Bon, alors je vais te détailler ma journée d'hier, on verra si je ne te bats pas !!!
le matin, comme d'hab, pain, beurre allégé confiture, lait chocolaté. D'habitude, je prends du jus d'orange, mais on en n'avait plus
Comme je travaillais jusqu'à 14h, je me suis pris à la boulangerie une ficelle apéro (ça fait un genre de pizza roulé sur elle-même, un peu torsadée).
Ensuite, à 14h, je suis partie faire des courses, je devais acheter un système de pansement spécial pour le doigt de mon fils, j'en ai profité pour faire 2/3 courses, et évidemment, j'avais faim !
J'ai acheté un paquet de pains au chocolat, et j'en ai mangé un en arpentant les rayons.
Puis en rentrant, j'avais vraiment faim encore, j'ai pris une compote et 3 spéculoos, 1 mon chéri, et du chocolat que mon neveu avait apporté la semaine dernière...
Puis au goûter, j'avais toujours faim, j'ai mangé un autre pain au chocolat et 1 yaourt nature....
Et le soir, je me suis enfin calmée un peu avec mon gratin de courge, et 1 yaourt aux fruits....
Pas glorieux n'est-ce pas ???