Merci à toutes!
J'ai commencé la journée d'attaque, la motivation était là! J'ai fais des séries de 20 pompes, 20 abdos (normaux et "croisés") et puis 20 exercices pour les cuisses. Comme le disait mon prof de gym "mieux vaut en faire un peu chaque jour que beaucoup d'un coup et abandonner"
.
Déjeuner: céréales + lait demi écrémé + une mandarine
Dîner: 2 tartines au fromage blanc/radis/sel + soupe
4h: deux biscuits genre petit beurre
Souper: improvisation restes: pâtes/thon/tomates/poivron [recette trouvée
ici]
Le déjeuner a été assez difficile, je n'ai vraiment pas l'habitude de manger au matin. Aujourd'hui, je ne suis pas allée à l'école pour des raisons de santé, j'ai donc pu me faire de la soupe à midi et j'ai bien mangé. J'espère ne pas me jeter sur les petits beurres ^_^.
Comme je déteste l'eau, j'ai fait du thé Twinings Fresh hier en prévision pour aujourd'hui. J'ai mis 6 sachets pour ma bouteille d'un litre et demi, le tout au frigo. C'est un thé sans sucre et sans calories, fait pour être servi froid. Ma mère m'en a passé pour que je goûte. Verdict: j'étais assez triste que mon sucre ne fonde pas dedans
Non franchement, le goût de celui aux agrumes est assez amer, je ne suis pas fan.
Je vais donc réitérer avec thé à la menthe, dans lequel je vais rajouter du jus de citron et un rien de sucre
(c'est toujours mieux qu'une cannette de coca).
Sinon, j'étudie sur Liège. Avant j'allais au Carrefour près de chez moi mais depuis quelques semaines je vais au Delhaize qui est plus loin parce que la marque 365 est plus avantageuse ^_^ (je n'ai pas de voiture et il n'y a pas de Lidl ou d'Aldi près du centre à ma connaissance).