par jujukisscool » Mer Fév 09, 2011 7:05 pm
La présentation, ça a été mais on va dire qu'ils ne sont pas super emballés car on n'a pas d'autres laboratoires clients chez nous (enfin si mais pas des labos avec la même activité qu'eux). Bref, je le rappelle vendredi, pour faire le point car la présentation n'a duré en tout qu'une heure, c'est très court !
En y allant, j'étais partie un peu avance, je me suis arrêtée dans un centre commercial à la recherche du cadeau d'anniversaire de Liam et j'en ai profité pour aller chez Etam. J'ai essayé 2/3 trucs, dont un pantalon qui m'allait bien (en taille 40) et une chemise (tout ça, pour le boulot), j'ai pas acheté car c'était juste au niveau temps, mais au point je saurai que ça me va quand j'y retournerai je n'aurai pas besoin de refaire les essayages !
En rentrant, je me suis arrêtée dans le centre ville et j'ai enfin trouvé ce que je cherchais pour MiniZu : une petite gourmette gravée "Liam" et sa date de naissance. Le tout sera prêt vendredi prochain, pile pour son anniversaire !!!
Et ensuite, promenade du toutou, récupération du loulou et préparation de la soupe pour ce soir ! Et là, 2 mn de repos avant d'aller au bain (enfin pas moi, mais vous m'aurez comprise !)