par Sybys » Jeu Fév 10, 2011 8:30 pm
Coucou à toutes, je me présente, j'ai 27 ans, 1m65 pour 85 kilos. Je cherche de l aide car je n ai absolument aucune volonté, ou plutôt j'ai follement envie de redevenir la jeune femme que j étais, mais étrangement mon comportement alimentaire peine à rester d'aplomb.
J ai toujours été quelqu un d équilibré (du moins je pense mdr), et j arrivais à contenir mon poids sans trop de difficultés. Depuis quelques temps, incroyable, je mange en plus grosse quantité et je peine à me retenir ! ça me fait mal de l avouer, mais je ne suis plus capable de m en sortir seule.
Cela fait quelques semaines que je fais attention, mais je n arrive pas à me remettre à un vrai régime et je rêve d'y arriver. J ai perdu un kilo, et je descends à une allure bien molle. Rajoutez à ça que je travaillais dans un grand magasin où je trottais dans tous les sens, et que depuis 6 mois je suis assise derrière un bureau, et vous imaginez les dégâts.. J'ai toujours été un peu dodue, mais j oscillais entre un 40 et un 44 dans les pires moments. Aujourd'hui, j atteins 85 kg, et je vais demain acheter mon premier pantalon en 48 (j en ai les larmes aux yeux), je rentre donc tranquillement dans l'obésité. 59 kg est mon objectif final(J ai donc 26 kg à perdre !),mais mon premier but est déjà de passer sous les 70 kgs.
Je suis amoureuse, tout va bien pour moi, et il n y a que ça qui me pourrit la vie, mais jme sent horriblement mal dans ma peau, au point que je n ose plus sortir ni voir mes amis, et que je ne me laisse plus prendre en photo.
Je suis marraine dans deux semaines, je ne vais donc pas y échapper, je voudrais donc perdre 2-3 kg d ici là (je rêve mais bon). Ma principale motivation surtout,c est que mon homme et moi avons prévu d'essayer de faire un bébé à la fin de l année, et que je me sens incapable de supporter de prendre ne serait-ce qu'un gramme de plus !!!
Votre forum est accueillant et me plait bcp plus que les autres, donc je me lance. je serais même ravie de trouver une copine de régime, capable d envoyer plusieurs messages par jours s il le faut pour qu on s encourage mutuellement !!
Voilà, j ai été longue, mais il le fallait pour comprendre le cas que je suis ! Merci d avance à toutes celles qui me répondront.