le petit recoin de vaana

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar cricri19 » Lun Fév 07, 2011 9:02 am

tu sais vaana il n'y a pas de raison, si vous vous aimez et si chacun y met du sien, tout va s'arranger, j'en suis sure..... essaie de faire des efforts, il s'en rendra compte et je suis sur que tout rentrera dans l'ordre......

dans la vie il y a des hauts et des bas, mais si on se donne la peine, y'a pas de raison que çà fonctionne pas

allez courage ma belle..... :Smiley-IPB-455:
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Fév 07, 2011 9:29 am

coucou vaana !

bon, j'arrive un peu après la guerre vu que ça a l'air d'aller un peu mieux... mais bon, j'vais qd même y aller de mon petit commentaire à moi aussi ! qd on est piplette, on ne se refait pas ! :lol:

moi j'pense que ton mari a réagi de façon aussi maladroite pask justement, il se sent impuissant face à ta dépression... il aimerait t'aider, te soutenir mais ne sait pas comment...

du coup, j'pensais à un truc... est-ce que ce serait pas une bonne idée de le faire participer une fois (ou plusieurs... à voir...) à une de tes séances ?

au moins, il comprendrait ce qui se passe, comment ça se passe, et aurait l'impression de participer un peu !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 07, 2011 9:31 am

pétillante tu as écrit ce que je pensais ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Fév 07, 2011 10:28 am

bon ben... t'as plus qu'à m'appeler qd tu voudras écrire ton journal intime !!! lol :wink:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Lun Fév 07, 2011 10:42 am

Un gros bisou par ici pour te souhaiter une bonne semaine, j'espère qu'avec ton mari les tensions se sont apaisées.

Si je peux y aller aussi de mon conseil, si tu sens que tu as besoin d'une aide extérieure pour ton couple et pour toi-même et que ton mari ne le comprends pas, n'y renonce pas ... si tu as fais le pas d'y aller c'est que tu en avais vraiment besoin. Il faut juste que tu lui expliques que c'est pour préserver votre amour ....

Je pense bien à toi dans ces moments difficiles ...
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Fév 07, 2011 10:50 am

coucou,
re re merci pour tout vos petits mots!

@ miss spécumachin... : ben non ça c'est hors de question pour lui (du moins pour l'instant); c'est pas du tout son truc et me l'a clairement dit!

Sinon, ben son électrochoc à marché dans le sens qu'il m'a transformé en plécostomus (poisson qui se ventouse aux vitres pour les nettoyer) sauf que je me ventouse à lui ^^ :

Image

Alors comme la st valentin arrive à grand pas... je viens de nous réserver 3h dans un centre de bien être, avec : massages, hamam, sauna, jacousi, 3 h rien que nous 2 ... car forfait bien être en amoureux... Je lui ai juste envoyé un message pour lui dire qu'il devait réservé sa soirée du 18 février pour allé cherché notre cadeau de st valentin... surprise surprise :wink:

Sinon on est là pour le régime si je ne me trompe^^:

samedi et hier et bien jp

aujourd'hui, bon début, mais ma maman vient de me téléphoner pour m'inviter pour dîner (repas de midi) chez eux, "chicon au gratin" ceux de ma maman.... j'ai pas pu dire non^^... je lui ai juste dit de faire de la purée à la place de frite! Ce soir je mangerais donc léger pour faire jp :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 07, 2011 10:54 am

j'y penserai, miss bulles ;o))

dis donc toi, Vaana, je préfèrais les autres photos de toi...ça te va pas le régime, hihihi

géniale comme idée!!!!!

et pour le chicons, parle d'endives, sinon tu en as quelques-unes qui vont pas piger, hihihi

c'est cro cro bon çàa...t'entends pas???mon estomac se manifeste haut et fort...peux venir????????

bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Fév 07, 2011 10:56 am

miam miam ! ça a l'air d'etre une tuerie ça !
comment on fait le gratin de chicons ???

et pour la photo, c vrai que je te préfère sur les autres ! :lol:
mais par contre, c bien que la flamme revienne comme ça ac ton mari ! :)
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Fév 07, 2011 10:58 am

Salut Vaana,

Une nouvelle semaine qui s'annonce, qui sera bien meilleure.

Ta dispute avec Mr t'as déjà fait changer, c'est ce que voulait ton mari. comment le prend t-il que tu le colles lol ?

Pas mal le cadeau de St Valentin !

Les repas chez maman, on peut jamais dire non !

bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 07, 2011 11:00 am

par chez moi, et sans doute du m style pour Vaana... tu mets tes chicons crus dans du jambon roulé autour, tu peux éventuellement les avoir cuits vapeur ou le nec plus ultra braisés à la poele (mais bonjour les calories) et tu mets le tout dans un plat, au four, sans oublier de verser une bonne béchamel dessus...et du fromage rappé...mortel!!!!

hihihi

bon ap!!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Lun Fév 07, 2011 11:02 am

coucou!
je suis contente pour toi et ton mari
ca c'est un beau cadeau pour la saint valentin c'est une super idée!!!! quel relax... :)
miammmmmmmmmmmm des chicons c'est trop bon tiens tu m'as donné une idée ;)
en route pour une semaine de JP continue comme ca!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Fév 07, 2011 11:17 am

ah ! ben c ce qu'on appelle chez nous tout bêtement des endives au jambon !!! :D

mon mari raffole de ça !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 07, 2011 11:18 am

hihihi, pétillante, c'est ce que je disais plus tôt à Vaana, préciser que chicons=endives ;o))))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Lun Fév 07, 2011 11:43 am

des endives?...beurk!! :lol: !(desolée hi hi!)moi je les remplace par du poireau!!
sinon, vaana,(parce que c'est quand mème ton post :lol: ),cool pour les JP et comme tu l'as dit tu réequilibreras ta journée ce soir!!
très bonne idée ce cadeau en amoureux!! :D !!çà vous fera surement le plus grand bien!!!
bonne journée! bises!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 07, 2011 11:45 am

hihihi, Ninarose, tu me fais rire, car repenser que c'est ce que ma mère avait fait un jour sachant que zhom déteste ça...sauf qu'il déteste autant les poireux, mdr!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour