2011 sera mon année

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Dim Fév 06, 2011 1:55 pm

oh mince alors!!!! donne-nous vite des nouvelles d'Ethan, please...et de toi par la m occasion!!!

pour Ginette, c'est très bien, une pete après des vacances et énervement, je crois que peu l'auraient fait!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Fév 07, 2011 11:11 am

Bon courage Shabim, reviens nous vite !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Lun Fév 07, 2011 9:02 pm

coucou les filles

ouf je peux souffler un peu
alors mes vacances ont été programmées au rythme des rendez vous chez le docteur. Mon mari n'a pas arreté de travailler, on a pu juste passé un repas ensemble, sauf qu'il n'allait pas bien a cause de sa famille qui lui en a foutu plein la tronche parce qu'il changeait de boulot (sa famille ne le soutient jamais). Quand on est rentré il en avait gros sur la patate a cause de ca, nous nous sommes un peu disputés mais aussitot réconciliés (deux fois mdr)

Samedi matin ethan n'allait pas bien, on appelle le centre pour avoir le medecin de garde en expliquant que c'etait un grand préma et qu'il avait des difficultés a respirer, ils nous ont dit qu'on n'avait pas besoin de voir un docteur et ils nous ont envoyé chercher un medoc dont j'ai oublié le nom. Heureusement (enfin si je puis dire) on a trouvé un docteur qui l'a ausculté, mais hormis un traitement pour une eventuelle otite rien de plus.
Dimanche matin j'ai eu tres peur, ethan avait vraiment du mal a respirer. On a appelé le centre mais rebelotte "non ce n'est rien il n'a pas besoin d'aller voir un docteur allez a la pharmacie de garde chercher du bronchorectine". J'étais désemparée, nous avons donc enmené ethan aux urgences. Comme il n'y a pas de service pédiatrique le medecin lui a juste fait un aérosol et il s'est mis en contact avec la pédiatre de rodez pour que nous y allions l'apres midi (rodez est a une heure de chez nous). Arrivés la bas on a fait un bilan sanguin et une radio des poumons a ethan (car le matin il tirait en intercostal), quand la pédiatre est arrivée pour examiner ethan (au bout d'une heure), lui s'était endormi. Première réaction de la pédiatre: "bin il va bien puisqu'il dort", "euh non il dort parce qu'il est épuisé". Elle l'a a peine regardé et lui a prescrit de la ventoline. Je l'ai entendue se disputer avec l'infirmière, elle était scandalisée qu'on l'ait appelée pour rien car "ce bébé va très bien, on s'est foutue d'elle en lui disant qu'il n'arrivait pas a respirer".

Ce matin nous avons appelé notre pédiatre (elle je savais qu'elle allait s'occuper de lui), nous avons eu rendez vous pour ethan nathan et alicia cet apres midi. Résultat: ethan ne va pas bine, il a une bronchiolite sévère, il risque d'etre hospitalisé si ca ne s'arrange pas dans les 48 heures. Il a un traitement de cheval et des séances de kiné respiratoire.

bon inutile de vous dire que mes repas de ces trois derniers jours sont loin d'etre top, je vais essayer de reprendre demain

allez je file sur vos posts
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 07, 2011 9:09 pm

purée, j'en ai marre de lire les incompétences de ces toubibs, surtout avec des petits...
Plein de courage à toi...tiens bon, et le RA, tu y repenseras qd Ethan sera remis sur pieds!!!!!
pour ton zhom, le soutien de la famille, tant qu'il a le tien, qu'il les laisse dire, ils sont trop nuls sur ce coup!!!!

pensez à vous 5 et les autres... qu'ils aillent au diable!!!

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Lun Fév 07, 2011 9:10 pm

Même chose que foxylady , beaucoup de courage à vous et mets ton régime en pause le temps qu'il aille mieux peut être, ne te met pas de pression inutile !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Lun Fév 07, 2011 9:12 pm

oui c'est ce que je lui dis, et c'est ce qu'il se dit aussi mais des fois c'est dur, et je veux bien le comprendre. Quand il a annoncé qu'il allait etre papa tout le monde s'en foutait, quand il a annoncé qu'il allait se marier avec moi sa famille a voulu boycotter le mariage, quand il a annoncé qu'il devenait propriétaire tout le monde lui a dit qu'il faisait une connerie... je me mets a sa place ca ne doit pas etre facile de ne jamais etre soutenu par sa famille. Mais bon comme il me le dit, la famille c'est nous 5, et les autres basta lol
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 07, 2011 9:14 pm

Ah la la ! Ces médecins quand ils ont décidé un truc, ils sont parfois vraiment entêtés !!!

J'espère que le traitement et la kiné seront vite efficaces et que vous n'aurez pas besoin de passer par une hospitalisation...

J'en ai une bonne dans le même registre avec mon fils de 12 ans. Il traînait une diarrhée assez sévère depuis plusieurs jours, et à l'auscultation, le médecin traitant craignait une appendicite.
C'était, évidemment, le week-end, et elle me conseille d'aller aux urgences en cas d'aggravation.
Ce que j'ai fait le dimanche matin. Et là, le médecin pose la main sur le ventre de mon gamin, et me dit tout de go que c'est uniquement nerveux, qu'il n'a jamais vu un gosse aussi tendu que ça en 20 ans de carrière et qu'il faut le montrer à un psychiatre.

Il lui prescrit des anxiolytiques et me dit de ne pas m'inquiéter, qu'il n'y a rien de physique.

Le soir même, le gamin se couvre de plaques rouges... nous partons dans un autre hôpital, habitant vers Lyon, on a le choix ! Et là, urticaire géant, examens à gogo, hospitalisation, et finalement, il avait une colite infectieuse et a été 10 jours sous antibios... depuis, plus de douleurs...

Je viens de recevoir le compte-rendu d'hospitalisation, je vais en faire une copie, joindre un courrier, et envoyer tout ça au 1er hôpital !!!

Enfin bref, j'espère que tout va vite aller bien pour ton loulou, quant à la famille de ton mari, no comment... je suis sûre que ta famille à toi le soutient !!!

Plein de courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 07, 2011 9:16 pm

Ils sont vraiment incroyables dis-donc dans sa famille !!! Comment peut-on ne jamais soutenir son enfant ??? Ca me dépasse carrément !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 07, 2011 9:18 pm

pour ton mari, Shabbyme, j'ai un peu le m genre de famille que lui, on dirait...je le comprends...la grosse différence est qu'avec une aide externe, j'ai réussi à me détacher d'eux et sincèrement, si je me fous encore parfois en colère à cause de leurs réactions à la con, ça ne me ronge plus une seule seconde!!!!

Et là, ils vont comment tes loulous?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Lun Fév 07, 2011 9:22 pm

la ils dorment, ils sont nazes. Ethan commence a se reveiller, je vais aller lui donner un biberon, comme il n'arrive pas a tout boire d'un coup vu qu'il a du mal a respirer je dois fractionner donc le bib du soir est donné en deux ou trois fois.
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 07, 2011 9:24 pm

en tout cas, une chose est certaine, ils ont une maman en or massif tes loulous!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Fév 07, 2011 9:46 pm

Bon courage ma Shabbyme j' espére qu' Ethan va se remettre sur pied vite fait. Quand au 2 autres loulous j' espére qu' ils vont bien se rétablir aussi. Bon courage a ton mari je sais ce que sais ce qui d' etre completement abandonné. Et surtout ma cocotte prend bien soin de toi et de tes bb d' amours. bonne nuit a demain j espere qu il y n y aura pas d' hospitalisations. plein de bisous de reconfort a vous tous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Lun Fév 07, 2011 10:11 pm

Non mais c'est dingue il y ade plus en lus d'indifference et d'incompetences ca me met hors de moi!!!
j'espere que ton petit Ethan va vite se remettre sur pied avec tout l'amour de ses parents ca ira vite
courage et pour ta belle famille pfff aux oubliettes c'est VOUS et vous seul vous en preoccuper pas courageeee et pense d'abord a ta famille le Regime n'est pas la priorité
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Fév 08, 2011 8:53 am

Salut !

ben dit donc, tu n'es pas gâté en ce moment.

Je comprends tout à fait ton mari, sa famille ne le soutien pas du tout au contraire, ça doit le peser !

Pour ton fils, les médecins sont vraiment nuls ! Heureusement tu as été voir ton pédiatre habituel ! J'espère qu'il ira vite mieux !

bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 08, 2011 8:58 am

coucou par ici
Comment va Ethan? et toi?
passe une bonne journée
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour