Allez on y va, on y croit!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nutellamiam » Mer Fév 09, 2011 11:13 am

coucou!!!!
c'est normal t'es en mauvaise periode mais tu vas vite decoller!!! attends dimanche :)
pour les images pfff c'est galere il faut les recadrer pour qu'elles soient conforme au format du fofo essaye de les recouper ca devrait marcher
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Mer Fév 09, 2011 11:46 am

le mieux tu fais comme moi, tu tapes avatars sur google, tu en choisis un que tu enregistre sur ton ordi et plus de souci il est à la taille voulue...... (et le tour est joué)

maintenant si tu veux mettre une photo qui t'es perso je sais pas trop tu sais moi je date de mathusalème et à l'époque, pas d'ordi

:Invision-Board-France-557:
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Fév 09, 2011 1:21 pm

coucou,

je te souhaite une bonne journée!

pour l'avatar, en principe s'il vient d'un cite d'avatar il est sensé être à la bonne dimension. Pour une photo c'est plus compliqué, il faut la redimensionner ou une joyeuseté du jour, moi la mienne j'ai tellement galéré que j'ai fini par la screener^^ pour y arriver!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Fév 09, 2011 9:52 pm

Lol pour les avatar, je laisserais faire mon namoureux, quand il sera décidé!! (c'est toujours plus facile quand c'est lui)

Pour mes repas :
*Matin: 2 tartines+beurre+confiture
1 café au lait+sucrette
1 jus d'orange
*Midi:petits pois carottes+2 knackis
*Gouter:1 clementine+1pomme
*Soir: ratatouille+ 2 tranches de jambon+1 tartine au beurre+ 1 yaourt 0%

Et j'vais prendre mon tilleul aprés.

Est ce quelqu'un parmis vous a déjà été suivie par une diet?
C'est remboursé par la sécu?
J'essayerais ptet pour tenir sur la durée... par contre elle sera ptet pas d'accord avec mes repas, et le fait que je veuille perdre un peu vite, mais tant pis, si je me laisse trop de temps je ne tiendrais pas.

Bonne soirée les filles!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Jeu Fév 10, 2011 9:13 am

:Invision-Board-France-557: ben non, c'est pas remboursé par la sécu tu rigoles toi, déjà qu'ils remboursent plus rien ils vont pas en plus te rembourser çà tu rigoles non

et puis sur le forum t'en as plein des diététiciennes, elles ont pas le diplome mais elles savent comment gérer le régime...... adresses toi à la personne qui fait le meme régime que toi et t'auras une diététicienne gratos ..... elle est pas belle la vie ?????

en tous cas perso, moi tes venus me semblent sympa et efficaces (évite peut etre la tartine au beurre le soir, prends un fruit à la place - et le midi au lieu de petits pois carottes, tu peux faire haricots verts, pates) ceci dit ce n'est que mon humble avis

gros bisous
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Jeu Fév 10, 2011 10:09 am

Rooo bin je savais pas....lol Oui plein de choses sont déremboursés (bien placée pour le savoir, on se prend le mécontentement des clients en pleine figure en pharmacie lol) mais les medecins tout de même!

Oui pour les filles du forum suis d'acord avec toi cricri, l'experience fait le talent et le savoir mais enfait c'était plus pour avoir des rdv butoirs et me sentir honteuse si je dérape de trop.... Alors qu'ici limite si j'arrête tout jviens plus lol (la bas aussi mais c'est pas pareil je trouve) M'enfin c'est pas grave, j'ai perdu 15kg ia 2ans sans, je peux bien recommencer!!

Pour la tartine je me la suis autorisé car j'avais pas de féculents de la journée, c'est vrai que le beurre était en option mais il est allégé biensur!

J'ai vraiment hâte d'être dimanche pour pouvoir me peser, mais en même temps dimnche aprem on est inviter pour le gateau d'anniversaire de la mamie de mon namoureux javascript:opener.emoticon(':(') on verra bien.

Bon aujourd'hui journée de repos, donc jvais essayé de réviser un peu ce matin et cette aprem j'ai RDV chez l'ophtalmo!

Des bisous les copines!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Jeu Fév 10, 2011 10:24 am

Ptite question les filles:

Pour la St valentin je voulais emmener mon namoureux au resto, mais jpense que jvais oublier, pas bon pour le régime ni pour les finances...

DOnc jvoulais faire en dessert une fondue au chocolat (on a 2 petits appareils encore jamais utilisés). Donc pour lui ce serait avec des bonbons (il aime pas le mélange fruits choco) et pour moi avec des fruits.

Si je prends du chocolat noir, et que j'en mange quasiment pas ca devrait le faire non? Qu'est ce que vous en pensez?
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Fév 10, 2011 11:29 am

coucou!!!
arf les diet ouais c'est assez cher
mais ne te met pas la pressio tu as bien reussie sans!!
moi je suis suivie par la diet elle me laisse le temps qu'il faut elle est cool tres comprehensive

Pour la fondue tu peux faire un petit extra chocolat fruits mais n'en mange pas trop quand meme ce serait dommage tous ces efforts mais c'est que mon avis
bonne journée et repose toi bien
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Fév 10, 2011 6:29 pm

Je pense que des fruits et un peu de chocolat noir, ce ne sera pas vraiment mauvais :) Tu peux te faire ce petit plaisir si tu te limites bien sur ;)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Jeu Fév 10, 2011 6:57 pm

Si, si cricri ... il y a bien des diététiciennes remboursées (la mienne par exemple) mais pour les trouver faut bien chercher, et peut-être aussi habiter dans une grande ville. La mienne est un médecin généraliste qui est fan de diététique et a suivi des stages pour pouvoir faire des consultations diététiques, du coup la consultation est à 22€ remboursée .... elle n'est pas belle la vie ?? ;)

Courage jen, continue sur ta lancée, tu trouveras bien assez de conseils sur le fofo !
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Jeu Fév 10, 2011 10:26 pm

Merci les filles!

Oui je ferais un peu sans, et puis si j'ai besoin de plus d'aide je chercherais.

Pour la St Valentin je verrais, enfin si jle fais c'est samedi soir donc ia plus lomgtemps à voir mais ce qui m'embête c'est qu'il y a déjà un gateau le dimanche...on verra.

Cette aprem je suis allée chez l'ophtalmo, ma vue a bien baissée (ouf! jsuis pas follejavascript:opener.emoticon(':)')) et je vais pouvoir mettre des lentilles dans quelques mois, le temps de bien m'habituer a ma nouvelle correction! Jsuis bien contente!

BOn mes repas maintenant:
*Matin:1 café au lait+sucrette
2 tartines+beurre+confiture
1 jus d'orange
*Midi: un peu de ratatouille+2 oeufs sur le plats
1 yaourt 0% + 2 clementines
*Gouter:2 gerblé choco
*Soir:poireaux à la créme fraiche allégée+ 1 cuisse de poulet
1 yaourt 0%
1 tilleul

VOila voila!!

ET vous votre journée ça a été?

Bisous les filles!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Fév 10, 2011 10:33 pm

Super ta journée!!!!!!! t'as assurée!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Ven Fév 11, 2011 8:45 am

dis moi ma ptite jen, tu dis que tu as mangé ta tartine parce que tu n'avais pas mangé de féculents, mais reprends moi si je me trompe, le midi tu avais mangé des petits pois ???? et c'est quoi les petits pois ma belle ???? hein ???? :Invision-Board-France-92:

rhoooo toute une éducation à refaire hein ???? :Smiley-IPB-460: :Smiley-IPB-460:

:Forum03: olivia, je ne savais pas qu'il existait des nut remboursées, tu vois comme quoi, on ne sait jamais tout loin de la..... je sais aussi que si tu as des problèmes de diabètes ou de coeur, tu peux aussi te faire suivre et dans ce cas la etre remboursée mais c'est différent, bref, merci pour l'info

tu sais jen, si c'est des coups de pieds au derrière que tu veux quand tu n'es pas sage, pas de souci hein nous on peut t'en donner c'est quand tu veux.... on va t'arranger çà :Invision-Board-France-557:

gros bisous passe une bonne journée
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Fév 11, 2011 9:43 am

MErci les files!

Et Cricri oui toute une éducation a refaire, je pensais que les petits pois étaient des légumesjavascript:opener.emoticon(':oops:') Enfin maintenant je le sais et je ferais mes repas en conséquence ^^.

Bisous et à ce soir pour les repas!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Fév 11, 2011 10:55 am

Salut jen,

tu es toujours sur la bonne lancée !
pour les petits pois, le principal c'est d'en manger quelque soit la catégorie auxquels ils font parti tu crois pas ? :wink:

bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour