Salut à toi qui vient lire mon premier post sur ce forum!
J'ai 24 ans et mesure 149 cm... interdiction de rire!
J'ai toujours été mince étant ado, voir maigre. Je me trouvais jolie, quand j'étais étudiante et pesait env. 46kg.
Toutefois, patatraaa, en 2010 la vie "active" a démarré... C'est drôle de dire "entrer dans la vie active", alors que je suis derrière un bureau à longueur de temps. J'ai commencé un job stressant dans le secteur bancaire et ai rencontré mon actuel copain. Cela se chiffre en + 14 kg en 1 an.
Mais voilà, mon image me faisant souffrir peu et peu, mes habits rétrécissant, j'ai décidé que j'en avais assez!
Alors en août 2010, je me suis inscrite dans un fitness que j'ai fréquenté régulièrement (2-3 fois par semaine) jusqu'aux fêtes et j'ai commencé à manger de nouveau sainement.
Sauf que.... je n'ai quasi rien perdu! Après Noël, je pesait 58.9
Déception... et cette fois dans ma tête, je me suis jurée que je redeviendrais cette jeune femme vive et jolie, qui n'a pas honte d'elle et qui ose s'habiller avec un joli top pour sortir le soir.
Ni une ni deux, j'ai décidé de faire MON régime à moi. En me limitant un maximum au niveu des féculents et en ne mangeant que ce qui m'est nécessaire.
Quand j'étais ado, les régimes stricts marchaient mieux que les autres.
Alors voilà ma question, et je sais qu'elle peut déranger quelques unes: quid des régimes hypocaloriques ? Comment ça marche? Avez-vous essayé?
Seconde question: y a-t-il des filles qui, comme moi, sont de relative petite taille ?
Comme je l'ai dit dans ma présentation (sous le topique pour les nouvelles), ma balance est une sale coquine. En effet, on s'est rendu compte ce matin avec mon ami, que le poids donné par cette foutue machine varie qu'on soit sur le parquet de la chambre ou les catelles de la salle de bain. Alors mission après le job: achat d'une nouvelle balance... fiable cette fois-ci !
Aller, à bon entendeur ! N'hésitez pas à poser vos questions et courage à tous/toutes!