Aujourd'hui réveil au soleil petit dej: 4 biscottes 2 beurre 2 café au lait 1
ce midi: surimi 1.5 pates 4 rapé 2 un morceau de viande 3
14.5/23 il me reste 8.5 pts a repartir pour ce soir on verra bien ce matin j'ai eue droit à ma derniere pesée avant la prochiane verdict: +500g bon j'ai quand meme perdue les 300 d'hier loool Objectif Jp jusqu'a la fin de la semaine!!!
je vois un bon début de journée^^ Et je te sents bien motivé, c'est très bien continue comme ça; et ne te tracasse pas pour les mauvais tour de gigi... au moins ça nous fait rentré dans le droit chemin!
C'est sur Vanaa que Gorgette me met au pas du coup!!!
non faut pas trop que je me tracasse t'as raison Tite Lolli on verra bien de toute facon a la fin du mois Merci les filles!!! Alors à midi le programme a changer j'ai juste pris des pates 5 3 surimi 1.5 1 fromage frais 1.5
au gouter: 1 clémentine + 1 pomme 2 cracottes 0.5 1 bol de soupe sveltesse 1
là je vous avoue que mon ventre crie FAMINEEEE aprés 1h 20 de marche je sais du toutcombien de points bonus ca fait je sais pas encore quoi manger je verrais bien je noterai tout ca j'ai 8 points à repartir
pas jp pour moi .... ce soir oulala j'ai honte SURPRISE diner avec belle mere.... alors mes plans ont changé riz 4 knacki de volaille 4 1 fromage frais 1.5 salade de fruits 1 1 peu de pain 1 1 tranche de jambon REPAS MEGA RICHE pfffffff du grand n'importe quoi grrrrrr 26.5/23 NULLISSIME pour aujourd'hui demain ce sera legumes pour effacer tout ca
Je trouve que tu as pas si mal géré que çà ton repas vu que c'était improvisé ..Ok tu as dépassé ton quota de points mais bon tu rétabliras l'équilibre demain et ca ira trés bien !
Vu que je suis gentille moi je ne t'engueule pas ,je te sors même les pompoms pour t'encourager.
ALLEZ NUTTTTT T'ES UNE WINNEUSE!!!TU FERAS LA PEAU A TOUS LES VILAINS KILOOOOOSSSS !!
Moi non plus je trouve pas que ça soit si grave que ça en fait, c'est pas comme si tu avais mangé chips, petites pizzas, hamburger, frites et gros dessert au speculoos. Ca reste de la salade de fruit, du riz, du jambon, enfin ça aurait pu être pire quoi ^^
Demain tu feras un peu plus attention et tout ira bien