Bonsoir les filles,
Alors mon histoire de boulot : j'suis en cdd de remplacement en maison de retraite en tant qu'animatrice sociale. La directrice m'a toujours dit que la personne que je remplacais ne reviendrait surement pas mais qu'elle devait attendre qu'elle démissionne avant de pouvoir m'embaucher. Soit, j'ai fais 6 mois comme ca, avec des ptits CDD calqués sur la durée des arrêts de travail de l'autre personne. Situation assez précaire mais bon... Et finalement, ce matin la personne que je remplaçais à repris, pour l'instant 3h par jour le matin. La directrice me garde tout de temps en temps plein (toujours pas de cdi du coup) donc c'est super pour moi mais par contre la situation est délicate parce que je suis entre celle que je remplacais et la directrice... Donc bon je suis pas super à l'aise... Fin bon ce matin ca c'est fait mais c'était très particulier comme ambiance entre nous deux. D'autant plus que la directrice lui a dit devant moi "vous ne prenez plus aucune responsabilité, depuis 6 mois nosu connaissons une dynamique que nous n'avions jamais connu et je veux surtout pas perdre ca, donc pour le moment vous passerez vos matinées à observer Elodie et à vous en inspirez". Ca c'est fait ... Du coup elle a un peu de rancoeur envers moi (elle est titulaire, la depuis plusieurs années, la cinquantaine passée / je ne devais etre la que pr la remplacer, je sors de l'école c'est mon 1er boulot j'ai 21ans...). Enfin bref on verra bien ce que ca donne sur la durée. Pouaaah ca fait du bien de vider son sac
Sinon pour ma journée :
Matin : Idem
Midi : Salade de riz (50gr) avec poivrons rouge et jaune et une tomate + 1 yahourt 0% aux fraises + 1 clémentine + 1 café+gerblé
Gouter : un thé à la menthe
Soir : Filet de cabillaud avec poivron/courgette/carotte au four + 1 fromage blanc/gerblé + 1 café
Bon pas de craquage sur Gigi demain, on attend au moins mercredi !