Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Mer Fév 09, 2011 8:06 pm

Jen12 a écrit:Oups désolée, je savais pas que été modo (en même temps iest pas écrit dans vos "detail")
javascript:opener.emoticon(':roll:')

Sinon en 1 an a/2 c'est encore plus waouh! Lol

Par contre c'est ce qui me fait peur la stab... J'ai l'impression que je ne pourrais jamais plus me faire plaisir, ça fait peur.
En même temps jme dit que d'ici là que j'ai perdu mes kilos en trop, j'aurais pris de nouvelles habitudes et me faire plaisir n'aura plus la même signification qu'aujourd'hui... Et puis j'aurais le droit a plus d'écart...

Enfin j'en suis loin, je verrais bien!

MAis encore Bravo, et pour les 1an1/2 de stab aussi, c'est génial de se tenir comme ça!

Hello miss

Si tu ne suis pas un régime trop restrictif et mange de tout raisonnablement ,sans rien t'interdire,tu n'auras pas de frustration et tu ne craindras pas la stab.Il faut prendre conscience que pour perdre du poids puis le stabiliser,il faut changer profondément ses habitudes alimentaires et cela à vie.Donc sois patiente ,adopte une nouvelle hygiéne alimentaire et tu arriveras à la stab sereinement ... :wink:

Merci pour tes félicitations ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Mer Fév 09, 2011 8:18 pm

coucou catou, un an et demi de stab...... eh ben tu me donneras la recette quand j'en serais la si tu veux bien parce que çà c'est po mon fort mais bon......
help me.......

bonne fin de journée, et bonne nuit à toi bisous
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mer Fév 09, 2011 9:32 pm

Moi aussi, la stab, je ne sais pas si j'y arriverai.
Il y a un moment, c'était plusieurs mois --> régime restrictif (sinon je tenais pas si c'est pas restrictif), puis plusieurs moi --> je mange à fond plein de trucs caloriques, voire que ça, quand j'en ai envie, donc toute la journée, en quantité max, donc je reprenais tout, puis à nouveau régime restrictif, et ça me plaisait de faire ce yo-yo, un coup j'étais contente de mincir, un coup j'étais contente de manger tout ce que je voulais...mais c'est pas une vie.

Là je fais un régime en m'autorisant des écarts régulièrement, ce qui me permettra peut-être de ne pas avoir envie de tout manger par la suite quand j'aurai atteint mon but.

Enfin, je t'admire tout le temps catou, la stab sur le long terme, c'est fantastique que tu y arrives !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Fév 09, 2011 9:42 pm

Cricri tu peux compter sur moi pour te soutenir qd tu seras en stab! :wink:

Capu en effet c'était pas trés sain le yoyo que tu faisais !Mais ce coup ci je trouves que tu te débrouilles vraiment bien ,tes repas sont variés et complets.Tu es encore un peu trop "obsédée"par les calories ,tu devrais peut être faire plus souvent des extras (comme les crêpes du we prochain :wink: )
Dis toi bien que pour perdre durablement et réussir par la suite ta stab il faut que tu trouves les habitudes alimentaires que tu pourras maintenir à vie.Tant que tu ressentiras de la frustration c'est que tu n'as pas trouvé un mode alimentaire qui te convienne.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mer Fév 09, 2011 9:48 pm

Raaah les crêpes, j'ai refusé le resto d'hier pour mes fameuses crêpes que je sais que je vais éliminer après à la soirée salsa de toute façon...et puis les crêpes c'est pas le plus calorique, la pâte en elle-même ^^

Tu as raison, il ne faut pas le voir comme un régime avec des interdits, mais apprendre à se faire plaisir avec tous les aliments en quantité normale, se nourrir parce qu'on a faim :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Fév 09, 2011 11:39 pm

Bon je vais pas tarder à aller au dodo ...

Je repasserais pas avant vendredi soir,demain soir c'est soirée film avec namoureux et vendredi sans doute une grosse séance de sport vu que les reds seront finis histoire d'y aller au moins une fois cette semaine.

Vous fais des bises ,à + :P
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Fév 10, 2011 12:07 am

Eh ben bravo Catou j' espére moi aussi pouvoir etre fiére de moi dans quelques temps mais je sais qu' il faut de la patience, du soutien et de la résistance une fois que l' on a chopé le coup tout va pour le mieux. Tu as fais un fabuleux parcours et je sais pas si je te l' ai dis mais mon mari n' en croyais pas ses yeux et ta coupe de cheveux te va a ravir.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Fév 10, 2011 7:06 am

En effet Catou, super parcours. :) :roll:
Bonne fin de semaine à toi alors, si on ne te voit pas aujourd'hui. :wink:
Bisous. 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Fév 10, 2011 9:05 am

Bonne journée Catou
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Jeu Fév 10, 2011 9:15 am

bonne journée catou et bonne soirée en amoureux alors.....

gros bisous et merci de ton aide
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Fév 10, 2011 11:10 am

c impressionnant de voir comment à chaque fois que je lis ce que tu écris, je me dis "c exactement ça la clé du succès" !

en tous cas, tu fais preuve d'une belle maturité par rapport à la perte de poids ! c impressionnant !
(je sais, je radote ! mais c l'age ! lol)
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Fév 10, 2011 11:43 am

mon premier passage chez toi, il était temps!!!!
et comme je te l'ait déjà écrit chez moi je suis admirative de ton parcours et j'ai adopté la même philisophie que toi : pas de frustration et pas d'objetif de temps pour y arriver !!!

par contre je me pose une question sur la stab (même si j'en suis encore loin) après une perte, on reste en stab indéfiniment ? ou il y a un moment où on considère que ça y est on n'est plus en stab mais que 'lon est en mode "normal " je sais pas si c bien clair !!!!!

et autre question ben oui en fait je m'en posais deux hihihi question peau, avec 40 kg de moins tu en as fait quoi car moi avec mes 24 kg de perdu j'ai deux savonnettes à la place des seins (je regrette un peu le avant régime de ce coté :wink: et l'homme aussi :lol:) et je me demande si la peau de mon ventre va arriver à se retracter pour avoir un joli ventre presque plat ???
rohhhh je vous jure parfois on se pose de ces questions existentielles !!!!!

enfin bonne soirée en namoureux ce soir
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Fév 10, 2011 11:48 am

Bravo Catou pour ce courage :)
bonne soirée en amoureux et bon sport!!!! bonne fin de semaine bizzzzz
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Fév 10, 2011 11:49 am

moi j'trouve qu'elles sont hyper pertinentes tes questions !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Jeu Fév 10, 2011 7:01 pm

Un gros bisou à ma marraine ! ;)

Et oui enma, petillante a raison, tes questions sont pertinentes !!
Olivia2010
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour