par Mimounette » Mer Fév 09, 2011 9:38 am
Coucou marraine,
Je prends des petits suisses natures à 0% ou ceux que j' ai la dans mon frigo 3.6 % de produit fini es ce qu' il faut que j' arrete et prenne autre chose car c' est la dedans que je mets mon son d' avoine ????
Sinon levée depuis 7h30 et mon cher Bryan embete le monde j' ai deja crocher du linge, vider le lave vaisselle, déjeuner, balayer toute la maison et débarasser donc je m' accorde une petite pause en plus avec mes cachets suis un peu KO mais je vais voir l' homéopathe le 24 février.
Bilan de l' orthoptiste pour Maëva elle a un strabisme ou autre mot a l oeil gauche elle va devoir porter des lunettes donc retour chez l' ophtalmo le 18 et vendredi chez l' orthoptiste.
Sarah et Elisa eux ont rdv le 28 février. Voilà il tienne tous de leur papa, moi je porte des lunettes mais pour la fatigue des yeux et que je vois plus trop ce que es écrit petit. Je vais essayer de faire une séance de code avant le repassage.
Ensuite quand les grands seront partits au caté je mettrais les 2 petites au bain et ferais ma toilette à l' évier pendant ce temps comme sa elles pourront barboter sous ma surveillance.