Bon alors aujourd'hui, la pesée...(oui je sais c'est mal ^^") : 54.9 Wohou je vois le 54
-600g depuis hier.
Aujourd'hui, pas trop de sport de prévu (edit : j'ai fait 50 min de stepper finalement), mais demain et samedi soir j'ai prévu de bien bouger, donc ça compensera ! Je veux pas devenir Mr Propre non plus.
Elody : ça m'a fait pareil, après une soirée je crois que j'avais perdu 1kg300 lol Bon ça devait être beaucoup d'eau car j'avais repris un peu le jour suivant.
Je commence à me sentir un peu mieux dans mon corps et plus à l'aise pour danser.
Ce midi, je ne sais pas trop ce que je vais manger, sûrement des pommes de terre avec un peu de moutarde (115g), des crudités (2 branches de céleri, cornichons, concombre et 2 champignons avec fromage blanc et moutarde), du chou cuit qu'il faut finir, 2 blancs d'oeufs et 1 jaune, et puis 1 pomme (je n'ai plus de clémentines, enfin il n'en reste qu'une
)
Ce qui fait en fait beaucoup je trouve ! Entrée : 50, pdt : 110, oeufs : 100, chou : 25, pomme : 90 = 375. Bon en fait ça va...mais bon ce soir je dois aller boire un verre dehors, donc après je pense que ça sera gerlinea quand même, un peu de crudités et la clémentine qui reste...