Cette fois est la bonne !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 06, 2011 11:59 am

Lool n'exagérons rien :p (mais j'aime bien l'idée d'être l'idole de quelqu'un mdr! ) Oui j'ai bien descendu hihi quand on veut on peut il suffit d'y croire et de se donner les moyens :)
Tu vas y arriver également, il n'y a pas de raisons :) Jviendrai te surveiller ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Joy-x » Dim Fév 06, 2011 12:03 pm

Ouais, le truc c'est que j'ai peur d'encore baisser les bras. Je suis une fille qui change très vite d'avis et qui se laisse vite décourager alors ..

Mais on va essayer d'y arriver cette fois ! Parce que j'en ai vraiment mais alors vraiment envie x.x
Joy-x
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Dim Fév 06, 2011 4:23 pm

bon dimanche
allez ne lache rien!!! on es la!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Joy-x » Dim Fév 06, 2011 10:42 pm

Bonsoir les filles,

Bon je vais me lancer, parce que j'en ai marre, tout simplement, parce que j'ai pas envie que ça dure, et que ça recommence. Et surtout grâce au soutiens de certaine personne qui me conseille d'en parler.

Alors voila, je fais, assez régulièrement depuis presque 2 ans maintenant, des crises d'hyperphagie. Je ne le vie pas très bien, personne dans mon entourage n'est au courant, même si parfois je préférerais qu'ils le soit. Le problème, c'est que ce soir, malgré les nombreuses crises que j'ai pu affronter, celle la je ne l'ai pas surmonté, et la seule chose que j'ai trouvé à faire, c'est me faire vomir, certes je me suis sentie mieux, mais pas très fier. J'ai peur que ça recommence, j'ai l'impression d'être tombé au fond du gouffre. Voila j’espère que vous saurez me comprendre, et m'aider, parce que j'ai surtout besoin de ça. Merci.
Joy-x
Régimeur confirmé

Message non lupar Joy-x » Lun Fév 07, 2011 8:22 am

Coucou,

Ce matin, je me suis pesée malgré tout, et j'ai perdu 200grms, donc de 75.3kg je passe à 75.1kg même si ces 200gr n'ont pas été perdu de la bonne manière =/
Joy-x
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Fév 07, 2011 9:22 am

Les crises d'hyperphagie c'est l'enfer, j'en fais aussi mais beaucoup moins souvent qu'avant.

Bon courage pour le regime.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Lun Fév 07, 2011 10:58 am

Coucou Joy!!!
tu as meme perdue tu vois c'est super!! bon courage
ces crises sont difficiles n'hesites pas quand ca va pas hop tu poste!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Joy-x » Lun Fév 07, 2011 6:03 pm

Merci les filles !

Ouais je sais, mais j'osé jamais en parler. Pour moi c'est plus une honte qu'autre chose.
Joy-x
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Lun Fév 07, 2011 7:02 pm

Coucou toi!

Pas facile l'hyperphagie...toutefois, je me demande si tu n'as pas meilleurs temps d'en parler à ton entourage, non? Ils pourraient t'aider un peu. Surtout que ce n'est pas de ta faute si tu subis cela.
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Joy-x » Lun Fév 07, 2011 7:37 pm

Oui c'est sur, ça m'aiderais beaucoup. Mais c'est pas facile, en plus on ne peux pas dire que j'ai une famille très soudé donc forcement ça aide pas...
Joy-x
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Fév 07, 2011 9:21 pm

Arf ... J'ai jamais vécu ça mais j'imagine à quel point ça doit être difficile. Que te dire... Que ce n'est pas la bonne solution, mincir oui mais pas à n'importe quel prix. Comment analyses tu ces crises? Il y a un déclencheur psychologique ou c'est purement de la pulsion de manger? Parce que j'imagine que ce n'est pas réellement de la faim?
Si tu en trouves la cause, tu pourras mieux combattre ces crises. M'enfin je suppose que je ne t'apprends pas grand chose lol. J'aurai tendance à te dire que déjà tu peux te féliciter d'avoir su résister à certaines crises et de te concentrer sur ces victoires quand c'est trop difficile. Tu peux le faire, tu en es capable ! et surtout, même si tu craques, ne te fais pas vomir... Ne tombe pas dans ce cercle infernal. Pense à ta santé avant de penser à ton poids...

Allez courage, et tu as très bien fait d'en parler ici déjà ! Un bon pas en avant, n'hésites plus !

Courage :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Joy-x » Lun Fév 07, 2011 11:58 pm

Coucou et merci beaucoup !

Oui malheureusement je sais a quoi son du ces crises. Et forcement non ce n'est pas réellement de la faim, je me demande même si j'ai connu la vrai faim un jour.. J'ai vraiment pas le contrôle de ça.. Même si je sais pourquoi j'en suis arrivé la je n'arrive pas a les contrôler.. Le truc c'est que j'ai tellement peur qu'un jour j'en serai arriver a prendre tellement de poids que cela me découragerais.. J'ai vraiment envie de prendre le contrôle sur mes crises.. Même quand je sens qu'il y en a une qui viens et que je me dis qu'il ne faut pas etc.. Sa ne marche jamais. Je ne sais plus quoi faire...
Joy-x
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Mar Fév 08, 2011 6:56 am

Pour ta famille... je comprends. Mais il n'y a pas une personne à qui tu peux te confier ?

Sinon, tu as consulté un médecin pour trouver une solution ?

Je sais, c'est bateau comme question... mais j'ai envie de t'aider un peu...

En tous cas , courage: on est là!
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 08, 2011 1:13 pm

Oui on es la!!!! ne lache pas!!!!!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Joy-x » Mar Fév 08, 2011 7:09 pm

Pour le médecin non, mon medecin est celui de famille, Je ne me sens pas super a l'aise avec lui. Faudrait que j'en trouve un autre mais bon.

Sinon même a ma meilleur amie je n'ose rien dire =/, c'est pas facile.
Joy-x
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour