hello les filles
me revoilou...faut dire que le soleil et l'air frais...je suis plutôt attirée vers dehors ;o))...bon, j'aurais aimé, mais en vrai, ce fut chambres et gestion auto pneu crevé
(((...enfin, là je l'ai refilé à zhom et me suis démerdée avec les bus, hihihi
oh oui, feegourmande, je te l'avais dit, j'ai le don pour rebondir ;o))
Ma Lily, je crois que zhom a préféré arrêter les recherche pour la pile...parait que je suis insupportable (c'est en tt cas ce qu'il m'a dit hier qd je lui ai dit qu'après, je sais pas quand, je continuerai la cage d'escaliers et referai le salon)...j'ai pas compris pourquoi, hihihi...tu serais plus près, ben, je serais déjà chez toi!!!!!
Nut, si je dois être une pile, je préfère alors une triple A, hihihi
Shabbyme, ça doit être elle, c'est amusant, tu as lu, tt qui en parle de cette émission dit pareil, hihihi, pas vrai Pétillante????
Alors, Ginette ce matin...62,5 donc no soucis!!!! bon, j'avoue j'ai vu 61,9 samedi matin, et sincèrement, si j'ai apprécié le nombre, je me suis dit que si un épisode comme la semaine dernière doit se reproduire, je n'ai pas de réserve, vu que toubib m'interdit de descendre sous 60...donc ça aura eu aussi ça de bon!!!l'une ou l'autre photo de chez Maxim qui est à la phase ready to wash et il y en aura une de moi ds ma gallerie...ben oui, certaines m'ont demandé cmt c'était avec mes cheveux plus roux ;o))
à plus tard donc, là...tour de vos posts!!!!!
Sinon, quasi fini les 2 chambres!!!!!!! je passe mettre