pulvérise-le ce dernier kilo, je suis très fière de toi, tu te souviens quand on a commencé en même temps tu me disais que tu n'y arriverais pas .... tu as vu où tu en es aujourd'hui ??
Eh bien là je recherche des infos sur Bruges. En fait pour la St Valentin, j'aimerais qu'on passe un week-end là-bas, comme on est pas très loin. LE problème c'est notre budget serré donc c'est dur de trouver un hôtel correct on va dire. Sa va dépendre de ça, il me reste pas beaucoup de temps.
après je vais mettre capital et appeler une copine pour passer le temps et se raconter nos petites nouvelles lol.
Ah sympa le voyage pour la St Valentin!aprés si votre budget est un peu serré en ce moment c'est peut être pas le moment idéal même si ca vous ferait du bien...à moins de trouver une bonne affaire.
Papoter avec une copine,la soirée va passer rapidement comme çà si tu es du genre pipelette!
Ah Bruges est une bonne idée pour la St Valentin... Mmmmh dommage que dimanche on soit invité sinon j'aurais proposé à mon homme d'y aller pour la journée (financiérement nous aussi un week end aurait été dur à faire)!
J4éspére pour toi que tu trouveras une bonne affaire ^^
bonne soirée entre pipelettes alors loool
bon demain tu vas nous gommer ces 3 parts de gateaux!!! hein
c'est pas facile quand on vite les horaires decalés je connais ca....
bises a demain!!!!
Un petit coucou par ici, j'espère que tu as passé une bonne soirée et que tu es remontée à bloc ce matin pour attaquer cette nouvelle semaine .
Bonne journée