Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Lun Fév 07, 2011 8:47 am

Salut !
Aujourd'hui, toujours super mal à la gorge mais la fièvre a l'air d'être définitivement partie. J'ai quand même annulé mon RDV de cet après midi car honnêtement, je me vois mal parler pendant 3h avec une gorge dans cet état là ! ;-)
Greg avait encore mal à la gorge ce matin, mais visiblement, il arrive quand même à avaler donc ça doit être moins pire que ce que j'ai eu. Il verra peut être pour aller chez le médecin quand même ce soir, histoire que ça n'empire pas. Maintenant qu'on a Liam, on va quand même super gaffe, ça serait con qu'il choppe une pharyngite lui aussi ! ^^
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 07, 2011 9:08 am

Tu as bien fait pour le rdv de cet aprèm!!!!
Et bonne idée qu'il aille qd m voir le doc, misterZuzu...ici aussi, qd les monstres étaient petits on y allait plus vite...mais j'avoue qu'on a la chance de ne plus avoir vu le doc depuis une éternité ... pourvu que ça dure!!!!

Bon lundi et cool, hein cocotte!!!!!!!
bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Fév 07, 2011 9:13 am

Tu m'étonnes ! Ca faisait aussi pas mal de temps que j'y étais pas allée...

Aujourd'hui, j'ai pas mal de boulot quand même du coup, il faut aussi que j'appelle Leroy Merlin pour prendre RDV pour les cuisines et une entreprise d'assainissement pour le branchement de la maison.
Figurez vous qu'on a demandé un devis à Véolia qui nous propose 10 000 € alors du coup, on va voir ailleurs, on verra ce que ça donne !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 07, 2011 9:16 am

dis donc, en or massif au moins, à ce prix????????

courage, je suis certaine que tu peux trouver mieux...tu sais, nous qui avons une mini cuisine :shock: , on a réussi à trouver 5 cuisinistes différents et affolant les différences de prix pour le projet à l'identique!!!! et au final, on a pris celui du milieu...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Fév 07, 2011 9:19 am

Oui c'est ça, mais c'est saoulant ! Imagine, le mec de Véolia, il est venu le 3 septembre, et fin décembre, on avait toujours pas reçu le devis... J'ai du appeler 2 fois pour les relancer et qu'ils me l'envoient enfin, on l'a eu la semaine dernière... C'est franchement usant !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 07, 2011 9:35 am

je vois très bien, et sans vouloir être pessimiste, c'est partout pareil, à toi de leur courir derrière, à croire que ton projet les intéresse pas!!!! courage...tout plein!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Fév 07, 2011 9:39 am

C'est clair, c'est quand même dingue de devoir les harceler pour avoir un devis !!!!!! A croire qu'ils n'ont pas besoin d'argent !
Voilà, je viens de relancer une 2ème entreprise qui était venue et qui ne nous avait pas envoyé de devis, le mec regarde et me rappelle.
Et pour Leroy Merlin, pas besoin de RDV car on a déjà fait les plans et qu'on a fait notre cuisine sur leur logiciel en ligne, donc Greg ira le vendredi 18 au matin !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 07, 2011 9:42 am

allez, ça avance!!!!

et le boulot?il avance lui?et le repos???hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Fév 07, 2011 10:04 am

le repos je crois que ce n'est pas pour aujourd'hui ! ;-)

le boulot, il avance, un peu, je m'y mets à fond là, jusque ce midi, ou j'irais faire quelques courses car il n'y a plus grand chose dans le frigo ! ^^
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Fév 07, 2011 10:23 am

coucou juju !

bon ben suis contente de voir que la fièvre est qd même partie... mais fo te ménager un peu aujourd'hui qd même ma belle !

et c pas ce que je vois...

dc attention, je vais me facher toute rouge !!!!!! lol

et pour les devis... grrrrrrr ! mais malheureusement, ce que dit foxy est bien réel... va falloir que tu relances presque tous les fournisseurs !!! c hallucinant !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Fév 07, 2011 10:50 am

Salut juju,

Je vois que tu te sens mieux. tu as annulé ton rdv d'aujourd'hui mais comme dit pétillante, tu aurais du en profiter pour te reposer un peu quand même !

bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Fév 07, 2011 11:15 am

Je confirme, toutes les entreprises sont pareilles, j'ai eu la chance de ne pas avoir besoin d'eux pour ma cuisine quand j'y pense!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Fév 07, 2011 11:19 am

C'est quand même dingue je trouve !!!
Moi pour mon boulot, j'envoie les devis dans la journée, voire le lendemain ! Attends, on a trop besoin d'agent et surtout, on a une prime sur les vente alors j'hésite pas !!! :D :D :D
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Fév 07, 2011 11:25 am

oui mais crois moi, tout le monde n'est pas professionnel à ce point !

d'autant plus que ds le "bâtiment", les secrétaires sont pas payées à la com°... et en plus de ça, ils ont tellement de boulot qu'ils se posent pas de question !!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Fév 07, 2011 11:35 am

C'est peut être parce que je ne suis pas une simple secrétaire que je réagis différemment...
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour