Merci pour vos encouragements!
Je pense que je mesure 1m65 (*où ai-je foutu ce papier de la visite médicale?* :p).
À la base, je suis montée à 80 kilos, puis j'ai perdu du poids pour arriver entre 65 et 70 kilos et depuis deux-trois mois, je stagne à 67 kilos. Je n'ai pas perdu tout ça très sainement: j'étais chez ma mère qui adore les apéros et manger des plats préparés devant la télé... à force.... J'ai donc alterné entre des périodes où j'arrivais à la convaincre de fournir le frigo d'aliments frais et d'autres périodes où je suivais son mode de vie. Au final, je pense que je mange surtout beaucoup moins qu'avant et n'importe quand :/.
Maintenant, je me sens tout le temps faible, j'ai pris de mauvaises habitudes alimentaires (je ne déjeune pas, je fais un énorme souper alors que les calories, on n'en a pas vraiment besoin avant de dormir...) et au final j'ai toujours 12 kilos en trop (que je suis la seule à voir parce que pour les gens, je suis bien comme je suis ^_^ *grrr m'énervent*).
Donc j'aimerais faire un régime dans lequel je vérifierais les calories, qui privilégierait la nourriture plus saine et qui entre dans mon budget ^_^ Aussi, je compte me remettre à faire un peu de sport tous les matins genre abdos, pompes... ça ne peut pas me faire de mal
Mais je suis sûre que je vais y arriver, le tout c'est de faire un peu plus attention en faisant les courses au début et après ça deviendra une habitude.
Sinon, j'étudie sur Liège mais je suis du côté de Quiévrain (près de la frontière française). Je ne sais pas s'il y en a de ce coin?