Ben moi ce qui me choque comme certaines c'est que le vélo quand on est en surpoids c'est CONTRE-INDIQUE!!!!
Et je vous parle en connaissance de cause! Moi j'ai perdu 27 kilos (à 400g prés)en 3 mois et demi (quasiment 4 mois) avec un ré-équilibrage alimentaire et 1h de sport par jour à savoir PISCINE.
C'est le seul sport qui m'était autorisé au départ compte tenu de ma surcharge (je venais aussi d'accoucher) et je peux vous assurer que ça m'a bien aidé à fondre!(1h de piscine c'est 700kcal en moyennne de dépenser)
Aprés 2 mois j'ai commencé en complément le fitness où je fais du cardio.Ca m''aide pour le remusclage
Tout ça pour dire que OUi son parcours est admirable pour la Volonté et la Persévérance mais que de maltraiter son corps pour arriver à ce résultat c'est BIEN dommâge!
Puis vous savez toutes qu'un régime où l'on a constamment la sensation de frustration alimentaire, ben ça crée des compulsions et on se venge tôt ou tard sur la bouffe!... Donc aucun intérêt et je sais vraiment de quoi je parle.
L'amaigrissement n'est pas qu'une perte de kilos, ça passe aussi par un processus psychologique et morphologique, il faut que le corps et la tête aient le temps de suivre sinon aprés les résultats ne durent pas...
Je sais que c'est dur et long d'attendre notamment pour celles qui ont beaucoup à perdre mais tenez bon!
La victoire est toujours plus savoureuse quand on sait ce qu'elle nous a coûté!
Puis votre santé ça vaut davantage il me semble