bon alors pour mon transit ça va mieux ce matin je suis sur la bonne voie hier j'ai fait leger et vert et j'ai opté pour le kiwi !!!!
sinon bcp d'aérophagie avec ce pb de transit et là l'homme angoisse car mes dernières crises de ce genre ben je les ai faite lors de mes deux précédentes grossesses (ah oui je vous assure c class une femme enceinte qui passe son temps à faire des rots !!!!) donc là il s'inquiète un peu non bcp en fait mais bon aujourd'hui ça semble ce calmer moi je pense que c plutôt lié à mes pb d'intestins !!! et on a pas prévu mais pas du tout un ti troisième l'homme est carrément contre... je crois que cette fois je vais être contente de voir débarquer les ratapouettes samedi car il commence aussi à me faire angoisser.....
bon sinon pour ma couture oui je vous montre ça très vite , le temps de finir et de faire les photos ensuite
d'ailleurs faudrait que je vous mette l'adresse de mon blog dans la signature comme ça vous pourriez suivre ce qui se passe dans mon monde d'activités créatrices et culturelles...
je vous la met ici en attendant
le monde d'enmazahé (si tout va bien suffit de cliquer )
allez je retourne bosser
bizette