Marre d'être un hippopo ! Je me motive!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Fév 05, 2011 8:48 pm

Salut Any !

Super ce rendez-vous avec la psy, qui s'est bien passé. pour le bémol, certes ça t'a secoué, mais je pense que c'est bien qu'elle te l'ai fait comprendre et que si ça te perturbe à ce point c'est qu'elle a raison. Tu as le temps pour changer ça en douceur !

Pour la réunion, c'est vrai que c'était pas joyeux. C'est bizarre qu'une association réagisse comme ça ! Comme tu dis, ils ne te connaissent pas. Comme l'a prouvé la femme qui est venue vers vous, vous y arriverez. Ne fait pas attention à ce que disent les autres. Pour blesser les gens, y'en a ils sont au top, mais pour le reste... 0.

Génial que vous puissiez avoir peut-être un bébé de 2 mois et 1/2. Avec cet enfant tant attendu, il sera très heureux avec vous !

bonne soirée any
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 05, 2011 9:02 pm

Pareil que les filles, et dans le même registre, quand j'ai eu mon 1er enfant, ma soeur avait 16 ans. Elle était gaga de mon fils, puis des autres ensuite, et elle disait qu'elle ne s'imaginait pas pouvoir aimer des enfants plus qu'eux, et qu'elle se demandait si elle pourrait avoir des enfants, qu'elle aurait l'impression de les "trahir" en quelque sorte.

Et puis quelques années après, elle a eu sa fille, et évidemment, tout s'est parfaitement bien passé !!!

Mais bon, si la psy a pointé ça du doigt, autant s'en occuper !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 05, 2011 9:48 pm

Any je te souhaite bon courage pour ce long parcours parfois semé d'embûches qu'est l'adoption.Mais comme les filles je penses que votre persévérance sera récompensée !

4 ans c'est super long mais qd le bout de chou arrivera dans votre foyer il effacera instantanément toute cette attente! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Fév 05, 2011 9:55 pm

et en m temps, ce temps d'attente tu le mets tellement bien à profi avec ta reconversion et tout et tout...que petit monstre sera bien vite là pour que vous puissiez profiter à 3!!!!et tu seras tellemnt prète que tu verras, les choses iront d'elles-même, que ce soit avec tes petites soeurs et le reste, alors là, tu continues pour le permis, le boulot avon, la formation, etc, et au fil des rdv, le temps filera de lui même!!!

bizoo ma belle ff, trop contente de tout ce positif!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Fév 06, 2011 10:35 am

Bon dimanche Any ! :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 07, 2011 9:12 am

coucou ma ff (j'aime beaucoup, hihihi...suis barge, je sais!!!)

pour pas changer ;o)))........plein demaxi pensées pour today (sauf si ma mémoire fait encore des siennes!) plein de doigts croisés par ici!!!!

gros bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Fév 07, 2011 9:51 am

coucou any !

bon, moi tout d'abord, je dois te dire que.................... je boude !!!! na !!!!
comment oses tu manger des spéculoos sous mon nez et me narguer ???? lol :lol:

de toute façon, m'en fiche ! la semaine "no spec'" est finiiiiiiiiiiiiie ! maintenant, je vais pouvoir en manger à tout va !!!!!!!!!!! lol :lol: :lol: :lol:

un peu plus sérieusement maintenant... pour ton rdv ac la psy, moi j'aurais tendance à dire que la nana a fait exprès aussi de pointer du doigt le petit bémol pour voir ta réaction... et pour voir si ça allait provoquer chez toi une remise en question ou pas, et aussi pour voir comment tu réagiras face à ça !

et pour le rdv ac l'association, no comment... elle est vraiment nulle la nana ! mais bon, je suppose qu'il y a pas mal de jalousie ds tout ça !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Fév 07, 2011 11:25 am

J'ai pensé à de la jalousie aussi mais je trouve ça dommage, surtout dans le cadre d'une asso concernant l'adoption.
Elle a adopté 2 enfants, elles devraient etre heureuse quand meme.
Et puis son premier enfant est biologique, je me dis qu'elle ne peut donc pas se mettre reellement à notre place.

Et non Foxy, tu ne t'es pas trompé dans la date c'est bien aujourd'hui. Je suis un peu nerveuse mais je pense que ça va bien se passer.
J'ai peu de temps pour manger car je dois partir à 12h30.
Apres le code, j'attaque mon premier jour de stage, je sens que cette journée va passer tres vite.

Je vous embrasse et quand j'aurai un peu de temps je passerai vous raconter.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Fév 07, 2011 11:28 am

Je croise les doigts pour toi Any !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Fév 07, 2011 11:35 am

moi aussi j'croise les doigts ! et je suis convaincue que le tout début de ton stage va te plaire à fond !!!
enjoy !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 07, 2011 1:33 pm

Je suis certaine aussi que ça va vachement te plaire ! Et puis tu sais, même si tu n'as pas le bon bac pour être préparatrice en pharma, il y a aussi, en tout cas dans ma pharma, des conseillères esthétiques, des filles qui ne sont pas préparatrices.

Enfin bon, j'ai hâte que tu nous racontes tes premières impressions !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Fév 07, 2011 7:59 pm

Alors alors, le code ?
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Fév 07, 2011 8:08 pm

Je l'ai pas eu :(

Suis super déçue
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 07, 2011 8:08 pm