le petit recoin de vaana

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Sam Fév 05, 2011 8:53 pm

Oh ben dis donc...suis sur le c^^

Je pense que Angel est ds le bon et qu'il veut juste te faire réagir ne comprenant sans doute pas trop et ne voyant pas comment t'aider

On est là pour tout ce que tu veux...dixit la pro des coups de gueule ;o))

Courage et pour la dépression, c'est une question de temps qd tu as pris la décision d'en sortir...j'y ai été, trèèès loin, et l'étape psy est indispensable pour en sortir une bonne fois!!!!

plein de bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 05, 2011 10:25 pm

Oh ben mince alors...

Je suis navrée pour tout ça...

Je ne connais pas ce problème de dépression, mais je pense comme les filles que tu as très bien fait de t'adresser à un pro pour en sortir victorieuse.

Tu dégages une chouette énergie par tes écrits, et j'espère que tu retrouveras vite ton pep's et ta joie de vivre d'avant.

Je ne sais pas quoi dire concernant ton mari, je suppose qu'il ne sait pas comment réagir et doit être peiné de te voir mal...

J'espère que tout va bien vite s'arranger !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Sam Fév 05, 2011 11:26 pm

bonsoir vaana!
je suis de tout coeur avec toi!!je pense ,comme les filles que ton mari,t'a posé cet ultimatum pour te faire reagir.il doit se sentir impuissant..les hommes ont beaucoup de mal avec ces choses là!!
j'ai fais moi-aussi (malheureusement) plusieurs depressions et mon mari était aussi très maladroit,ilvoulait me faire réagir,mais tout ce qu'il me disait me faisait me sentir encore plus mal!!
c'est bien que tu consultes quequ'un ,çà devrait beaucoup t'aider(moi,çà m'avait enormement aider...)
bon courage vaana!!bises!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Fév 06, 2011 10:30 am

Pas facile comme situation, mais parfois les hommes ont du mal à comprendre car ils ont du mal à se mettre à notre place mais ça ne part pas d'une mauvaise attention. C'est vrai, ils pensent toujours que tout est lié à eux, si on est pas bien c'est forcément de leur faute alors ça les blesse aussi. Si tu as déjà un suivi, c'est très bien. Tu devrais justement lui expliquer que grâce à ce suivi, tu espères justement que cela redevienne comme autrefois. Je ne pense pas qu'il pensait réellement ces mots. Courage en tout cas !! Passe tout de même un bon dimanche
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Dim Fév 06, 2011 11:00 am

pas facile la dépression, j'en sais quelque chose, et c'est vrai que le régime te frustre aussi un peu, tu as perdu ton sourire, eh oui c'est classique

je te souhaite un bon courage, soigne toi bien

gros bisous et bon dimanche quand mem.....
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Fév 06, 2011 2:21 pm

Petit coucou par chez toi en espérant que tu vas au mieux en attendant d'aller au mieux
bizettes
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Dim Fév 06, 2011 4:28 pm

coucou passe un bon dimanche!!!
tu es tres courageuse desolée pour toi j'espere qur tout rentrera dans l'ordre tu es déterminée :) tu fais bien de consulter .... les depressions je connais et tu as fais le bon choix de t'en sortir
ton mari doit se sentir si mal que je pense que par ses mots il a voulu te choquer comme pour te faire comprendre tu ne peux pas vivre sans lui ( enfin c pas tres clair ce que je dis )
il veut t'aider mais ne t'inquiete pas une longue discussion et du temps seront de bonne augure gros bisousss
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Fév 06, 2011 9:06 pm

petit passage, j'ai lu vos messages et je vous dis MERCI... on a passé une bonne journée, avec les enfants et sortie cinéma en famille, puis quick j'ai fait attention malgré tout^^ je vous rassure! J'essaye de me rapproché de lui, il ne me repousse pas mais je vois qu'il est triste maintenant, et je voyais pas ça avant... mais ça va allé ... on peut pas se quitté vu qu'on s'aime, ça n'aurait aucun sens^^

Merci à toute vraiment!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 06, 2011 9:09 pm

Ah ca a l'air d'aller mieux. Ca a du vous faire du bien de vous retrouver avec une bonne journée en famille comme ça :) J'espère que ca ira rapidement mieux mais maintenant que chacun a pu dire ce qu'il avait à dire, ca va aller de mieux en mieux.

Bonne soirée et bon courage :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Dim Fév 06, 2011 9:11 pm

genial la sortie en famille!!! vous avez pu profiter
cette dispute vous a ouvert les yeux a tous deux ca va s'arranger comme tu dis ca n'aurait aucun sens!!! passe une bonne soirée en famille :) gros bisous
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Fév 06, 2011 9:12 pm

Salut Vaana,

vous avez passé une bonne journée en famille, c'est chouette !

Comme tu dis, pour ton mari, vous vous aimez alors vous resterez ensemble et vous serez très heureux. il faut laisser du temps !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Dim Fév 06, 2011 9:14 pm

Oui la dispute aura peut être été un mal pour un bien... Tu dis que tu le vois triste... ils viennent peut être de là ses mots crus, de sa tristesse que tu ne voyais pas!!

Tu as raison, si vous vous aimez, pas de raison de vous quitter!

Bonne soirée!
Bisous bisous.
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Fév 07, 2011 8:02 am

Contente que vous ayez passé un bon dimanche en famille :P
Avec du temps et beaucoup d'amour et de patience tt finira par s'arranger ...

Bon début de semaine Vaana. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Lun Fév 07, 2011 8:18 am

Désolée Vaana pour tout ce qui t'arrive....et les copines ont tout dit, je n'aurais pas mieux fait. Il faut un peu de temps pour digérer tout ça et repartir sur de bonnes bases, différemment.
Mais tu as le courage et la volonté de le faire...avec amour.

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 07, 2011 8:58 am

je suis contente pour cette sortie, ça a du te et vous faire du bien.

passe une bonne semaine

ps: avec l'amour qu'il y a entre vous, on peut déplacer des montagnes...
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour