Nouvelle venue qui a besoin de votre soutien !!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle venue qui a besoin de votre soutien !!

Message non lupar Sybys » Jeu Fév 10, 2011 8:30 pm

Coucou à toutes, je me présente, j'ai 27 ans, 1m65 pour 85 kilos. Je cherche de l aide car je n ai absolument aucune volonté, ou plutôt j'ai follement envie de redevenir la jeune femme que j étais, mais étrangement mon comportement alimentaire peine à rester d'aplomb.
J ai toujours été quelqu un d équilibré (du moins je pense mdr), et j arrivais à contenir mon poids sans trop de difficultés. Depuis quelques temps, incroyable, je mange en plus grosse quantité et je peine à me retenir ! ça me fait mal de l avouer, mais je ne suis plus capable de m en sortir seule.
Cela fait quelques semaines que je fais attention, mais je n arrive pas à me remettre à un vrai régime et je rêve d'y arriver. J ai perdu un kilo, et je descends à une allure bien molle. Rajoutez à ça que je travaillais dans un grand magasin où je trottais dans tous les sens, et que depuis 6 mois je suis assise derrière un bureau, et vous imaginez les dégâts.. J'ai toujours été un peu dodue, mais j oscillais entre un 40 et un 44 dans les pires moments. Aujourd'hui, j atteins 85 kg, et je vais demain acheter mon premier pantalon en 48 (j en ai les larmes aux yeux), je rentre donc tranquillement dans l'obésité. 59 kg est mon objectif final(J ai donc 26 kg à perdre !),mais mon premier but est déjà de passer sous les 70 kgs.

Je suis amoureuse, tout va bien pour moi, et il n y a que ça qui me pourrit la vie, mais jme sent horriblement mal dans ma peau, au point que je n ose plus sortir ni voir mes amis, et que je ne me laisse plus prendre en photo.
Je suis marraine dans deux semaines, je ne vais donc pas y échapper, je voudrais donc perdre 2-3 kg d ici là (je rêve mais bon). Ma principale motivation surtout,c est que mon homme et moi avons prévu d'essayer de faire un bébé à la fin de l année, et que je me sens incapable de supporter de prendre ne serait-ce qu'un gramme de plus !!!
Votre forum est accueillant et me plait bcp plus que les autres, donc je me lance. je serais même ravie de trouver une copine de régime, capable d envoyer plusieurs messages par jours s il le faut pour qu on s encourage mutuellement !!

Voilà, j ai été longue, mais il le fallait pour comprendre le cas que je suis ! Merci d avance à toutes celles qui me répondront.
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Fév 10, 2011 8:50 pm

Coucou

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue ici. T'en fais pas, c'est pas un soucis de pondre des romans, on est la pour se soutenir au mieux et pour ca plus on se connait et mieux c'est :)

Je pense que si tu optes pour un RA, tu seras moins frustrée que si tu t'imposes un régime très strict avec des menus fixes.

Si les kg partent doucement, c'est parce qu'ils sont bien installés mais dis toi qu'une perte lente c'est beaucoup plus fiable qu'une perte rapide qui sous entend souvent que l'on reprend ensuite!

Je te souhaite bon courage pour cette aventure et les mots clés sont : Rigueur, patience, motivation !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Jeu Fév 10, 2011 8:55 pm

Merci beaucoup de ta réponse ! qu appelles tu exactement un RA ?? un regime lent ??
il faut que j y arrive et j essayerai de le faire progressivement, mais il faut que ça dépote un peu, car sinon je crois que je vais craquer ...
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar karineyasmina » Jeu Fév 10, 2011 9:06 pm

Bonsoir et bienvenue ici tu auras le reconfort et les encouragement que tu voudras Pour info. Le ra c est reequilibrage alimentaire. A plus
karineyasmina
Régimeur régulier

Message non lupar Sybys » Jeu Fév 10, 2011 9:14 pm

le rééquilibrage c est ce que je fais depuis 3 semaines, depuis je m y suis tenue, je mange en quantité normale, sans gras et léger. mais bilan : un petit kilo.. ça ne suffit pas :-(
je pense qu il faut que je me remette sérieusement à un régime précis. je vais y réfléchir.

Merci à toutes les 2 !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar karineyasmina » Jeu Fév 10, 2011 9:30 pm

Légume viande blanche ou poisson et un peu de féculent pour ne pas avoir faim 2heures apres Tout ça cuit a la vapeur tu vas voir tu vas fondre comme tu beurre. Courage!!!!!
karineyasmina
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Jeu Fév 10, 2011 10:10 pm

Je comprends ton impatience, on est toutes plus ou moins comme ça, mais honnêtement si tu es trop pressée tu risques de craquer ou de ne pas faire correctement les choses.

En tout cas, n'hésites pas à noter tes repas et questions , on pourra peut-être t'aider, si besoin est, à corriger quelques trucs :)

Mais si tu as besoin d'un régime plus strict, pourquoi pas :) Le tout c'est de trouver une manière de faire le plus équilibrée possible et qui te correspondes.
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Scarling » Ven Fév 11, 2011 9:02 am

Tout d'abord, bienvenue à toi!

Je pense qu'il faut que tu prennes ton temps et que tu perdes ton poids à ton rythme. Ca peut paraître décevant, mais de cette façon tu risques pas de le reprendre en craquant sur le premier aliment qui passe.

Vu que tu bougeais beaucoup dans ton ancien boulot, pourquoi ne pas aller dans une salle de sport ou faire comme moi, une petite série d'exercices chaque matin pour dire de? :)

J'espère que tu trouveras la méthode qui te conviens le mieux :)
Scarling
Régimeur régulier

Message non lupar cricri19 » Ven Fév 11, 2011 10:28 am

:Panneau01: on va t'aider t'inquiète pas, on est la pour çà....

bonne journée
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Ven Fév 11, 2011 12:33 pm

Merci les copines !!! Effectivement ma motiv grandit à chaque message ! Et la séance shopping catastrophe de cette aprem va m aider aussi.. C est dingue ça m angoisse terriblement. J y vais pourtant avec ma soeur, qui a étrangement évolue en même temps que moi niveau poids, mais avec 5 ans de plus et deux grossesses !!!
Allez je reste positive et je suis à fond !
Bisous à toutes !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar leia62640 » Ven Fév 11, 2011 12:53 pm

bienvenue
je vois qu'on a les meme objectif poids lol
moi je fesais 87 quand je suis tombée enceinte,j'ai pris 13kg a l'accouchement j'en ai perdu 10 et les 3 derniers j'ai jamais pu les perdre et j'ai eu quelque soucit donc 2kg en + mais là je suis suepr motivé

courage tu va y arrivé
leia62640
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Fév 11, 2011 7:22 pm

Bonjour & bienvenue :D

Un RA c'est très bien, ça parait lent mais il faut parfois le temps avant de perdre bien et de manière régulière. J'applique cette méthode et je perd au moins 1 kilo par semaine ,bon j'avoue que je fais un rééquilibrage alimentaire assez strict ( pas d'écart et mes repas ne sont pas très gros ) mais je tiens bon et après la première semaine, je n'avais plus du tout faim entre les repas ( c'est pour cette raison que je n'ai pas de collation d'ailleurs, alors qu'avant j'en prenais une) :) Je pense qu'il faut juste trouver ce qui te convient
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Sam Fév 12, 2011 3:06 pm

salut sybys, je te souhaite la bienvenue sur ce fofo !

Ta description m'a touchée, on a à peu près le même profil, j'ai 26 ans je mesure 1m60 et pèse 82.5 kilos ... et c'est aussi un peu ce que je ressentais lorsque je suis venue ici pour la première fois. J'essaye aussi de faire un bébé depuis maintenant 2 ans, certains médecins me disent que c'est dans la tête, d'autres que c'est le poids ... en y réfléchissant je pense que c'est parce-que moi non plus je ne veux pas être encore plus grosse que ce que je suis pendant ma grossesse, je veux être une femme enceinte canon ! ;)

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas te décourager, ni aller trop vite en suivant un régime strict et fantaisiste. Comme les autres je pense aussi qu'il vaut mieux que tu fasses un rééquilibrage alimentaire, il y a forcément des mauvaises habitudes alimentaires chez toi à supprimer, et pourquoi ne pas bouger un peu plus puisqu'avec ton nouveau boulot tu ne bouges plus ... Si tu perds comme Tite_Lolli 1 kilo par semaine c'est déjà très très bien, dis-toi que plus lentement ils seront perdus, plus longtemps ça tiendra !

En tout cas on est toutes avec toi, n'hésites pas à venir me parler si tu en as besoin ! bon courage pour ce grand défi !! ;)

Allez GO GO GO :Smiley-IPB-440:
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar dunker » Sam Fév 12, 2011 10:56 pm

salut,
comme je t di je veux bien etre ta copine de regime!!
je te motivré!!
on se fait un briffing kan tu veux , ou peux..

felicitation pour le bébé en fin d'année!!
ca fait combien de temps ke vous etes ensemble??

sinon pour le regime, il faut aussi qiue tu reprennes le sport, ca te dit?taimes koi?
moi c la piscine, il faut se dire kon doit faire des secsion de 3h par semaine(je fais en gros 3fois 1h)(bon ca fait deux semaines ke je ne peux pas, mais je my remet des lundi de retour à bruxelles!!

je comprends bien ce ke tu di par rapport au rapport aux autres, au fait de ne plus vouloir sortir!
tinkeit pour le 48, ca sera bientot de l'histoire ancienn!
on se motive ensemble!

bon courage!!
bises
charlotte
dunker
Régimeur régulier

Message non lupar Sybys » Dim Fév 13, 2011 6:29 pm

Oui j avais vu Olivia, que nos objectifs étaient très proches ! ça sera facile de suivre nos progrès !!
je comprends pour la grossesse, c est sûrement ça ! car non seulement moi je veux être canon, mais en plus j ai peur de "l'après" grossesse, de ne pas perdre ce qui ce sera rajouté, y compris les vergetures, car j en ai beaucoup maintenant...

et pour charlotte merci beaucoup, il faut d abord que je perde tout ce que je veux perdre, que mon homme arrête de fumer (OBLIGATOIRE!!!) et que tout soit prêt pour qu on se lance...
Purée il est assis à côté de moi et viens de s enfiler tartines de chocolat et saucisson à gogo.. vivement que ce soit l heure de manger !!!
Pour notre suivi on pourrait commencer demain lundi ?

Pour le sprot je n ai jamais été sportive ! avant j allais courir de temps en temps, mais quelle deception de faire quelque chose qu on déteste et avoir mal dans les mollets seulement, le seul endroit où j ai pas à perdre !! lol Moi la piscine impossible, je suis incapable pour l instant de me montrer en maillot !!! J ai même pas mal honte de traîner mes bourlets qui sautent de partout en même temps que moi à l extérieur.
je fais plusieurs fois par semaine de la wii fit chez ma soeur, et malgré le prix j aimerais vraiment investir ds ma propre console car au moins qd je m arrête, je suis crevée, et surtout j ai mal de partout, les hanches, le ventre, les cuisses, et je sais que je serais capable d en faire pas mal chaque soir !! quand j aurai moins honte je profiterai je pense des jours plus beaux pour me bouger dehors.

J ai hâte de me sentir mieux dans ma peau et recommencer à vivre !
Merci les filles, et courage !!
Sybys
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime