Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Mar Fév 08, 2011 8:34 pm

Oui c'est sur !

Pour ce soir :
Une assiette de concombres avec un peu de crème légère, 2 tranches de blanc de poulet, 1tranche de pain avec un carré frais, 1 pomme et un café avec un gerblé.

J'ai l'impression de manger plus qu'avant, j'espère que ca ira sur dame gigi quand meme!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Mar Fév 08, 2011 9:15 pm

moi je le trouve bien ton menu, y'a pas de raison que damme gigi soit fachée.....
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Mar Fév 08, 2011 9:17 pm

coucou

alors comment vas tu? il est bien ton repas de ce soir, des fois on a l'impression que ce sont les quantités qui font varier le poids, mais finalement c'est plus la qualité de nos repas

bon courage pour la suite
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mar Fév 08, 2011 9:34 pm

Je ne trouve pas du tout que ton repas soit excessif moi !
Je mange la même chose avec plus de légumes en général, et sans le gerblé, donc ça se vaut :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 08, 2011 9:41 pm

Jp !!!!!!!!!!!!!!!
c'est bien la sensation de manger plus et mieux je presume ?
je suis contente pour ton travail je croise les doigts pour ton cdi!!!y'a pas de raison que Gigi soit fachée!!! tu vas voir ;)
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Fév 08, 2011 10:41 pm

Merci ^^
Oui finalement ca doit être que je mange mieux et que jme régale! Parce que avec pas grand chose j'ai l'impression de me faire un festin lol

Allez verdict demain, tout en sachant que je ne me mets pas de pression c'est qu'une pesée intermédiaire. C'est plus pour voir que je ne grossis pas plutot que vraiment d'attendre une perte. Ca ce sera pour dimanche ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 08, 2011 10:53 pm

voila ne te met pas la pression tranquille juste une petite verif d'avant dimanche ;)
finalement quand on se reequilibre on a vraiment l'impression de se goinfrer lool
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Fév 09, 2011 8:58 am

Bonjour les filles

Bon ba ma pesée intermédiaire j'aurai du m'en passer... Dame gigi m'annonce +600 depuis dimanche! Ya un truc que j'comprends pas la... Jmattendais pas à une perte mais reprendre autant alors que j'ai fais aucun écart et que j'ai pas mes règles ni rien jcapte pas...
menfin bon j'essais de ne pas m'en faire, on verra bien dimanche ca devrait rentrer dans l'ordre tout seul je pense quand meme :)
Par contre, j'ai pris mes mesures, je suis à peu près -12cm de tour de taille, - 6 de cuisses et - 8 de hanches depuis décembre ^^

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Fév 09, 2011 10:42 am

T'en fais pas pour les +600, on est des femmes et avec les hormones, c'est pas toujours logique!Lol

Les mesures ça c'est bien, tu peux vraiment te rendre compte de ton parcours, et puis c'est ce que les gens voient en te regardant, le poids qu'affiche la balance ils ne le voient pas, même toi quand tu te regarde dans une glace!

Tu as commencer quand ton régime exactement?

Bisous bonne journée
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Fév 09, 2011 11:00 am

Salut Elo !

comme tu vois, t'as du moins en cm sur certaines parties et pas forcément sur dame gigi ! Comme tu dis, ça va se remettre en ordre tout seul !

bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mer Fév 09, 2011 11:24 am

ahh les femmes et leurs hormones grrrr
pour tes 600g ca peut dependre de ton transit?
fais tu du sport? ca joue sur les muscles
mais de toute facon tu vas vite redescendre!!! ne t'en fais pas pour ca allez range moi Gigi la vilaine!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Mer Fév 09, 2011 11:35 am

oui ne t'inquiète pas élo, tu sais aujourd'hui c'est plus 600, demain c'est moins 300 çà se joue à tellement peu de choses : un mauvais transit, une vessie mal vidée, une mauvaise nuit, une pesée trop tot..... tout çà rentre en ligne de compte pour le poids

par contre, l'essentiel est que tu perdes en cm, çà c'est vraiment visible et juste, là dessus, pas de souci et tant que les cm diminuent, c'est que ton travail est efficace

continue comme çà et tu vas voir, tout ira bien .....

et puçis tu sais les balances sont comme nous, elles n'ont pas d'hormones mais elles sont pas toujours de bonne humeur :Invision-Board-France-557:
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Fév 09, 2011 1:36 pm

ben oui te tracasse pas pour la pesée en plus c'est pas ton jour de pesée, donc elle n'est pas représentative!

Mais tes mesures, là c'est super! C'est très parlant!

bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mer Fév 09, 2011 5:38 pm

C'est pour ça que je n'ose pas me peser avant dimanche cette semaine :D

La semaine passée, ça m'a fait le coup aussi, dans la semaine je me suis pesée et j'avais pris 300gr, quand je me suis pesée le dimanche j'ai vu que j'avais perdu 1kilo 200 quelque chose comme ça sur la semaine donc bon :) ne te tracasse pas trop
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Fév 09, 2011 7:16 pm

Oui vous avez raison, la ca va mieux j'ai intégré le truc mais j'avoue que sur le coup ce matin ... En plus comme ces temps ci avec mes soucis de boulot je me sens un peu fragile, ca m'a fais bien chié.
Mais bon oui vu les efforts que j'fais ya pas de raison qu'elle reste fachée bien longtemps, non mais ho c'est qui le chef ^^

Jen12 : J'ai commencé à la mi-novembre

Nutellamiam : pour le sport je marche 40mn par jour (mais coupé, 20mn matin et idem le soir pour aller et rentrer du boulot + entre 10 et 20mn d'abcircle le soir - bon pas tous les soirs quand j'suis motivée lol)

Sinon pour aujourd'hui :

Matin : Idem

Midi : 3cas de riz avec un demi concombre, 3 batonnets de surimi et une tomate + 1 yahourt 0% + 1 clémentine + café/gerblé

Gouter : un café

Soir : Je ne sais pas encore je viendrai éditer :)
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour