ce que j'adore faire avec ces salades, c'est y ajouter beaucoup de courgette, au début je n'aimais pas sa , mais lorsqu'on les cuisine a sa façon on y prend goût. Je les découpe en petits carré que je fait doré à la poil avec de l'huile d'olive, j'y ajoute du sel et du poivre, et des herbes de provences des choses comme sa. Ensuite je découpe des poivron et des oignons que je fait caramélisé. je mélange le tout avec les pâtes (sa marche aussi avec le riz) j'y ajoute du maïs je fait cuir des escalope de poulet en carré et tu à un plat coloré, très bon,simple et rapide à préparé,économique et très pauvre en calorie et qui est vraiment bourratif. J'ai demandé à mon medecin si c'étais bien et il ma dit que oui mais pour la viande c'est 2 ou 3 fois par semaine je crois, donc au lieu de la viande tu fait une omelette et sa remplace très bien. perso moi j'adore , ensuite chacune ajoute les légumes qu'elle désire.Y m'est déjà arrivé de couper des pommes et de les poilé, et c'est très bon aussi mais certaines personne ne suporte pa le goût sucré salé, donc j'utilise des pommes verte un peu acide histoire de ne pas être dépaysé. J'ajoute un peu de citron sur le tout . On dirait une recette n'importe quoi lol mai honnêtement c'est vraiment bon!!!