un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Mer Fév 09, 2011 10:00 pm

voila reglette faite !!! :)
oui j'ai recu ton mail merci ! nous avons bcp de points commun sur le regime alors je suis casi convaincu que j'en aurai les bienfaits tout comme toi !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Fév 09, 2011 10:03 pm

un gratin dauphinois, avec pomme de terre cuite dans lait ecremé, puis gratiné au gryere allégé et un peu de vin blanc... c'est un extra hein.... je crois bien :$
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 09, 2011 10:06 pm

Je pense que tu peux le compter comme un extra, oui... à moins que tu en prennes vraiment peu, et que tu n'ajoutes pas de laitage à la fin de ton repas. Dans ce cas, ça passe !

Nul doute que si tu t'y tiens, tu perdras tes kilos ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Fév 09, 2011 10:17 pm

j'essaie d'etre concensieuse....
Oui je pense que le jour ou je me ferai un gratin maison, je ne mangerai pas de laitage ni de fromage en mangeant une proportion normale ca devrait etre bien a condition que cela reste exeptionnel quand meme !

Sinon autre question qui me vient a l'esprit.
Ai je le droit a des chippo ? merguez ? Pruneau ? Knaki ? jambon cru ? et en quelle quantité ?

Pfff je dois vraiment etre chiante avec mes questions.... je suis dsl
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Fév 09, 2011 10:28 pm

bon aller je vais au dodo

a demain les filles !!

bonne nuit !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Fév 09, 2011 10:43 pm

anoudu18 a écrit:j'essaie d'etre concensieuse....
Oui je pense que le jour ou je me ferai un gratin maison, je ne mangerai pas de laitage ni de fromage en mangeant une proportion normale ca devrait etre bien a condition que cela reste exeptionnel quand meme !

Sinon autre question qui me vient a l'esprit.
Ai je le droit a des chippo ? merguez ? Pruneau ? Knaki ? jambon cru ? et en quelle quantité ?

Pfff je dois vraiment etre chiante avec mes questions.... je suis dsl

Toutes les charcuteries sont à consommer avec modération sauf les plus maigres comme blanc de poulet,dinde...
Donc une ou deux saucisses genre chipos et autres de temps en temps pourquoi pas mais pas toutes les semaines.
Idem pour le jambon cru,une tranche dans une salade composé par exemple ca passe nickel .

Les pruneaux je dirais un ou deux de temps à autre car c'est qd même énergétiques.

Pour résumer je te dirais que rien n'est interdit ,il faut juste se modérer sur les aliments les plus gras et sucrés .Il faut penser à l'équilibre alimentaire sur la semaine et pas seulement sur la journée.

Et non tu n'es pas chiante,tu veux faire les choses convenablement,tu es consciencieuse et c'est tout à ton honneur ! :wink:

Sinon pas cool ton copain de te tenter comme çà. :evil: Il faudrait que t'en parles avec lui,qu'il évite de se goinfrer qd tu es là...

Bon courage :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Fév 09, 2011 10:45 pm

Ecoute les paroles de Mme Sagesse et tout se passera bien pour toi ;)

Bonne nuit Anoudu18 !

Ps : Bien sûr que non tu n'es pas chiante! On est toutes là pour la même chose et demander de l'aide et des conseils c'est plutôt très positif ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Fév 09, 2011 10:48 pm

Mme Sagesse mdrrr :o

Je suis pas non plus une sainte hein? :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Fév 09, 2011 10:50 pm

Oh ba j'espère pas pour toi, un petit peu de vices ca peut être appréciable dans la vie desfois... ^^

Mais c'est vrai que concernant le RA tu as le recul nécessaire pour nous donner des conseils très avisés. Autant qu'on en profite :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Fév 09, 2011 10:54 pm

Oui c'est sur ,j'ai une certaine expérience maintenant et je continues à beaucoup m'intéresser à la nutrition et je suis ravie de partager tout çà avec mes copines régimeuses ! :wink:

Oh oui des vices j'en ai je te rassures tt de suite hihi
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Fév 10, 2011 9:51 am

coucou les filles !!

Merci Catou et Elody pour vos conseils !!!

Effectivement je ne compte pas me goinfrer de chippo, jambon cru, pruneau, c'est des aliments que je mangeaient de temps en temps avec mon RA. J'ai de la chance, mon péché mignon c'est le sucré et la charcuterie ne me tente pas du tout et du coup ne me manque pas !!!

Sinon alors hier, mon homme m'a rejoint au lit, et la j'ai mis les points sur les I !!! Je lui ai dit tu manges ce que tu veux au bureau, dans ta bagnole ou ta pièce fumeuse, mais plus devant moi !!!!
J'espere qu'il va faire attention maintenant.

Il va falloir que je fesse des courses aujourd'hui car plus rien dans le frigo alors depuis mardi midi, je me fais des menus avec ce que j'ai. Mais les aliments se font rare au fond de mon placard a lumiere mdrrr.

Alors ce matin :
1bol de lait écrème
+ 1 CS chocolat en poudre
+ 1 jus d'orange

Ce midi :
100ml de soupe poireau
1 steak haché
des coquillette mais lail va falloir que j'étudie les quantité car ma dieth a marqué 125g cru et c'est énorme..

Sinon hier : 0 grignotage
et gygy affiche -200g entre hier et aujourd'hui !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 10, 2011 12:54 pm

C'est vraiment 125g CUIT pour les féculents ! Elle a dû faire un lapsus

Ca va pour le moment ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Fév 10, 2011 1:05 pm

Coucou Bravo pour ta journée O craquage et tes repas equilibrés
waowww a diet a du vraiment faire une erreur!!
courage et bonne journee
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Fév 10, 2011 1:47 pm

sandrine38 a écrit:C'est vraiment 125g CUIT pour les féculents ! Elle a dû faire un lapsus

Ca va pour le moment ?

alors effectivement j'ai regardé tes notes et du coups j'ai fais 50g cru. ca represente deja une bonne quantité cuite.
Pour le moment ca va. Le besoin de grignoter ne m'obscede pas et j'en suis enfin soulagée.
Maintenant je commence deja a me prendre la tete sur les menus. Ne pas manger trop regulierement les meme choses pour eviter de me lasser trop facilement...

Ce midi :
50g de carpatcho
80g de steak haché
50g cru de coquillette
1 vache qui rit
1 compote.

Je fractionne toujours mon repas. Entre le plat, le fromage, je m'occupe de quelques taches administrative ou de mon fils et je fini mon repas 15min apres a peu pres.

Mais pour le moment je vis correctement mon RA.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Fév 10, 2011 1:51 pm

Nutellamiam a écrit:Coucou Bravo pour ta journée O craquage et tes repas equilibrés
waowww a diet a du vraiment faire une erreur!!
courage et bonne journee

merci !!!!
oui oui la diet, s'est trompée lol !!!
Bon aller le petit est a la sieste, je vais donc en profiter pour faire du repassage, et s'il dort encore je ferais quelques abdo lol
Ensuite promenade en poussette pour aller a la pharmacie et une fois de retour a la maison on va en courses. J'espere ne pas avoir de fringual sur place. Je vais boire un grand verre d'eau avant d'y aller...

autre question, avons nous droit de manger du surimi ? et si oui en quelle quantité ?
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour