Coucou ma petite catou!
Bon je sais, ça fait un bail... d'ailleurs j'ai l'impression que c'est une autre vie! J'en ai presque envie de faire un autre post.Mais hors de question de faire une croix sur le chemin parcouru. Bref, on reprend les mêmes et on recommence!
Et bien oui, parce qu'entre temps, il y a eu les fêtes certes, mais aussi des périodes de stress intenses,avec une grosse période de déprime, quelques repas avec mon chéri et les amis....tout ça pour dire que je mange équilibré mais le problème, c'est que parfois, il y a eu des excès accumulés...et résultat: retour à 65.
Alors je suis idiote, j'aurai pu essayé de me contrôler un peu plus, ou au moins rester vigilante.... mais non, j'ai laissé le truc passé!
bref, aujourd'hui je sens un peu nulle, car obligée de refaire le même chemin.....car en plus, je sens que ça va pas être aussi évident, vu que je n'ai pas la même motivation qu'auparavant...
Enfin, faut que je fasse quelque chose....
1: déjà revenir plus souvent sur le forum,car l'air de rien, on se sent moins seule dans le régime
2: une alimentation saine et du sport (même si ça s'est resté)
3: reprendre un dialogue constructif avec la balance et arrêter de culpabiliser quand elle ne bouge pas!!!
4: ne plus se laisser influencer par son petit ami, qui vous invite un peu trop souvent au resto et qui vous trouve toujours charmante malgré les petits kilos qui reviennent! Stop!!!!
donc voilà, le combat reprend,
à bientôt, bisous