Je peux vous aider!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je peux vous aider!

Message non lupar schippinette » Mar Fév 20, 2007 12:54 pm

Bonjour à toutes et tous,

Etant très septique sur tous les régimes qui peuvent existé, j' ai vraiment hésité avant d'essayer des produits de nutrition dont un ami m'avait parlé. Mais quand j'ai vu les résultats sur lui, j'ai trouvé ça extraodinaire.Alors, j'ai moi même testé les produits, qui sontà base de protéines et de soja, alimentation très saine et essentielle à notre corps.
Malgrès mon septisisme, aujourd'hui, je suis ravie, j'ai perdue les quelques kilos en trop, mais j'ai également retrouvé l'énergie et la vitalité que j'avais perdu.
C'est tellement une réussite, que je me suis lancé dans ma propre activité à domicile et les gens que j'aide avec ce concept de nutrition sont enchanté.
Alors si vous avez besoin d'aide, appelez moi au 06 64 23 92 97.
schippinette
Régimeur débutant

Re: Je peux vous aider!

Message non lupar maite » Mar Fév 20, 2007 9:50 pm

bonjour schipinette j'ai bien relevé tes coordonnées pour l'instant je fais un régime à "ma façon" j'ai supprimé le sucre chocolat charcuterie pain fromage j'essaye de manger plus équilibré, mais ds ma tete je me di que si je passe des jours sans trop rien mangé cela accélera le procéssus !! je sais ce n'ai pa bien bien du tt, j'ai une baisse de vitalité 1 semain de régime à compter de cjour et 1 seul ptit kilo envolé. je suis à 60 kg et mon poids idéal est 45, je suis tres tres petit lol bizzzzzzzzzzzzz courage et bonne continution mci de tes conseils
maite
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime