une nouvelle vie !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar deborah683 » Mer Fév 09, 2011 3:38 pm

Merci les filles ,

J ai eu un sale delire cette nuit reveillé a 1 h du mat avec une crise de boulimie envie de chocolat ( ca m arrive parfois la nuit ) !!!!!!
j ai mangé deux petit lu dejeuner au chocolat .... et resultat pas de perte depuis deux jours pfffff meme pas 100grammes ... enfin bon je sais que le chemin est long j espere juste tenir le coup lors d une prochaine crise !!!

Sinon aujourd hui j ai dejeuner des cereales avec lait ecrémés
a midi j etais de sortie pour acheter un cadeau pour l anniv de ma niece j ai donc pris un petit sandwich ( la moitié d un normal voir moins meme ) au parmesan roquette et tomate .... + un yaourt vanille o%

voilà ce soir ca sera surement salade avec crevettes je pense
deborah683
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mer Fév 09, 2011 5:25 pm

C'était plus une envie de chocolat qu'une crise de boulimie à mon avis mais tu as bien gérer ça n'a pas été excessif donc je ne pense pas que le fait que tu n'ai rien perdu dépende de ce petit écart.

En même temps, parfois tu ne vois pas ta perte de poids tous les jours, c'est pour ça qu'il est plutôt conseillé de se peser une fois par semaine :) Aller, courage !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Fév 09, 2011 7:08 pm

Oui exactement, la perte n'est pas forcément significative au jour le jour. Et c'est clair que pour une crise, tu as plutot bien géré !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mer Fév 09, 2011 7:47 pm

tu as resisté bravo et ne balise pas tu vas perdre au fil des semaines tu peux te feliciter pour ton non craquage et ta journée!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Mer Fév 09, 2011 8:35 pm

bah on n'a le droit de craquer de temps en temps déborrah, tu sais c'est humain hein !!!!
eh oui !!!! nous ne sommes que de faibles femmes arf !!!!

gros bisous
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar deborah683 » Jeu Fév 10, 2011 8:55 am

Merci encore et encore a toutes !!! C a fait du bien de se sentir epaulé je n ai pas osé en parler à mon mari qui lui n aurait pas compris .....
Bon hier j ai donc finis ma journee avec une tres bonne salade ( crevette , avocat , coeur de palmier , asperge , roquette , 5 des de boursin salade, haricot vert, et un oeuf dur ) j aime bcp avoir plusieurs saveurs dans mon assiettes pour ne pas me lasser ....
Et vous aviez raison je ne vais pas me decourager si la balance ne descend pas l important c'est qu elle ne remonte pas car ce matin apres deux jours sans descendre elle affichait 400g en moins !!!!!!!
Ouffffff je me sent bien maintenant et vais arreter de stresser pour rien apres tout 2k500 apres 1semaine et demi j ai de quoi etre vraiment contente ( les premiers partent plus facilement c en dessous de 70 que ca va etre tres tres dur )
gros bisous a vous toutes
deborah683
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Jeu Fév 10, 2011 9:02 am

mais non ce ne sera pas dur continue comme çà et ne stresse pas..... çà n'arrange rien

par contre je me demande si avocat + oeuf dur cela ne fait pas trop pour le soir ? ceci dit WW je connais pas trop mais.... renseigne toi

et tu sais 2 kg 5 en une semaine, c'est mieux que bien, c'est super tu veux dire 2.5 kg par semaine, çà fait dix kg par mois, mine de rien hein ???

et sois optimiste surtout

bonne journée gros bisous
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar deborah683 » Jeu Fév 10, 2011 9:25 am

en faite je coupe un avocat en deux et je prend la moitié de la moitié ( un quart donc looool ) alors ca va je pense en faite je ne fait pas WW je mange juste plus equilibré et il me semble d apres mes souvenirs que si je comptais mes points hier j etais en dessous ..... mdrrr
Je sais que si je me cantonne a un truc en particulier ca ne me reussis pas c'est pour ca que je fais la methode Deborah , je bois aussi un peu plus car j ai tendance a ne pas assez boire ... et j ai fait deux trois cartons hier hi hi
deborah683
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Fév 10, 2011 11:39 am

Bravo pour ta journée
t'as raison une bonne grosse salade c'est bien avec WW tu peux manger de tout en respectant tes points
c'est bien de boire tu peux t'aider avec les petites bouteilles de 1 l
et 2.5 en 1 semaine!!!!!!!!! :Smiley-IPB-391: c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'en ai perdu 2.7 en 16 jours alors je peux te dire que tu ASSURES!!!
c'est dur les premiers paliers je trouve mais apres tu descendras tout seul :) ne t'inquietes pas surtout!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar deborah683 » Jeu Fév 10, 2011 11:54 am

merci nutellamiam ( c vrai que la rien qu a ecrire ton nom j ai envie d une crepe au nutella looooool )
oui je me rend compte que c 'est pas mal en temps normal il est vrai que je me fiche de savori en combien de temps je vais perdre le vrai palier qui m interesse c 'est en dessous des 70 kilos mais la la pression je l ai pour avril j ai vraiment envie de remettre cette robe .. je vous mettrait une photo ce soir si j y pense .... elle est vraiment tres jolie .. et quand je la portais je pesait 68 kilos alors c un peu le but que je me suis fixé pour le 16 avril 68 kilos ce qui fait 6 kg 500 en 64 jours donc une perte d environ 100 grammes par jour loool ou plutot 700 gramme par semaine ca parait plus logique parce que des fois un jour on ne perd pas et le lendemain on perd plus .
Ensuite je serais plus raisonnable et je vais me mettre des objectif comme 65 kilos pour mon week end entre filles en grece ( 27 au 29 mai) et enfin j aimerai etre a 62 pour mes vacances en juillet ....
Je sais que jusqu a 70 ca sera le plus facile apres je vais galerer
deborah683
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Fév 10, 2011 11:57 am

Tu as déjà tout bien planifier ! Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, c'est out à fait logique tout ça !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Fév 10, 2011 12:01 pm

POurquoi t'y arriverais pas? tout est possible!!!!
bon appelle moi Nut loool ce sera moins tentant
je te comprends on reve de ces fameux paliers c'est pas evident
j'etais pareil j'etais a 68 kilos y'a quelques années j'aimerais aussi retrouver ce poids quand tu vois que je suis a 101 maintenant....
mais tu vas y arriver on es toutes derriere toi!!!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar deborah683 » Jeu Fév 10, 2011 12:11 pm

Je suis sur que toi aussi , effectivement etre toutes la les unes pour les autres ca change beaucoup ....c'est une motivation de plus ..
Tiens dites moi les filles qui pour vous a un corp parfait dans le showbiz ??
Moi j adore le corp de kim kardashian alors bien sur il y a de la chirurgie mais je trouve son corp parfait de bonnes fesses des bons seins , elle ne ressemble pas a ces anorexiques qu on nous balance ... je trouve parfois les magazines bien dur par exemple avec britney ou des stars qui prennent quelques kilos , ils se moquent tous de suite et apres nous disent qu ils sont anti anorexie ..... ouaisssss
Sinon il y a kelly brook elle n est pas tres connu mais pareil pour moi une femme au corp ideale ( selon mes gouts bien entendu ) c 'est une femme qui a des hanches des fesses et des seins ....
deborah683
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Fév 10, 2011 12:18 pm

Oui il faut se motiver!!!!!!!!!!!!!! on va y arriver :) y'a pas de raison
question corps parfait je sais pas trop elles ont toutes leur particularité mais c'est vrai que Kim kardashian est au top, beyoncé aussi :) enfin toutes celles de la meme categorie lool
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar deborah683 » Jeu Fév 10, 2011 12:38 pm

oui lool bon en meme temps coach sportif, cuistot particulier ... et bcp d argent ca aide a avoir un plsu beau corp faut pas se leurrer !!!! je pense que c filles sans le succes auraient les meme problemes de poids que nous ...
deborah683
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour