En harmonie avec mon corps

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Capu_thin » Dim Fév 06, 2011 10:38 pm

aaah bin si tu retrouves la recette WW je suis preneuse :p Même si que j'avoue c'est tellement agréable de se faire servir ^^
Ca fait super longtemps que je ne suis pas allée au restaurant, au moins j'ai fait des économies lol
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Dim Fév 06, 2011 10:45 pm

bon je v te retrouver ca alors!!!
ahhh les petits resto j'adore ca
mon cheri veut en faire demain mais grrrrrrr pas envie de craquer
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Fév 07, 2011 5:11 pm

Ah le dilemme nut je te comprends !!

Bon ce matin pesée : 55.1 kg, ce qui fait -600g depuis hier. J'espère voir le 54 bientôt raaah. Qui sait, samedi peut-être ? Comme ça j'aurais mérité les crêpes :D

Hier, je n'ai fait que dormir, comme samedi. Et aujourd'hui, je me suis levée à 10h pour prendre mon petit dej, ensuite recouchée jusqu'à 12h30 :s Dur dur, j'ai tout le temps sommeil.

A midi j'ai mangé : Salade verte + 3 tomates cerises + un peu de céleri + 3 radis, sauce fromage blanc 0% et moutarde.
100g d'escalope de dinde aux herbes de provence, au vin blanc et au jus de citron (j'ai improvisé lol)
80g de pâtes sans huile, 6g de fromage râpé (c'est précis oui lol)
Un peu de chou cuit juste salé
2 clémentines

Je me demande combien ça fait de calories. Entrée on va dire 60, dinde 110, pâtes et gruyère 88 et 23, chou 15, clémentines 70 = 366 kcal, ça va j'avais peur d'avoir fait un carnage lol

Ce soir...hum je n'ai pas encore réfléchi à mon repas ! Je verrai bien ce qui me tente. Je dois aussi préparer mon repas pour demain midi.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Fév 07, 2011 9:46 pm

Bien ton repas je trouve, bien complet. détends toi un peu sur les calories hein ;) en tout cas, bravo pour ta perte ca motive ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Fév 07, 2011 9:52 pm

Merci :) C'est vrai, je me fais un peu plaisir là, notamment avec le gruyère hihi, quand j'étais petite je mangeais du "gruyère aux pâtes" tellement je mettais de gruyère lol.

Dans l'après-midi j'ai essayé de boire pas mal (eau avec sirop édulcoré, thé...), j'ai mangé des ricolas et j'ai grignoté 1 branche de céleri vers 19h...je ne crois pas que j'avais faim, mais j'avais envie.

Ce soir (on a diné tard, vers 21h20) : soupe chinoise + 2 tr de blanc de poulet avec 1 portion fromage allégé bridelight à l'emmental et de la moutarde + 1,5 poivron cuit + 1 clémentine + 1 pruneau.
Niveau calories, je n'en sais rien du tout lol J'ai juste mangé à ma faim.

Aïe aïe le poids demain...je pense que ça va remonter vu que c'est descendu de 1kg200 en 2 jours...
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Fév 07, 2011 10:06 pm

Nikel pour ce soir !

Le gruyere aux pates j'ai très bien connu aussi! On s'est séparé il y a quelques mois ... Ca a été très dur ... Pour moi surtout, lui s'en sort pas mal :p
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mar Fév 08, 2011 6:26 pm

Aaah pour moi aussi c'était pas facile, je l'avoue ^^ J'adore les pâtes avec assaisonnement en plus, mais surtout crème/gruyère, et puis j'aimais les pâtes du genre fourrées dedans au fromage, et je rajoutais du gruyère lol Non ça ne m'écoeurait pas en plus ^^

Ce soir mon copain va au resto, moi j'ai dit non car comme j'ai prévu de manger des crêpes samedi et que je les veux vraiment, et bien tant pis je ne mangerai pas vietnamien ce soir. En plus je suis un peu fatiguée et demain je me lève tôt, donc je ne préfère pas sortir. Je mangerai léger, peut-être du gerlinea !

Ce matin je me suis pesée : 55.1 kg, comme hier, je vais oser changer ma réglette, comme ça ça va me motiver à ne pas repasser au dessus.

Ce midi j'ai emporté mon repas au travail :
-petite salade avec salade verte, radis et carottes râpées, 1 càc de fromage blanc, de la moutarde
-125g pommes de terre, chou cuit
-2 tr blanc de poulet, moutarde et 1 portion fromage allégé
-1 pomme
-2 chocolats chauds (j'avais super froid ><)
Au niveau des calories...hum je ne sais pas disons 40 l'entrée de crudités, 100 le poulet, 130 les féculents/légumes, 85 la pomme...environ Donc un total de 355.
+ les chocolats chauds du distributeur automatique...aucune idée, je sais juste que je sélectionne sans sucre et que ça a la taille d'un gobelet...à votre avis, combien ça fait de calories ?

Là je bois un verre de coca avec du sirop de grenadine, mais rassurez-vous, coca light et sirop light ^^
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 08, 2011 6:58 pm

Bravo pour ta perte!!!
bonne journée :) tu geres et ce soir quoi de bon?
t'as resisté au restau du soir franchement chapeau!!
je dois faire un resto dans la semaine mais j'ose pas trop... c'est creperie alors niveau calories je sais pas du tout :?:
continue sur ta lancée!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Fév 08, 2011 7:03 pm

Coucou
Hihi cool pour 55,1 kg :D Pas mal tes repas ! Bon les 2 chocolats chaud c'est ptet pas tip top mais je ne sais pas trop ce que ca représente. En tout cas, bravo d'avoir résisté au resto ^^ tu les auras bien méritées tes crepes !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mer Fév 09, 2011 5:47 pm

Bon je pense en effet que les 2 chocolats chauds ne m'ont pas réussi lol
Ce matin : 55.5 donc +400g, zut j'ai changé ma réglette en plus. Bon ça me motivera à rebaisser !
Je crois que la prochaine fois je ne m'autoriserai qu'un thé ou alors du lait écrémé chaud que le distributeur propose.

Ce matin : comme d'habitude

Ce midi : Quelques crudités (2 branches de céleri + 2 champignons avec un peu de fromage blanc et de moutarde)
2 barres gerlinea
Et un peu plus tard : 1 pomme.

Ce soir, je ne sais pas encore ce que je vais cuisiner. Certainement poireaux ou choux de bruxelles (j'aime beaucoup), blanc de poulet, et crudités en entrée, clémentines en dessert.

Par contre aujourd'hui j'ai fait plus de sport : déjà 1h20 de marche au moins pour aller de ci de là, et je vais 1h à la salsa ce soir !

Donc j'espère que demain la balance ne sera pas trop méchante !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Fév 09, 2011 6:46 pm

j'espère aussi :)

Bravo pour le sport ^^ !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mer Fév 09, 2011 7:36 pm

allez allez ne te fie pas a cette pesée les choco vont vites s'envolés!!!
bon déhanché!!!!!!!!!! et super pour la marche :)
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Fév 09, 2011 9:21 pm

Alors ce cours de salsa tu t'es bien défoulé ? :)

Tu assures pour tes menus :P

Allez Ginette sera plus conciliante demain (ce serait bien de ne pas te peser tous les jours,le poids fluctue en permanence,ce n'est pas significatif d'une journée sur l'autre ).

Bonne soirée ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mer Fév 09, 2011 9:36 pm

Bon me voilà rentrée de la salsa (j'adoooore ^^), le repas dans l'estomac. Finalement ce soir j'ai mangé :
-Concombre, 1/2 tomate, quelques feuilles de salade verte, assaisonné au vinaigre balsamique, sel, poivre et ail.
-100g de colin avec un peu de chair de tomate, un chouilla de moutarde, sel, poivre, herbes de provence, basilic, câpres
-200g de choux de Bruxelles juste salés (j'adore)
-1 clémentine et 1 pruneau et demi

Je n'arrive pas à ne pas me peser tous les jours, c'est la curiosité, mais je ne dramatise pas non plus quand ça remonte, j'attends de voir les jours suivants, et je regarde globalement la descente.

Vendredi j'ai une soirée où je pense je vais me défouler en dansant, et samedi, soirée salsa où je compte bien danser 4h lol
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Fév 09, 2011 9:43 pm

Nikel ton repas de ce soir :)
Je comprends pour la pesée, je suis pareil. Là je commence à me détacher tout doucement de la balance mais c'est pas facile!

Waouh tu vas bien danser dans les jours à venir ^^

Jme souviens les deux dernières fois que je suis allé en boite (ca remoooonte) j'avais perdu 1kg dans la soirée! lol
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour