Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar cricri19 » Lun Fév 07, 2011 11:43 am

angel, t'es une curieuse !!!! :Invision-Board-France-557:
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Fév 07, 2011 9:40 pm

Bonsoir les filles,

Alors mon histoire de boulot : j'suis en cdd de remplacement en maison de retraite en tant qu'animatrice sociale. La directrice m'a toujours dit que la personne que je remplacais ne reviendrait surement pas mais qu'elle devait attendre qu'elle démissionne avant de pouvoir m'embaucher. Soit, j'ai fais 6 mois comme ca, avec des ptits CDD calqués sur la durée des arrêts de travail de l'autre personne. Situation assez précaire mais bon... Et finalement, ce matin la personne que je remplaçais à repris, pour l'instant 3h par jour le matin. La directrice me garde tout de temps en temps plein (toujours pas de cdi du coup) donc c'est super pour moi mais par contre la situation est délicate parce que je suis entre celle que je remplacais et la directrice... Donc bon je suis pas super à l'aise... Fin bon ce matin ca c'est fait mais c'était très particulier comme ambiance entre nous deux. D'autant plus que la directrice lui a dit devant moi "vous ne prenez plus aucune responsabilité, depuis 6 mois nosu connaissons une dynamique que nous n'avions jamais connu et je veux surtout pas perdre ca, donc pour le moment vous passerez vos matinées à observer Elodie et à vous en inspirez". Ca c'est fait ... Du coup elle a un peu de rancoeur envers moi (elle est titulaire, la depuis plusieurs années, la cinquantaine passée / je ne devais etre la que pr la remplacer, je sors de l'école c'est mon 1er boulot j'ai 21ans...). Enfin bref on verra bien ce que ca donne sur la durée. Pouaaah ca fait du bien de vider son sac :)

Sinon pour ma journée :

Matin : Idem
Midi : Salade de riz (50gr) avec poivrons rouge et jaune et une tomate + 1 yahourt 0% aux fraises + 1 clémentine + 1 café+gerblé
Gouter : un thé à la menthe
Soir : Filet de cabillaud avec poivron/courgette/carotte au four + 1 fromage blanc/gerblé + 1 café

Bon pas de craquage sur Gigi demain, on attend au moins mercredi !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Lun Fév 07, 2011 10:08 pm

ouhhh c vrai que c'est une situation bizarre tu dois pas y aller a coeur joie mais y'a pas de qoi rentrer la tete la personne etait en arret en aucun cas tu lui vole la place faut bien que tu travaille!!!! faut qu'elle le comprenne aussi faut que ca tourne
alors de quel droit? allez tete haute pour ce travail et la suite et pour tes supers Jp
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Cookinette » Mar Fév 08, 2011 6:07 am

Effectivement, c'est pas à toi qu'elle doit en vouloir, tu n'y es pour rien, tu défend ta place et c'est bien normal. Ne change rien surtout, ni par rapport à ton boulot , ni par rapport au réré :wink: Allez JP encore auhjourd'hui et demain , C'est Gigi qui fera un grand :D
Bonne journée
Cookinette
Régimeur régulier

Message non lupar Poupipuce » Mar Fév 08, 2011 6:53 am

Ah ces histoires de boulot.... c'est pénible. Surtout qu'on ne peut s'en détaché... et que ça nous prend le chou. Tu sais quoi Elody37 ? Tu t'en fous, toi tu fais bien ton job, tu t'appliques... essaie de laisser couler... car au final c'est à chacun pour soi dans ce monde de travail. Je trouve que ta collègue est trop âgée pour avoir de la rancoeur...

Courage en tous cas et si jamais, bah on est là!
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Fév 08, 2011 8:46 am

Salut Elo,

Effectivement tu es dans une situation délicate, mais tu n'as rien à te reprocher ! Apparemment u fais du meilleur boulot et voilà :lol:

bon courage et bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Fév 08, 2011 9:14 am

Aaah je viens de lire tout vos ptits messages avant d'y aller, ca motive et ca détend! Merci les filles :) Oui je vais y aller de manière beaucoup plus zen et on verra... je dois rencontrer ma directrice cet apres-midi on verra bien... ^^
Sinon; Cookinette t'inquiète je lache rien pour réré! Bien trop près du but :p Et j'ai résisté à dame Gigi encore ce matin jsuis contente! Ca me fait drolement bizarre j'ai l'impression de ne plus avoir le controle mais bon je m'y fais...
Demain, je pense que je ferai une pesée intermédiaire histoire de me rassurer :)

A ce soir les filles, bonne journée à toutes et encore merci :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mar Fév 08, 2011 9:28 am

coucou petit passage d'encouragement
en tous cas rien a te reprocher de toi car la directrice salue la dynamique que tu renvois aux personnes vieillissantes et moi je t'encourage a laisser du temps a cette personne qui doit effectivement etre un peu degouté de suivre "une jeune" mais comme tu dis tu sors de l'ecole et ca peut aussi lui servir a rebondir dans une nouvelle dynamique
bonne journée
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Mar Fév 08, 2011 9:51 am

t'inquiète élo....... tu dois te dire que tu joues peut etre ton avenir et quant à ta collègue, elle ne doit pas t'en vouloir, de toutes façons, un jour ou l'autre elle devra laisser la place. Elle a été malade certes, mais si tu fais du bon boulot ....... c'est à toi et toi seule q'en revient le mérite
le temps apaisera ses rancoeurs, ne t'inquiète pas continue à te comporter comme d'habitude et tout va vite rentrer dans l'ordre.....

en tous cas pour la balance, tu te pèses demain c'est bien le mercredi non la pesée nanmého !!!!

gros bisous et bonne journée à toi et donne le bonjour aux papi mamies (moi aussi je travaillais la dedans, j'étais directrice d'un foyer pour PA) eh viiiiii tu vois
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Mar Fév 08, 2011 12:47 pm

En tout cas, faut voir le bon coté des choses, tu as fais un meilleur boulot qu'une femme d'expérience alors que toi c'est ton 1er!
Je te félicite! Ensuite, je pense qu'il ne faut pas trop dramatiser, ce n'est pas ta faute, tu fais du bon travail c'est le principal!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 08, 2011 1:10 pm

T'inquietes pas Elo!!! c'est ton avenir et ta vie desolé mais c'est chacun pour soi dans ces cas la tu as fais ce que tu pouvais pour en arriver a maintenant t'occupe pas du reste
tu nous tiendras au courant de ton rdv avec la directrice
ne lache rien ni pour ton dernier objectif ni coté pro!!!
( euhh j'ai pas resisté a dame gigi)
alors bravooooooooo
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Fév 08, 2011 7:33 pm

Bonsoir les filles,

Merci beaucoup de m'avoir donné vos avis et encouragée. Je pense que oui vous êtes dans le bon ! avec ma directrice ca a été, j'ai signé un contrat d'1 mois en espérant voir le CDI arriver après ... Avec ma collègue on a un peu mis les choses à plat ce matin donc je pense qu'on devrait repartir sur de bonnes bases. On verra :)

Cricri, bin normalement moi ma pesée officielle c'est le dimanche mais la j'arriverai pas à tenir jusqu'à dimanche donc bon demain ptite pesée intermédiaire pour m'aider à garder le controle ^^

Coté repas :

Matin : Idem
Midi: env 80gr de pates avec une tomate, une tranche de blanc de poulet + 1 mandarine + 1 yahourt 0% + café/gerblé
Gouter : un thé à la menthe
Soir : ? je ne sais pas encore, je viendrai mettre à jour dans la soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Joy-x » Mar Fév 08, 2011 7:39 pm

Mon Idole *.* lol

Bonne chance pour ton boulot ! Moi je profite des cours tant que j'y suis encore ^^

Bises'
Joy-x
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Fév 08, 2011 7:44 pm

Tant mieux si ca s'arrange pour le boulot!

Ia eu le pb chez nous, une de mes collégues était en arrêt maternité et ma patronne a embauché ma collégue (qui est une amie) pendant ce temps, elle a donc repris quelques gammes (chacune à les gammes qu'on fait à la pharma et prennent en charge les commandes, gestion de stock)+ celle de la collégue en mater.
Rancoeur et "jalousie" ont été la conséquence mais bon ça s'apaise!

Tu as raison de te peser demain, ça sert à rien de te frustrer juste pour la pesée! Tu ne peux pas passer d'une pesée quotidienne à une pesée hebdo en une fois ^^
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Mar Fév 08, 2011 8:14 pm

ben oui tu n'as qu'à te peser le dimanche et le mercredi comme çà tu participe à la pesée des copinautes..... ben tiens

tant mieux si çà s'arrange au boulot, çà aide pas quand les choses vont pas bien !!!!!

gros bisous et bonne nuit
cricri19
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour