par sandrine38 » Lun Fév 07, 2011 9:14 pm
Ah la la ! Ces médecins quand ils ont décidé un truc, ils sont parfois vraiment entêtés !!!
J'espère que le traitement et la kiné seront vite efficaces et que vous n'aurez pas besoin de passer par une hospitalisation...
J'en ai une bonne dans le même registre avec mon fils de 12 ans. Il traînait une diarrhée assez sévère depuis plusieurs jours, et à l'auscultation, le médecin traitant craignait une appendicite.
C'était, évidemment, le week-end, et elle me conseille d'aller aux urgences en cas d'aggravation.
Ce que j'ai fait le dimanche matin. Et là, le médecin pose la main sur le ventre de mon gamin, et me dit tout de go que c'est uniquement nerveux, qu'il n'a jamais vu un gosse aussi tendu que ça en 20 ans de carrière et qu'il faut le montrer à un psychiatre.
Il lui prescrit des anxiolytiques et me dit de ne pas m'inquiéter, qu'il n'y a rien de physique.
Le soir même, le gamin se couvre de plaques rouges... nous partons dans un autre hôpital, habitant vers Lyon, on a le choix ! Et là, urticaire géant, examens à gogo, hospitalisation, et finalement, il avait une colite infectieuse et a été 10 jours sous antibios... depuis, plus de douleurs...
Je viens de recevoir le compte-rendu d'hospitalisation, je vais en faire une copie, joindre un courrier, et envoyer tout ça au 1er hôpital !!!
Enfin bref, j'espère que tout va vite aller bien pour ton loulou, quant à la famille de ton mari, no comment... je suis sûre que ta famille à toi le soutient !!!
Plein de courage !