve » Ven Fév 11, 2011 4:08 pm

:Forum03: :Forum03:

A toutes pour votre accueil.
lavandemauve
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Fév 11, 2011 7:14 pm

Bienvenue à toi et bon courage ! :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Sam Fév 12, 2011 10:31 am

Désolée lavandemauve pour la réponse tardive.
J'ai adoré mes 2 années passées à Agen même si à la fin j'en ai un mauvais souvenir sentimentalement parlant. Mais aujourd'hui tout va bien, mariée et heureuse !
Je connais le passage oui ... oh là là ça fait bizarre, j'y suis passée pour noël en plus. Tu travailles où du coup ?
Quand je suis partie d'Agen j'ai décidé de reprendre mes études (j'étais au chômage à Agen), donc là je suis en bac+4 en alternance, je fais des études de management et gestion et je bosse dans une grosse institution financière depuis 3 ans.

gros bisous
Olivia2010
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime